Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Assurance pour chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assurance pour chien Empty
MessageSujet: Assurance pour chien   Assurance pour chien Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 3:37 pm

Je regarde pour assurer le chien de ma grand-mère, j'ai reçu les prix aujourd'hui et je trouve ça bien, mais je voulais voir si quelqu'un avait une expérience à partager là-dessus? C'est avec la compagnie petplan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Assurance pour chien Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour chien   Assurance pour chien Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 6:13 pm

En vendant des chiots enregistrés au CCC, ils sont assurés avec Pet Plan gratuitement pendant 6 semaines et ensuite les gens ont le choix de continuer ou non, plusieurs personnes continus les assurances par la suite. Je n'ai jamais eu de mauvais come back de la part de mes clients.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Assurance pour chien Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour chien   Assurance pour chien Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 6:51 pm

ah oui ????


mais pourtant, les éleveur qui parle de leur services et leurs garentie, ne parle jamais du petplan... c'est chnoute sa !!"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Anonymou
Invité




Assurance pour chien Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour chien   Assurance pour chien Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 6:58 pm

Je peux pas te répondre pour les autres mais moi j'en parles car en plus ça donne un petit rabais au CCC quand tu fais affaire avec eux comme quand tu enregistres tes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance pour chien Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour chien   Assurance pour chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance pour chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bottes pour chien
» Vêtement pour chien
» pas de sport pour chien non lof ?
» Parc pour chien.
» cuisine pour chien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: