Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Joke de Caniche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

Joke de Caniche Empty
MessageSujet: Joke de Caniche   Joke de Caniche Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 4:55 pm


Une vieille dame riche décide un jour de faire un safari photo en Afrique.
Elle y amène son Caniche pour qu’il lui tienne compagnie.
Un jour le Caniche décide de chasser les papillons et bientôt se rend compte qu’il est perdu.
En cherchant son chemin il aperçoit un léopard qui se dirige rapidement dans sa direction avec la ferme intention de faire du Caniche son prochain repas.
Le Caniche se dit: Je suis dans de bien mauvais draps maintenant, que devrais-je faire? Il aperçoit des os sur le sol près de lui et se met aussitôt à les gruger le dos tourné au léopard.
Juste quand le léopard se prépare à attaquer, le Caniche s’exclame: Wow ça c’était un bon léopard, je me demande si il y en aurait un autre aux alentours?
En entendant cela, le léopard arrête son attaque et avec un air de terreur se sauve dans un arbre en se disant: Je l’ai échappé belle, un peu plus et ce Caniche m’avait!
Pendant ce temps un singe dans les arbres près d’eux a tout entendu la scène et décide de se servir de son savoir pour s’attirer la protection du léopard.
Alors il se dépêche et cours derrière le léopard, le Caniche le voit détaller à toute vitesse et se doute bien que quelque chose cloche.
Le singe rattrape le léopard et vide son sac et conclu un marché avec le léopard.
Le léopard très en colère dit au singe saute sur mon dos et allons régler son compte à ce Caniche.
Le Caniche voit le léopard et le singe revenir ensemble et se dit: Que dois-je faire maintenant?
Mais au lieu de se sauver, le Caniche toujours le dos à ses attaquants prétendant qu’il ne les a pas encore vu... Et juste au moment où il les sait assez proche pour qu’ils l’entende:
Mais où est ce %&* de singe? je l’ai envoyé il y a une demi heure pour qu’il me ramène un autre léopard!!!!


Dernière édition par michele013 le Ven 05 Déc 2008, 10:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Joke de Caniche Empty
MessageSujet: Re: Joke de Caniche   Joke de Caniche Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 5:33 pm

:HIHIHI: Je crois qu'on dit du caniche qu'il est un chien intelligent, non ? En tout cas, lui il pense vite !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Joke de Caniche Empty
MessageSujet: Re: Joke de Caniche   Joke de Caniche Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 5:38 pm

En tout cas, il est plus vite que moi. hahahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Joke de Caniche Empty
MessageSujet: Re: Joke de Caniche   Joke de Caniche Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 6:17 pm

Super bonne cette joke de caniche!!! Ça donne le goût d'en avoir un, hi, hi, hi!!!
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joke de Caniche Empty
MessageSujet: Re: Joke de Caniche   Joke de Caniche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joke de Caniche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Joke***Nouveau nettoyeur à écran d'ordinateur!!***Joke***
» Joke
» (Joke) NE PÉTEZ PAS AU LIT !
» Le Soldat (Joke)
» L'amoire (Joke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: DÉTENTE :: Humour-
Sauter vers: