Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Encore des problème!!!

Aller en bas 
+2
Helene c
Roxanne
6 participants
AuteurMessage
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Encore des problème!!! Empty
MessageSujet: Encore des problème!!!   Encore des problème!!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 11:32 am

je revien de 3 jours a Senterre hier soir et ma mere me dti qu'il va faloir rappeller le vet pour un rendez-vous cher le vet pour ma cloé elle a une bosse dans le cou on ne ses pas c'est quoi et non plus sa date de depuit quand...? tout se que je souhaite c'est que la visite et se qu'il vont devoir faire ne va pas couter trop cher..=S j'ai peur que mes parents ne veulent pas payer si c'est trop cher.!!!=( tika jappelle le vet demain et je vous donne des nouvelles.!!!

ca va faire 10 ans que jaimon golden et jamais AUCUN problème scratch et ma cloé a 4 ans et sa larette pu son affaire...:O!! toujours quelque chose.:DOH: !!!=S!!!

tika on verra avec le vet!:SVP:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Encore des problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des problème!!!   Encore des problème!!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 11:54 am

J'espéere que ce n'est pas trop grave. Tu dis qu'elle a toujours des problèmes, quel autre problème a-t-elle eu ? ???:
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Encore des problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des problème!!!   Encore des problème!!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 12:14 pm

oh non,,, jespere vraiment que ce ne sera pas trop cher...et rien de trop grave!! tient nous au courrant!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Encore des problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des problème!!!   Encore des problème!!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 2:12 pm

eumme des crise *D'épileptie* entre astérix parce on n'est pas sur que sa sois sa..!! elle c'est étoufer il y a 1 mois et une coup de semaine aussi et la la bosse mes je cori que c'est toute relier ensemble les 3 dernier problème!!!

Moi non plus jespert que sa ne sois trop grave.!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Encore des problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des problème!!!   Encore des problème!!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 2:17 pm

C'est inquiétant lorsqu'on ne sait pas au juste c'est quoi et ce qu'on peut faire et aussi les coûts...Je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant.

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Encore des problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des problème!!!   Encore des problème!!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 2:42 pm

c'est promie demain jappelle le Vet pour avoir un render-vous sa urge oui pis non elle est capable de boir et manger don ne peut pas de désidreter mais jamierais quand meme que ca part le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Encore des problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des problème!!!   Encore des problème!!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 3:14 pm

on esta vec toi..tout depend ou tu as acheter ton yorshire ca peut jouer sur les maladie hereditaire comme lepilepsie ou les maladie en general
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Encore des problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des problème!!!   Encore des problème!!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 6:24 pm

Elle ne vien effectivement pas d'un elevage tres tres reconue dapres moi..:O!! mes la je ne croi pas que se sois un problème face a la race et les maladie hereditaire mes le fait qu'elle a manger quelque chose qu'elle ne devait pas.!!!!:O Merci de votre soutien et vos encouragement..!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Encore des problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des problème!!!   Encore des problème!!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 6:40 pm

Inquiète toi pas trop ça veut pas dire que c'est grave
Ça peut être seulement un petit problème qui vas se régler facilement

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Encore des problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des problème!!!   Encore des problème!!! Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 11:30 am

Bon j'ai appeller le vet et je suis sur la liste datente pour qu'il voi ma petite chienne..!! je peut pas donner plus de nouvelle a part que cloé mange come il faut ems ele ma conseiller de lui donner ses croquette détramper un peut dans leau et les faire chauffer quelque secondes!! et de continuer la vaselinne!!!!

plus de nouvelle bientot!
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Encore des problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des problème!!!   Encore des problème!!! Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 11:35 am

oui jai bien hate de savoir comment elle va, amis cest déja bien qu'elle mange!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Encore des problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des problème!!!   Encore des problème!!! Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 5:53 pm

Je revien du vet avec cloé et ouff pour la boss finalement elle étais a lextérieur de la gorge cétais comme un abcèt et elle a peter la bas donc finalement pour la bosse elle est sur médicament pour 10 jours des tite mini pilulle pour mon p'ti mini chien.. HiHi

Pour se qui est de la toux et bien rien de grave c'est du a la dernière fois si vous vous souvener les fameuse écaile de pistache bin il aurais ériter sa gorge et asteur si elle respire trop vite etc bin sa la fait tousser le emme effet qu'un chien qui tirre sur sa laisse et sétoufe si vous voyer se queje veux dire.!! finalement rien de grave elle est santer et a bcp dénergie ma eptite oufff a 2 pour tenir la petite pour couper ses griffes maudite folle HiHi elle a les griffes noirs donc la technicienne lui a couper une tite tie partie de la veine asser pour lui fair mal alors on ses bien qu'elle ne voulais plus qu'on lui touche chui partie dans la salle datente 5 minutes et ma chienne ses mi a lancer des cri de mort jentendais sa jai di a secrétaire je peut tu aller voir.. :shock: lol chui arriver et elle criais comme sa parce qu'il esseillais de lui mettre une musolière et elle ne voulais pas je lui ai mis sans problème et quand jétais la elle ne criais plus.!!!

Pauvre petite chienne a vécu lenfert au doc today.!!HiHi
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Encore des problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des problème!!!   Encore des problème!!! Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 6:04 pm

Pauvre petite elle na pas apprécier sa visite chez le vet lol
Bien contente quelle n'est rien de grave
Tu doit être soulager :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Encore des problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des problème!!!   Encore des problème!!! Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 6:08 pm

que du soulagement heureusement cette histoire a bien fini
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Encore des problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des problème!!!   Encore des problème!!! Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 6:08 pm

Ouf, je suis contente qu'elle ait juste un abcès, les bosses sur un chien, moi j'aime jamais ça. Tu m'as fait rire avec ta description de son aventure ! Elle a du chien ta petite ! En tout cas, tout est bien qui finit bien, c'est super ! :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Encore des problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des problème!!!   Encore des problème!!! Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 6:54 pm

A pour avoir su chien elle en na c'est pas cette petite qui manque dénergie Hihi.!!

oui je suis tres soulager..!!

HiHi vous saver pas la meilleure hihi étais jener pomal le vet me dit cloé 6 ans je fait non 4 elle dit eumm je ne croi pas elle a 6 ans je fait nenon c'est bine sa 4 elle me montre son dossier et je tchek sadate de fete ellea bien 6 ans jai manquer 2 ans de la vie de mon chien je pence HAHAHAHA...!! elle est partie a rire.!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Encore des problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des problème!!!   Encore des problème!!! Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 7:11 pm

:LLOLL: est pas assez tanante pour manquer deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Encore des problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des problème!!!   Encore des problème!!! Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 7:16 pm

haaha non faut craire HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Encore des problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des problème!!!   Encore des problème!!! Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 7:17 pm

Est bonne celle là :LLOLL:
Moi qui pensais que je manquais de mémoire :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Encore des problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des problème!!!   Encore des problème!!! Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 7:19 pm

mes je trouve que le temps va asser vite de meme avec mon age que je retien pas vraiment sa p-e parce que cloé je ne c'est pas sa date de fete loL mais bon non mini fér tu nest pas la seule a perdre la mémoire!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des problème!!!   Encore des problème!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des problème!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème ??
» problème
» probleme dotite
» problème de boiterie
» Un autre problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: