Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 keeper puis son anxiete

Aller en bas 
+6
isabelle
Helene c
Mini Fée
Laly
michele013
mary
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper puis son anxiete Empty
MessageSujet: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 9:19 am

salut,
jai un probleme avec keeper, je sais pas ce que je vais faire aevc lui a noel... quand admin lavais il defaisait pas les chose dans la maison quand ils etait parti mais la ces le grattage de mur quil fait chez nous... ces parce que on renove pour demenager..

premiere tenattive je lai attacher il defait toute les attache imaginable quand il est seul.. jelui ai acheter une cage.. il a casser le fond et la il se promene avec et va pres des mur et grafigne le mur... hier on la mit dans cave avec sa cage .. il a casser les barreau de cage et a sortit et grafigner encore les mur... je ne sais pas quoi faire...noel sans vient et au reveillon il doit rester seul.. une gardienne qui nest aps occuper et qui reste chez eux le 24 et 25 jusqua souper ces rare car pour le 25 au souper je peut lemmener ces chez mes parent mais avant je fait quoi avec...

si vous connaisser quelqun qui garde et rester chez eux ou bien une solution ca serait aprecier
Revenir en haut Aller en bas
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

keeper puis son anxiete Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 10:54 am

Achètes-toi une bonne cage de plastique, c'est très résistant. Lui donnes-tu quelque chose à faire comme quelque chose à gruger quand tu le mets dans sa cage? Et le mets-tu dans sa cage même quand tu es là pour le reprendre si il s'agite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper puis son anxiete Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 11:02 am

le pire ces quand on est la la cage reste la et il va ce coucher dedans... quand on est pas la il capote.. il se met a japper, trembler.. jai ete progre3ssivement mais ya jamais eu bien bien du changement.. je lui donne un kong et ses bebelle pour gruger.. je vais lui faire de lexercice intense..
quelle cage parle tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

keeper puis son anxiete Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 12:03 pm

Je pense que Michele parle de ce genre de cage http://www.lemondeduchien.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=TC0007X-L0420X&type=145&code_lg=lg_fr&num=15

Je le garderais bien mais je serai pas la le 24, juste le soir mais j'aurais peur qu'il se fasse mal. J'ai pas le choix de les mettres dans une cage parce que j'en aurai plusieurs.
Je partirai pas longtemps mais il aurait le temps de tout défaire je pense en 3-4 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

keeper puis son anxiete Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 12:05 pm

Mary
La cage que tu elle est en quoi

moi j'en est 2 en grosse broche
S'il sort d'une cage comme ça
Je ne pense pas qu'il est quelle que chose de plus résistant :aucuneidée:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper puis son anxiete Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 2:13 pm

ces bien cela mini fee il a reussis maudit ... il a gratter et casser les barreau ... et a aussi reussit a sortir quand je dit quil est intelligent.. jaurait bien envoyer chez laly mais maudit jai peur quil brise tes cage si il aurait ete lousse avec vous ya pas de probleme ces un ange.. ces plate...

croyez vous que ce serait mieux cette cage
Revenir en haut Aller en bas
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

keeper puis son anxiete Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 3:14 pm

J'ai pas encore vu de chiens sortir de là et c'est approuvé par les compagnie aérienne, si tu pourrais t'en emprunter une et l'essayée mais d'un autre côté si jamais il réussit à sortir (parce que quand ils ont réussit une fois la plupart du temps ils recommencent) et la briser la personne ne sera pas très contente car ce sont des cages dispendieuses.
Aussi c'est plus fermé, il pensera peut-être que c'est impossible de sortir on sait jamais.
Les grosses cages en métal pourtant sont solides, peut-être que la tienne a un faible dedans? Il doit vraiment faire des pattes et des griffes pour se sortir de là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper puis son anxiete Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 4:18 pm

javais jamais vue cela un chien sortir de la . elle est vraiment en piteuse etat..
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

keeper puis son anxiete Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 8:55 pm

Moi j'ai déjà vu un reportage à la télé sur un chien qui faisait de l'anxiété et il a réussis à sortir de la cage en masse. Il a crochi les barreaux, et il s'est faufilé entre la porte et le top il me semble. Ma chienne, elle s'est petté une canine en essayant de sortir, elle a un peu crochi la broche, juste en haut de la porte. Une chien qui veut sortir, c'est capable de prouesse ! C'est dommage que je reste aussi loin Mary, car j'en ai une cage en plastique que j'aurais pu te prêter.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper puis son anxiete Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 9:26 pm

pour les bareau entre la porte et le toit on as mit des attache a tuyau lollll.. car yavais efectivement sortit par la... il trouve bien des facon de sortir malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

keeper puis son anxiete Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 6:47 am

Ayoye....je reviens pas qu'il est brisé une cage en broche
As tu un garage que tu pourrais le mettre lousse ça serais peut être moins pire il se sentirais pas coincé
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

keeper puis son anxiete Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 9:05 am

Dans le reportage que j'avais vu, ce qu'ils disaient c'était qu'effectivement la cage augmentait son anxiété. Ils avaient mis une caméra et filmé le chien au départ des maîtres, et je pense que ça lui avait à peine pris 5 minutes pour sortir ! Moi aussi Jayce faisait plus d'anxiété en cage je crois. Mais elle, elle mangeait mes livres, alors je me suis décidé à la laisser lousse, et je mettais des vieux livres auxquels je ne tenais pas là ou elle allait s'approvisionner. Ça a fini par lui passer.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper puis son anxiete Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 9:45 am

moi jai essayer ces pas la cahge qui fait daire cela car quand on est la on le met dedans la porte fermer et il dort la.. meme des fois la porte est ouverte et on passe keeper dort dedans.. ces vraiment le fait detre seul.. il se met a cheker des quon met notre manteaux..

si ca saurait que il gruge sas erait pas pire je lui metterait des vieille chose a sa porter mais la gratter les mur ces fort pas mal.. pour le garage je ne peut pas ya la mustang a mon chum dedans alors si il lui arrivait quelque chose ouff
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

keeper puis son anxiete Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 2:20 am

Il te reste la cage en plastique que tu peut essayer en espérant que ça fonctionne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper puis son anxiete Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 7:59 am

jaimerait essayer avant de lacheter mais si je lemprunter a quelun puis quil la brise ces pas mieux et si je lachete avant et ca marche pas ces quand meme cher..
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper puis son anxiete Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 7:59 am

en plus quand je aprtait ces laly qui gardait tobby alors la jai peur quil brise ces cage alors elle pourrat pas le garder.. ces une bonne gardienne en moin..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

keeper puis son anxiete Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 8:02 am

Et si ton chum en faisais une en bois ???
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper puis son anxiete Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 10:33 am

je sais pas si il finirait par gruger le bois... ces peut etre une possibiliter .. je vais prendre rendez vous avec audrey apres noel.. pour voir ce que je peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

keeper puis son anxiete Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 10:41 am

Le bois, ça ne semble pas être le meilleur matériaux. Je pense qu'il le grugerait en effet. La seule chose qui pourrait peut-être lui résister, c'est un enclos en clôture d'école !
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

keeper puis son anxiete Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 9:14 am

Mary

En fin conte tu as fait quoi avec Keeper le 24 ???
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper puis son anxiete Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 9:53 am

salut,
et bien le 24 on a fait un plancher de bois.. mais il est sortit par les coter mais yavais pas fait de degat.. le 25 on avait un diner alors mon chum lui a fait des coter en grosse planche et il rester dedans.. il va y rester jusqua qui trouve une autre solution .... a force ed le mettre dedans va til shabituer vous penser
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

keeper puis son anxiete Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 3:08 pm

oui, un chien s'habitue au habitude que nous leur donnons.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

keeper puis son anxiete Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 12:42 am

Moi aussi je dit qu'il vas s'habituer
Met lui toujours des chose a gruger et s'amuser
Il vas finir par capituler et se sentir bien dans sa cage
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper puis son anxiete Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 8:43 am

le ^pire ces vraiment pas le fait de la cage car quand on est la il va souvent ce coucher dedans ces le fait detre seul ,mais vca aussi il va falloir quil sabitue
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

keeper puis son anxiete Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 10:30 am

Mary, pour qu'il s'habitue, laisse-le seul dans sa cage de temps en temps pour de courtes périodes, et quand je dis seul, il faut que vous ne soyez pas dans la maison. Et 15 minutes avant de partir, tu le mets dans sa cage et vous ne lui parlez plus du tout jusqu'à ce que vous partiez. Pas de simagré, de bye bye émotifs, il faut que le départ soit un "non-événement". Et donne-lui un Kong rempli d'un mélange de beurre d'arachide et croquettes gelées. Tu le bourres et tu le mets au congélateur jusqu'à utilisation. Ça va peut-être diminuer son anxiété si le départ se passe sans taponnage et s'il a quelque chose à faire pendant votre absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keeper puis son anxiete Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
keeper puis son anxiete
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anxiété de séparation
» Anxiété de séparations..
» Maudine d'anxiété de séparation... !
» fait pipi par anxiété
» Urgent ..Maggie fait des siennes ...elle ne veut pas manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: