Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voici mon plus beau cadeau noel!

Aller en bas 
+3
mary
Jack
Lesurvenant
7 participants
AuteurMessage
Lesurvenant
Grand jappeux
Grand jappeux
Lesurvenant


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 62
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg
Date d'inscription : 30/07/2008

Voici mon plus beau cadeau noel! Empty
MessageSujet: Voici mon plus beau cadeau noel!   Voici mon plus beau cadeau noel! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 8:55 am

Allo!la gang.Je partage avec vous tous mon plus cadeau noel.Nous sommes allés mon fils et moi en pleine nature.Se retrouver,jaser,rire,s'amuser.Je le regardais et j,avais l'impression de retrouver se ptit bonhomme qui marchais à peine,dont nous partions seul comme aujourd'hui dans le bois.20ans plus tard,se ptit rituel continue encore!Il m'a dit:p'pa ça me rappel de beau souvenir ça........Donc voici Mathieu mon fils.
Voici mon plus beau cadeau noel! Dsc01910
Voici mon plus beau cadeau noel! Dsc01911
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Voici mon plus beau cadeau noel! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon plus beau cadeau noel!   Voici mon plus beau cadeau noel! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 9:00 am

C'est vrai que ce sont des souvenirs agréables qui restent en tête. La semaine passée, je regardais des photos que j'avais prises de mon gars il y a 14 ans. On avait couché dans le bateau la première fin de semaine de septembre. La brume était à couper au couteau le matin.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Voici mon plus beau cadeau noel! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon plus beau cadeau noel!   Voici mon plus beau cadeau noel! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 9:08 am

cesvrai que ces des tres beau souvenir... je donnerait nimporte quoi popur retourner au lievre avec mon grand prere.. mais malheureusement yé pus capable de le faire.... quand on peut on doit faire ces belle chose
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Petit jappeux
Petit jappeux
Diane


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : malartic en abitibi
Vos Chiens et leur races : des bâtards pour vous mais des amours pour moi
Date d'inscription : 05/08/2008

Voici mon plus beau cadeau noel! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon plus beau cadeau noel!   Voici mon plus beau cadeau noel! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 9:14 am

hii que je te comprends , mon plus beau cadeau à moi aussi a été mes enfants , ma fille ici en vacance pour 2 semaines et mon fils qui est venu tous les jours faire son petit tour... se lever le matin et voir nos enfants dans la maison ,,,,ça fait chaud au coeur d'une maman
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Voici mon plus beau cadeau noel! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon plus beau cadeau noel!   Voici mon plus beau cadeau noel! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 9:32 am

Moi ces temps-ci, à chaque fois que je chausse mes raquettes, je pense à mes randonnées avec mon père quand j'étais adolescente. On l'a rentré à l'hopital le 26, car il a fait 3 chutes en 5 jours, et par miracle, il ne s'est rien fracturé, mais ma mère qui est elle-même âgée n'est plus capable de le soigner. On est en train de se rendre compte que ce n'est plus un cas qui peut être maintenu à domicile. On savait que cette étape s'en venait, mais c'est vraiment pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Voici mon plus beau cadeau noel! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon plus beau cadeau noel!   Voici mon plus beau cadeau noel! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 12:16 am

Moi aussi c'est ma fille elle na pas put venir autant que c'était prévu
Elle as été obligé de remplacer une fille qui s'occupait de sa mère malade
Elle revient 2 jours au jour de l'an
C'est moins long mais ont en profite au max
Ça fait tellement de bien de l'avoir a la maison :xxx:
Revenir en haut Aller en bas
Janaelle
Grand jappeux
Grand jappeux
Janaelle


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Macamic
Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou
Date d'inscription : 12/10/2006

Voici mon plus beau cadeau noel! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon plus beau cadeau noel!   Voici mon plus beau cadeau noel! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 8:31 pm

Lesurvenant a écrit:
Allo!la gang.Je partage avec vous tous mon plus cadeau noel.Nous sommes allés mon fils et moi en pleine nature.Se retrouver,jaser,rire,s'amuser.Je le regardais et j,avais l'impression de retrouver se ptit bonhomme qui marchais à peine,dont nous partions seul comme aujourd'hui dans le bois.20ans plus tard,se ptit rituel continue encore!Il m'a dit:p'pa ça me rappel de beau souvenir ça........Donc voici Mathieu mon fils.
Voici mon plus beau cadeau noel! Dsc01910
Voici mon plus beau cadeau noel! Dsc01911

Très touchant , en effet il n'y à pas de plus beau cadeau
que de faire des choses avec quelqu'un qu'on aime , vous¸
semblez être proche tout les deux , ce petit moment passé
ensemble en pleine nature à du vous rapprocher encore plus .
Merci de le partager avec nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mon plus beau cadeau noel! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon plus beau cadeau noel!   Voici mon plus beau cadeau noel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon plus beau cadeau noel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup ***
» Mon cadeau de Noël...
» Un cadeau du père Noël... défectueux
» ****** Cadeau de Noël pour mes bébés ******
» Y fa beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: