Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon bébé s'en vient!

Aller en bas 
+8
Magalie
Mini Fée
melo.dream
Cyn
Aline
Helene c
mary
Mylène
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 8:37 pm

nano59 a écrit:
mais ce que je sais c est qu à te lire c est que tu aimes tes chiens et ça je trouve ça merveilleux , de te savoir aussi passionnée et attentionnée pour tes animaux. :GOOD:

Pour être passionnée de mes chiens ça tu peux le dire! Je suis coupable à 100%!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 8:39 pm

Helene c a écrit:
Mais honnêtement, je n'aurais jamais les moyens de payer pour 15 gros chiens... affraid Le salaire de prof au Québec ne permet jamais ça !

Change de province.......:timidetimide: :smileytongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 10:23 am

J'ai eu toute une nouvelle hier qui m'attendait sur mon répondeur! Mon éleveur de Rottweiler a eu une portée après tout qui sont nés le 1er avril 2009!!!!!! Ils ont maintenant 5 semaines et j'ai le choix entre un mâle ou une femelle. Voici une photo des deux.

La femelle..........

Mon bébé s'en vient! - Page 5 OrangefemalePurplemaleMay102009003a


et le mâle......

Mon bébé s'en vient! - Page 5 PurplemaleMay102009003a

Je suis tellement excitée que je ne tiens plus debout. Je devrais aller le chercher la dernière fin de semaine du mois de mai!!!!!! Maudine que j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon bébé s'en vient! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 12:16 pm

quil sont beau wow... lequel va tu prendre la femelle ou le male ???
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 1:19 pm

Comme c'est l'à, j'avoue que je penche pas mal pour le mâle mais j'ai encore un peu de temps pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon bébé s'en vient! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 4:53 pm

oh là là...
je saurais même pas quel choisir moi non plus...
ils sont trop craquants
même si c'est une race de chien qui ne fait pas partie de mes préférés je les trouve très joli..
le choix que tu feras sera surement le meilleur selon tes besoins et selon les standards de la race voire meme le caractère...(je ne connais rien à la race et au standard)
juste la petite femelle avec sa langue qui sort est trop craquante...
et aussi...j'ai eu du mal à suivre...c'était quoi le fameux nom que tu voulais lui donner...ça commençait par R je crois...
bonne chance dans ton choix et tu nous mettras des photos...c trop cute des photos de chiots
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 5:11 pm

Il/elle portera le nom de Ruffian.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 6:31 pm

ils sont beau tous les 2 ,
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 7:54 pm

Ouf, si je ne me retenais pas, j'irais chercher l'autre... iloveit Prend le mâle et laisse-moi la femelle. :riretimide: Le rotweiller, c'est une des races que j'aime beaucoup. Mais je n'ai pas fait de démarche pour me trouver un éleveur. J'ai tellement de races en tête, dont un berger australien bleu merle avec la queue pas coupée... :CHANT: Mais pour le rotweillwer, il faudrait que je change de compagnie d'assurance par contre, je me suis informée et ils n'assurent pas les propriétaires de rot. :frustration1:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon bébé s'en vient! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 8:19 pm

jirait bien chercher lautre aussi mais moi ces la ville qui veut pas !!! gang de ....
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 8:54 pm

Et bien il faudra admirer le mien alors!!!!! Je vais probablement descendre quelque temps chez Aline afin qu'elle puisse le rencontrer en chair et en os. Donc, si vous êtes à Rouyn en même temps que ma visite et bien vous pourrez tous le toucher et le cajoler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 8:55 pm

Je suis tellemen excitée que je ne tiens plus en place!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Mon bébé s'en vient! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 10:17 pm

mary a écrit:
jirait bien chercher lautre aussi mais moi ces la ville qui veut pas !!! gang de ....

Tu a droit a combien en ville ???
tu as seulement Keeper encore ???
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 10:39 pm

Je crois que Mary voulait dire que la ville n'accepte pas la race du Rottweiler.

Bon bien j'ai fait mon choix et ce sera définitivement le mâle que je prendrai chez moi! Donc j'ai bien hâte de le tenir dans mes bras et je vais le faire le plus souvent possible car je sais que ce ne sera pas long que je ne pourrai plus le porter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon bébé s'en vient! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 10:12 am

et oui la ville nacepte pas les rottweiller..
Revenir en haut Aller en bas
Zouki
Grand jappeux
Grand jappeux
Zouki


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Intervenant Canin
Vos Chiens et leur races : Zouki berger australien
Date d'inscription : 05/05/2009

Mon bébé s'en vient! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 4:33 pm

WoW!! Ils sont magnifiques! Moi aussi j'ai un faible pour le mâle :COEUR: Félicitation! :BRAVO:

Helene c a écrit:
J'ai tellement de races en tête, dont un berger australien bleu merle avec la queue pas coupée... :CHANT:

Moi aussi j'aimerais bien que mon prochain puisse garder sa queue mais les éleveurs refusent de garder les queues intactes et ceux qui acceptent sont pour la plupart des "éleveux" pas très sérieux. Je te souhaite de trouver la perle rare ... et j'espère que tu m'en glisseras un mot :CHANT: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loindetrebete.com/
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon bébé s'en vient! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 6:01 pm

Salut vous autres,

Oui, je comprends POURQUOI Mylène est si excitée!! Ils sont très mignons en féminin ou masculin !! J'ai une préférence pour le mâle. Il est très beau de couleur et de robustesse...Oui, j'ai bien hâte de le voir en vrai!! Félicitations Mylène!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 7:47 pm

Zouki a écrit:
WoW!! Ils sont magnifiques! Moi aussi j'ai un faible pour le mâle :COEUR: Félicitation! :BRAVO:

Helene c a écrit:
J'ai tellement de races en tête, dont un berger australien bleu merle avec la queue pas coupée... :CHANT:

Moi aussi j'aimerais bien que mon prochain puisse garder sa queue mais les éleveurs refusent de garder les queues intactes et ceux qui acceptent sont pour la plupart des "éleveux" pas très sérieux. Je te souhaite de trouver la perle rare ... et j'espère que tu m'en glisseras un mot :CHANT: Wink
Tu veux dire que même si on on a réservé et qu'on on leur demande de garder un chiot avec sa queue (mettons que je dirais dès que vous avez un bleu merle, gardez-moi ce chiot), ils refuseraient ? :larme: Je trouve ça déjà emmerdant de devoir choisir le chiot avant 3 jours sans voir son tempérament, mais si anyway ils disent non quand même, tu me vois très déçue là... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Mon bébé s'en vient! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 9:49 pm

Moi je ne suis pas que déçu
Je trouve ça ridicule en maudit

Comment veut tu choisir un chiot a 3 jours :NOTGOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 10:29 pm

Je dirais presque que c'est un coup de dé. Si les chiens sont en général équilibrés chez cet éleveur, ce n'est pas si mal. Mais je suppose que je ne ferais pas ça chez n'importe quel éleveur. Le problème, c'est que je ne pourrais pas demander à l'éleveur garder toutes les queues parce que moi j'en veux un avec une queue. Et la coupe de queue se fait vers 2 ou 3 jours. Mais je me demande bien quel est le but de couper la queue d'un chien de berger, ils sont tellement beaux avec leur queue. J'ai vu des photos d'un bleu merle avec sa queue, et il est magnifique. Mais pour en avoir un avec une queue, il faudrait que j'ailles le chercher en Europe. Trop compliqué. :NOTGOOD:

Où que j'en élève moi-même... C'est comme les labradors, ils sont de plus en plus trapus, et je me demande s'il va encore y en avoir des beaux labradors de confo quand je vais en vouloir un autre... Va falloir que je me mette à l'élevage moi-même pour avoir ce que je veux, un mix entre le lab de confo calme et trapu et le lab de travail hyperactif et élancé. Maudit que je trouve qu'on défait ce qui est beau des fois dans ce monde d'élevage de chien de race ! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Mon bébé s'en vient! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 10:34 pm

C'est vraiment trop compliqué leur affaire

Choisir a 3 jours c'est vraiment prendre une chance

Pour ma part je ne le ferais pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 7:31 am

Et bien Ruffian a eu 7 semaines cette semaine. Encore deux autres semaines et il sera finalement dans mes bras. Maudit que j'ai hâte et que cette attente me fait un peu suer! Cela me semble une éternité que j'attends d'avoir un autre Rottweiler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Contenu sponsorisé





Mon bébé s'en vient! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé s'en vient!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Il s'en vient!
» L'été s'en vient!!!
» QUI VIENT A LA RENCONTRE ?
» Et si je vous disait que...Jessli vient lire!!
» Moi et mon ti-bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: