Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surprise.!!

Aller en bas 
+3
mary
Helene c
Roxanne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Surprise.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise.!!   Surprise.!! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 10:48 am

lolll.. un regime jsute avant noel ces pas une bonne idee pour moi loll
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Surprise.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise.!!   Surprise.!! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 10:57 am

Ben moi je maigri de l'habitude à noël. Car ont ce couche très tard et ce lève de bonheur et disons que je boit beaucoup dans le temps des fête et moi la boisson me fait maigrir. Cette année, je ne sait pas par contre, parce que depuis le printemps passé, je prend des pillules pour mes migraine, et je pense que c'est à cause des pillule là que j'en graisse. Car veux veux pas, que tu a mal à la tête, tu as pas faim et tu feel pas pour manger. Mais depuis que je prend mes pillule l'appétit est plus là, je mange plus. Il faudrai que je demande au pharmacien si c'est un effet secondaire d'en graisser avec ça.

En tout cas, j'ai pris 10 lbs depuis et mes jeans sont beaucoup plus sérrer. Habituellement j'habille du - 2 ans, mais là, je crois que j'habille du 2 ou 3 ans. Mon chum aime ben ça, car j'ai les seins qui ont doublé de grosseur. hihihihihi!!!!! Disons que j'avais 2 peanut avant. hahahahah!!!!Ou bien deux noeud dans une planche comme mon chum dit. hahahahaha!!!!!

Après avoir eu mes 4 enfants, j'était plus maigre que quand j'étais au secondaire. Au secondaire je pesait 114 lbs, et après je jouait de 105 à 108 lbs et là je suis rendu à 118 lbs. J'ai jamais peser ça de ma vie. Ça fait bizzard disons. En tout cas, j'ai moin froid, ça parait de la graisse, ça pas de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Surprise.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise.!!   Surprise.!! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 11:08 am

moi ces mon grand malheur malheureusement je suis grosse que veuit tu... je suis de meme mon chum aime bien pour les sein par exemple loll jai pas besoin de men faire poser .. mais maudit que jaimerait ca etre maigre.. aus econdaire et bien je pesait 110 livre et la je ne le dit pas mais ces aps mal plus lolll....

aceptation qui disent lol
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Surprise.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise.!!   Surprise.!! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 1:00 pm

Effectivement ils disent que nous devons nous accepter comme ont ai. Mais disons que grosse et maigre, c'est un problème autant l'un comme l'autre. C'est aussi dure d'engraisser que de maigrir, c'est aussi dur de s'habiller que les petites ou les grosses. Disons qu'il n'y a pas de juste milieu. Quelqu'un de grosseur normal, ben c'est facile pour eux (en tout cas je crois).

C'est sur que là, je ne voudrais pas engraisser plus par contre. Mon chum dit qu'elle aime mieux ça comme ça, donc dans ce cas, c'est correcte pour moi, mais pas plus par exemple, car là c'est moi qui aimerai pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Surprise.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise.!!   Surprise.!! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 4:38 pm

C'est ben compliqué d'avoir le poid qui convient. Les canons de la beauté à la télé sont anorexiques, mais les sondages démontrent que les hommes préfèrent les femmes un peu plus enrobées. On peut bien se demander c'est quoi qui est le mieux ! En tout cas, moi je me suis toujours trouvée grosse parce que ma mère me disait que j'étais trop grosse à l'adolescence, ce qui n'était pas tout à fait vrai, mais j'ai quand même grandit avec cette mentalité là. Et en vieillissant, habituellement, on engraisse encore. Soupir ! Alors je lutte inutilement comme bien du monde contre la prise de poid, sans succès. Avec mon dos magané, j'ai pas tellement bougé dans la dernière année, je vous confirme que marcher 4 km par jour, c'est pas assez pour faire perdre du poid. 😢 En tout cas Isabelle, moi j'ai plus que des noeuds dans une planche sur la poitrine, LOL! On fais-tu un échange ? :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Surprise.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise.!!   Surprise.!! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 5:40 pm

Non, c'est correcte, parce que les brasières son beaucoup moins cher pour les noeuds dans les planches de bois. hahahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise.!!   Surprise.!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise.!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A Natural Léo..!!!(la surprise)
» Surprise
» inviter surprise !!!!
» Une surprise sur le divan
» belle surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MULTIMÉDIA CANIN :: Photos-
Sauter vers: