Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Décompte avant noel

Aller en bas 
+5
Roxanne
mary
Helene c
Mini Fée
luna22
9 participants
AuteurMessage
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Décompte avant noel Empty
MessageSujet: Décompte avant noel   Décompte avant noel Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 8:00 pm

5 jours mesdames et messieurs

j'en profite pour demander comment se passera votre temps des fêtes???

Moi
LE 24, je commence chez ma belle-mère pour souper avec mon père et la famille de ma belle-mère, ensuite on va chercher mes beaux-parents et on va chez nous développer les cadeaux, ensuite on va chez eux développer les cadeaux, ensuite on va réveillonner...

LE 25, on va dîner chez mes beaux-parents, ensuite on va probablement développer les cadeaux chez mon père, et en soirée c une veillée du côté de ma mère chez mon cousin

LE 26, un souper tranquille et une veillée calme

LE 27 rien...yeahhhh

LE 28, c'est probablement chez moi pour développer les cadeaux avec ma mère et mon frère et sa blonde

LE 29 rien....yeahhh..peut-être un party de cousin

LE 30 rien...yeahhh

LE 31 souper et veillée chez ma belle-mère

LE 1 souper dans ma famille de mon père en Abitibi au célèbre resto bar le Flamingo de Preissac qui appartient à ma tante...

et c'est ca qui est ca

et vous???


Dernière édition par luna22 le Sam 20 Déc 2008, 9:36 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Décompte avant noel Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant noel   Décompte avant noel Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 8:23 pm

Moi c'est ben tranquille

24 belle famille et 25 ma famille

Et ma fille et son chum viennes passer plusieurs jours :YAHOU:

Son chum doit partir entre ça pour aller travailler
Fa que je vais avoir ma fille rien que a moi :YAHOU: :YAHOU:

Elle emmène sa petite Luna (chaton) j'ai bien hâte de voir la réaction des bébés

Mon plus beau cadeau c'est ma fille qui vas rester plusieurs jours avec nous :YAHOU: :YAHOU: :YAHOU:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Décompte avant noel Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant noel   Décompte avant noel Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 8:43 pm

Ben moi, c'est pas une surprise, je fais une tournée d'éleveur. Ben pas tant que ça au fond, parce qu'ils ne veulent pas que j'en visite d'autres qu'eux, pour pas propager le parvo ou autre, car les deux éleveuses de Parson qui m'ont confirmé ont des très jeunes chiots. Mais elles se connaissent, donc je peux aller chez l'une et l'autre. Donc je pars à la fin de la semaine, quand ma cousine et son conjoint de Toronto seront installés ici, (ils vont garder la maison et sauver du motel en même temps :GOOD: ), il y a le party de Noël chez ma soeur le 20 au soir :YAHOU:, avec la belle-famille de ma soeur (je les connais tous ), le 21 je vais voir le gros minou avec ma soeur, les élevages de Parson lundi et/ou mardi, puis on revient tous à Val-d'Or, ma soeur son chum et moi en fait, pour l'autre série de party de Noël à Val-d'Or, qui risquent plus d'être des brunchs car ici, on tombe avec des personnes très âgées, c'est-à-dire mes parents et ma tante (la mère de la cousine de Toronto). Après, ben :aucuneidée: on verra. Ma soeur retourne à son chalet dans l'Outaouais. Moi j'ai un rendez-vous avec l'optométriste le 29, je vais peut-être avoir besoin de changer de lunettes, et si c'est le cas, il faut que je le fasse avant la fin de l'année pour les impôts, et c'est le seul rendez-vous qui reste, alors j'ai pas le choix de rester en ville jusqu'au 29.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Décompte avant noel Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant noel   Décompte avant noel Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 10:09 pm

moi 24- souper chez mes beau parent. reveillon chez la famille a ma mere
25- diner chez les grand parent a mon chum, souper chez mes grand parent

26 - si le temp le permet journee a jouer dehord avec les enfant

31- souper chez moi pour le reveillon pour tout ceux ui non rien dans ma famille et la famille a mon chum...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Décompte avant noel Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant noel   Décompte avant noel Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 11:07 pm

24- gros party cher nous les 2 familles (mon pere a une petite famille lol)

25- surment un souper cher le pere a mon pere.!!

31- fete a ma mere plus fete du jour de l'an


et surent autre chose mes c'est pas toute prévue!"


a ouiiiii mon ami d'enfance arrive le 17 et reepart quelque part en janvier.. :wouhouou: on ses tenue ensemble toute notre vie metton depuit jai 4 ans et sa fait 3 ans il est au étude a mtl et dessans jute a noel...=D!!!! DONC J'AI TROP HATEEEE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Décompte avant noel Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant noel   Décompte avant noel Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 11:15 pm

Luna
Ta photo avec Pinotte est pas mal belle
Avec plein de neige en arrière ça fait une belle photo hiver
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Décompte avant noel Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant noel   Décompte avant noel Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 11:16 pm

Moi je me pose une question : quand mon grand-père était dans la force de l'âge, donc dans les années 30 j'pense bien (je parle du père de mon père, et mon père est rendu à 87 ans), entk, il paraît que dans le temps des fêtes qui durait jusqu'à la fête des Rois, le 6 janvier, ça swignait pas mal, pis des fois pour que tout le monde puisse rentrer dans la maison pour fêter, ils défaisaient des murs et les refaisait après les fêtes... Ça fêtait pas mal fort. Style deux brosses par années, mais qui duraient 2 semaines chaque, pis pas une goutte d'alcool entre ça. :cdmalades:

Dans mes souvenirs d'enfance, ça c'est à la fin des années 60, je me rappelle de réveillons de Noël où on a mangé tellement tard dans la nuit que j'ai pas toffé en fait, je suis tombée endormie avant que le repas soit servi. Au réveillon de mes 9-10 ans entre autre, on s'est couché à 6 heures du matin. Moi j'était debout à 9 heures pour jouer avec mes cadeaux ! :HIHIHI: J'était toff ! :#1:

Pis aujourd'hui, si on se couche à 1 heure du matin, c'est beau. :epuiserepuiser C'est-tu juste dans ma famille que c'est de même ou bien si il y a une tendance générale à fêter de moins en moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Décompte avant noel Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant noel   Décompte avant noel Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 11:28 pm

C'est comme ça moi aussi avant on fêtais jusqu'à 4 5 heure du matin
L'an passé on étais revenue a 1 1/2 ben a jeun en plus :HIHIHI:

Les Noël étais plus le fun quand ont étais jeunes
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Décompte avant noel Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant noel   Décompte avant noel Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 7:43 am

oui effectivement mini fée la photo est très belle

et je peux vous dire les filles qu'il n'y a pas si longtemps (2-3 ans) il m'arrivait de me coucher vers 6 h du matin au party chez ma famille en abitibi...mais plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Décompte avant noel Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant noel   Décompte avant noel Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 8:05 am

La vieillesse t'a pogné vite luna22 ! :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Décompte avant noel Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant noel   Décompte avant noel Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 8:07 am

nous cest ben plate a noel..jai mon party de la famille le 21...parce que tlm travaille le 24..fack jespere accoucher avant!!
pis cest tout!! on va reveilloner en famille ,moi mon chum, Nathan et les pitous, minou!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Décompte avant noel Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant noel   Décompte avant noel Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 8:11 am

Melo
C'est demain le 17
Demain matin envoye a l'hôpital
Si c'était si simple en Razz ça serais le fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Décompte avant noel Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant noel   Décompte avant noel Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 8:27 am

Seulement quelque chose le 24 et le 31....et c'est ben en masse pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Décompte avant noel Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant noel   Décompte avant noel Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 9:03 am

ouin melo ces demain la faut que tu disent a nathan envoye sort... nous on ce court pas mal le 24 et 25 et apres pus rien lolll... quand jetait jeune maudit que noel etait le fun.. on ce couchait tard et les cousin de ma grand mere venait jouer e la musiqyue toute la nuit..joublierait jamais cela...
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Décompte avant noel Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant noel   Décompte avant noel Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 9:24 am

jlui dis je lui dis a nathan..le pire cest que ca fais 48h bientot que je suis en contractions..jai quasiment pas dormi de la nuite pis je capote pas mal ces temps ci...hier je suis allé a l'hopital pis elle a bien vu que je contractais au 5-6 min. mais vu que mon col avais pas changer elle as dit que cetais pas du vrai travail. elle dis que a cause de mon stripping d'avant hier cest normal de contracter longtemps. mais la je suis épuisée, tannée pis rien ny fais, ca fais plus mal que hier...surtout couchée, je suis quasiment plier en 2...debout cest moin pire..mais cest pour ca que je dors pas beaucoup.

si ca continue je vais etre brulée avant d'accoucher... mais bon..pas grand chose a faire...attendre!!

dsl la cetais un peu hors sujet... fais du bien den parler chuie tannée lOl!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Décompte avant noel Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant noel   Décompte avant noel Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 8:42 pm

Melo
Vas prendre de longue marche ça vas aider a décoller le vrai travail comme faut

Ça seras plus long ....assaille de te reposer,fait des sieste le jour si tu dort moins bien la nuit

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Décompte avant noel Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant noel   Décompte avant noel Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 8:45 pm

la cousine de mon chum a joué à la wii au tennis pour accoucher le soir même

et ma belle-mère elle s'est aux quilles(vrai quilles) pour accoucher...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Décompte avant noel Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant noel   Décompte avant noel Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 8:58 pm

Luna bonne idée
Ont vas aller te chercher Melo et ont vas aller jouer au quilles :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Décompte avant noel Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant noel   Décompte avant noel Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 9:42 pm

Moi j'avais sorti O'tooles, j'avais dansé toute la soirée. Je m'avais dit tant qu'a pas dormir et être brûlé, ben je vais être brulé pour de bon. Quand je suis entré, j'ai dormi comme un bébé. hihihihihi!!!!!

Moi, une fois j'avais pris de l'huile de castor, hihihihihihi!!!!!! Mais j'ai toujours fini par me faire provoqué pareille.

Ha! ce qui aide beaucoup aussi, c'est une partie de jambe en l'air avec ton chum. Je me suis ramasser à l'hôpital à 32 semaines, j'étais au 2 minutes, et ils ont eu toute la misère du monde à arrêter le travaille. Pis c'est plus plaisant que l'huile de castor. hahahahahaha!!!!!

Des vieux truc de grand-mère
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Décompte avant noel Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant noel   Décompte avant noel Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 9:47 pm

Isabelle à dit
Ha! ce qui aide beaucoup aussi, c'est une partie de jambe en l'air avec ton chum

Ben là ...j'espère avec son chum faut quand même pas trop exagéré sur les méthodes :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Décompte avant noel Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant noel   Décompte avant noel Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 8:41 am

hahahahahhaa!!!!!! Tu es drôle toi à matin. hahahahaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Décompte avant noel Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant noel   Décompte avant noel Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 12:41 pm

Nous la majoriter du monde son partie ver 2-3 heure mes moi mon pere mon frere un des mes 3 oncles et la soeur a mon père sa nous ai déja arriver on nétais une petite peut sous leffet de lalcole et on navias inviter la famille qui venais de lextérieur a déjeuner i partais pour leur cher eux pour un autre souper dans leur coin.. il arrivias cher nous a 9h00!

nous on fete on fete paff on tchek l'ehuer 7h30.. HAHAH onnses meme pas coucher on na vaite a déjeuner mis la table la famille est arrive yavcais encore la musique au fon et toute a lenvers encore il nous on dit tite nous pas que vous vous etes pas encore coucheré..:O effectivement ce noel la on c'est coucher a 12h00 une fois tlm partie oufff je me suis réveiller jenre a 12h00 le soir apres .!!! se fu le plus beau noel croyer moi.! HiHi brulant mes wow que daventure! et de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Décompte avant noel Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant noel   Décompte avant noel Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 1:10 pm

Moi, les fêtes sont commencées. La copine Vénezuelienne de mon gars est arrivée. On ne l'avait jamais vue. Elle est très très gentille et mon gars a seulement a la regarder pour "tilter" Razz

On monte tous les 4 chez ma fille pour Noël, dans le bout de Beloeil. Je ne crois pas que ça fête très très tard au réveillon puisque ma fille est "dûe" pour accoucher au début janvier. Ensuite on revient tous les 4 à Val-d'Or. On verra si la belle aime faire du skidoo? On a le costume et les bottes pour elle. Elle n'avait jamais vu ça. Son manteau d'hiver payé à gros prix est juste assez chaud pour porter les jours pas trop froides d'automne. Ils sont allés magasiner quelque chose de plus "nordique" tout-à-l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Décompte avant noel Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant noel   Décompte avant noel Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 1:37 pm

Tant mieux si elle va s'acheter autre chose, car si tu regardes la météo pour les prochains jours, hhhhhiiiiiiiiiiiii, ça sera pas trop chaud.

Ben moi, on dirait que je vais avoir du monde chez nous jusqu'au jour de l'an, ce qui sera pour moi une première. Traditionnellement, je passais Noël à VD, et le jour de l'an au chalet chez ma soeur, après avoir fait des pieds et des mains pour me trouver une gardienne pour mes chevaux. Les deux ou trois dernières années, je restais chez nous car c'était devenu trop compliqué avec les chevaux. (Ça finit par devenir gênant de toujours demander aux même pesrsonnes, quand eux n'ont jamais besoin que tu leur rende la pareille... :timidetimide: ) Là, pus de chevaux, j'avais bien envie de retourner au chalet ! Ben si j'y vais, m'a me retrouver toute seule là-bas parce que ma soeur a décidé de rester ici pour le jour de l'an aussi en fin de compte. :LLOLL: J'aime autant rester ici avec la visite. :HIHIHI: Faque à part ma petite virée de la fin de semaine, je vais passer tout le temps des fêtes dans le coin. Mais on veillera pas tard ! On est tous pas mal trop vieux pour fêter comme des malades...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décompte avant noel Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant noel   Décompte avant noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompte avant noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La course d'avant Noel
» Décompte du Salon des Animaux :P
» decompte des chien du forum
» Avant-Après 2
» À lire avant d'acheter en animalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: