Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Résolutions 2009

Aller en bas 
+4
Helene c
luna22
isabelle
Mini Fée
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Résolutions 2009 Empty
MessageSujet: Résolutions 2009   Résolutions 2009 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 11:32 pm

Début janvier c'est le temps des résolutions

Es-que vous en prenez ou pas ???:
Si oui les quelles et combien de temps êtes vous capables des tenir :DOH:

Moi j'en prends plus depuis des années que sa donne je l'est tenais jamais :HIHIHI:

Et vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Résolutions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 11:37 pm

hahahahaha!!! Moi j'en prend toujours, mais après un bout, je m'en souviens jamais. Donc je te dirai que je prend des résolutions au fur et à mesure de ma vie, quand c'est le temps et quand je veux changer ou amélioré quelque chose. Bien souvent je dirai que quand je me fixe un but ou quelque chose comme ça, ben je prend une résolution pour réussir.

Exemple, l'an passé, c'était de régler mes problèmes de couple et de devenir heureuse peut importe si je réussissait à sauvé mon couple. Ben j'ai réussi à le sauvé et à être heureuse. Cette année, je sais pas. Ont verra au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Résolutions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 11:44 pm

Moi une chose que j'aimerais sa serais d'arrêter de fumer
Le plus long que j'ai fait sais 11 jours ......pas fort en
Je sais que c'est stupide pour bien du monde mais j'adore fumer
Maudite cigarette ...je suis complètement esclave 😢
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Résolutions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 11:48 pm

Moi aussi j'adore fumé. Donc je te comprend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Résolutions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 11:51 pm

Au moins on est deux qui se comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Résolutions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 8:10 am

moi je prends toujours la même à chaque année...je veux arrêter de me ronger les ongles...faut croire que c trop dur pour moi...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Résolutions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 9:00 am

Moi j'en prend une à l'année longue, c'est de perdre du poid. Mais ça ne marche pas ben ben depuis une couple d'années. Je ne fume pas, alors quand je ne sais pas quoi faire pour m'occuper l'esprit je mange... Je suis sûre que si je pouvais passer mon stress sur la cigarette, je mangerais moins... Mais je pense qu'un surplus de poid est moins pire que la cigarette... Sauf que depuis que je suis en arrêt de travail et blessée au dos, j'ai perdu le contrôle complètement. 😢 Chiotte !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Résolutions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 9:02 am

jen prend pas moi car je sais que je ne vais pas reussir lol
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Résolutions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 10:43 am

de rendre ma vie et celle des autres un peu plus joyeuse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Résolutions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 1:09 pm

Moi, ma résolution est semblable aux votres. Je dois éliminer mon seul défaut :HIHIHI: Arrêter de fumer. Câline, que cé difficile


Bonne journée
Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Résolutions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 2:02 pm

Janaky00 a écrit:
Moi, ma résolution est semblable aux votres. Je dois éliminer mon seul défaut :HIHIHI: Arrêter de fumer. Câline, que cé difficile


Bonne journée
Janaky00

Essaye de maigrir en ne fumant pas... Tu vas voir que c'est pas plus drôle... 😢
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Résolutions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 2:59 pm

je te comprend helene jai essayer pendant des annee a maigrir et sans resultat.. je maime absolument pas mais que veut tu je ne suis pas plus capable.. ma mere fait un genre de regime qui en nest pas un loopll elle a droit de tout manger mais en quantiter normal et ^pas melanger des chose ensemble ca marche parce que ma tante est la dessus et elle a perdu 30 livre.. et ne se prive pas.. ces juste une equilibre de ce que tu peut manger avec tel animent et dautre tu peut pas.. si ca tinteresse fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Résolutions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 5:51 pm

mary a écrit:
je te comprend helene jai essayer pendant des annee a maigrir et sans resultat.. je maime absolument pas mais que veut tu je ne suis pas plus capable.. ma mere fait un genre de regime qui en nest pas un loopll elle a droit de tout manger mais en quantiter normal et ^pas melanger des chose ensemble ca marche parce que ma tante est la dessus et elle a perdu 30 livre.. et ne se prive pas.. ces juste une equilibre de ce que tu peut manger avec tel animent et dautre tu peut pas.. si ca tinteresse fait moi signe

Ma soeur a fait la diète Montignac, et elle m'a dit que ça marche. Mais il faut consommer des produits spéciaux, il y a des aliments interdits, surtout les féculents je crois, et c'est beaucoup basé sur les protéines. Il est très fort sur les fromages entre autre. Et il paraît que tu peux manger selon ta faim. Mais vu le type d'aliments prévilégié, ça fait des épiceries qui coûtent cher.

Je pense qu'il n'y a pas de solution miracle dans mon cas, j'ai toujours mangé beaucoup, si je n'avais pas engraissé avant, c'est parce que j'étais active, mais avec l'hernie discale, tout mon "beat" a changé radicalement. Et je suis devenue pantouflarde pas mal. Là j'ai recommencé à faire du plein-air, et j'ai déjà perdu deux livres cette semaine. Comme j'en avait pris 5 dans le temps des fêtes, je suis loin de mon objectif, car je veux revenir à ce que j'étais il y a une couple d'années, ce qui veut dire une 20 aine de livres à perdre... plus les 5 du temps des fêtes... :larme: Le secret, c'est d'être actif. Un régime seul, ça ne fait qeu priver le corps, et en réponse, il abaisse le métabolisme, ce qui veut dire que ça prend de moins en moins de nourriture pour se maintenir, alors c'est une lutte sans fin. La façon de contourner ce mécanisme de défense naturel du corps contre les famines (moyen qui était très utile pour faire face aux famines dans le temps de l'homme des cavernes, mais rendu nuisible dans nos sociétés modernes suralimentées), bref pour le contourner, il faut brûler des calories. Donc bouger. Mais je retiens ton offre. Je serais intéressée de voir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Résolutions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 6:18 pm

Ma mère v'là environ 3 ans il me semble, avant son mariage avec mon père (et oui, après 35 ans de vie commune ils ont décidé de ce marié, ils ont fait le contraire du monde eux autres. haahahahah) elle à suivi le livre mince à vie et ça très bien fonctionné. Elle a perdu environ 20 lbs ou plus il me semble et ça en quelques mois. Elle mangeais à sa faim, même que bien des fois elle réussait même pas à manger tous les portions suggéré et elle trichait des fois en plus. Le mangé est exellent, car quand j'allais manger là, c'est du mince à vie que nous mangions pis c'était super bon. Mon chum qui aime le malbouf (mc do, poutine, pizza.....) avait capoté ben raide sur la bouf du mince à vie.

Oui c'est vrai que ça prend de l'exercice, mais selon moi, juste une très bonne alimentation suffit.

Mon chum il avait arrêté son pepsi, pis ses cochonneries le soir, et il avait predu 25 lbs en seulement quelque mois. Mon frère aussi à fait ça arrêter ses cocheneries, pis il à perdu 40 lbs. Maintenant je le trouve trop maigre, mais bon, il s'aime comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Résolutions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 7:17 pm

ma mere a aussi essayer le montignac mais sa marche mais mauditca coute cher depuis quelle est sur lautre affaire que je ne me rapelle pus du nom ces tres bien elle mange a sa faim. et mange les aliment quelle mangeait avant ces sure que tu mange plus de fruit mais ces pas vraiment plus cher a lachat.. elle mange tout ce quelle veut la difference ces quelle ne peut ps manger exemple une pomme avec une banana si ta commencer la pomme bien tu continue toute la journnee et u mange ce qui va avec une pomme. le lendemain bien ces la banane....

je vais peut etre essayer. jai couper le pepsi et le jus .. et oui le jus saviez vous que le jus a la meme quantite de sucre que les boisson gazeuse.. que ce soit nimporte quelle marque bio ou non concentrer ou non... quand e lai su je caotait il faut boire un maximum de 6 once de jus par jour.. ces pas beaucoup cela.. alors je suis sur leau le plus possible et mes enfant aussi si il ont envie dun jus et bien je leur donne le fruit a place.. ces sure que ces sans sucre
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Résolutions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 7:40 pm

Moi aussi, j'aimerais en savoir un peu plus sur le régime alimentaire de ta mère Mary! Ça me ferait pas de tort parce que j'ai pris plusieurs livres depuis un an. Je me demande si c'est une question de métabolisme qui ralentit avec l'âge ou si c'est parce que je suis plus inactive. Mon conjoint trouve que je passe ben du tempsp sur l'ordi!!

Intéressant Isabelle de savoir qu'en coupant les cochonneries et la liqueur, ton chum et ton frère ont réussi à baisser autant...

Et puis Mélo-Dream, tes résolutions sont toutes gentilles pour les gens autour de toi!! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec ton petit gars. Il est tellement mignon! J'ai hâte à la prochaine photo!!

Et Hélène C., merci encore pour tes connaissances sur l'importance de l'activité!
Enfin tous mes encouragements à Mini-Fée et Janaky pour l'effort d'arrêter de fumer.
Bye tout le monde,
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Résolutions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 8:35 pm

Bien si tu mets la main sur l'info Mary, poste la. Je voudrais bien savoir ce que c'est. Pour les jus, c'est surprenant. Je savais pour les "boissons" au fruit, mais les jus, je croyais que c'était de bons substitus aux fruits... Je ne suis pas une buveuse de jus cependant, ni même une grande consommatrice de fruit, j'ai parfois de la difficulté à les digérer. Possiblement légère intolérance au fructose. Je mange plus de légumes que de fruits. Mais ça prend les deux, car ils ne fournissent pas la même chose. Pour la boisson gazeuse, je n'en buvait pas, et depuis quelques temps, j'ai commencé à boire du diet 7up. L'aspartame c'est sûrement mauvais pour la santé :BEURK: , mais tarieux, faut bien se gâter un peu ! :cricri:

P'tite misère, que c'est compliqué ! Mais si je peux mettre la main sur une trottinette des neiges, :wouhouou: , les kilos vont fondre ! Ha, ha ! Jayce va devoir gagner sa croûte cet hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Résolutions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 3:35 am

Ben moi les filles
Je vous conseille mince a à vie
J'en est fait des régimes de toute sorte en m'en rende malade
Et depuis quelle que année je fait mince à vie
Tu mange de tout pas d'aliments qui coûte une fortune
J'ai tout les livres de recette
On mange bien et le manger est bon
Et surtout tu na pas a préparer 2 repas parce que tu est au régime

Il na pas de régime miracle et ils faut faire attention tout le temps
J'ai prit 5 livres dans le temps des fêtes ,la j'en est Re perdu 2
Et surtout ils faut se mettre en tête que c'est pour toujours
qui faut faire attention
Ne pas se décourager et ne pas se sentir coupable si par exemple un mange un morceau de gâteau

Si ça vous intéresse je peut vous mettre des recettes de Mince à vie

Je suis en train de pensez a quelle chose on pourrais se partir un sujet sur Mince à vie et Montignac et s'échanger des truc et s'encourager
Dire comment qu'on veut perdre et comment on a perdu a chaque semaine ???

Ont pourrais s'encourager a bien manger et a faire de l'exercice :GOOD:

En tout cas moi je suis partantes et ça serais le fun de s'aider :YAHOU:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Résolutions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 8:49 am

Super idée minifée. Ça serait plus motivant en gang. En passant, je suis venue voir le post parce que j'ai vu à quelle heure tu as écrit ton commentaire, pis tu fais de l'insomnie pas à peu près ! :Stress: Pauvre toi, moi à cette heure-là, je devais rêver à ma future trottinette des neiges ! :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Résolutions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 9:02 am

Helene c a écrit:
Super idée minifée. Ça serait plus motivant en gang. En passant, je suis venue voir le post parce que j'ai vu à quelle heure tu as écrit ton commentaire, pis tu fais de l'insomnie pas à peu près ! :Stress: Pauvre toi, moi à cette heure-là, je devais rêver à ma future trottinette des neiges ! :HIHIHI:

Pit je suis pas encore coucher maudit :HIHIHI:
Je commence a avoir un peu le pesant sleep
J'attends de voir si il en as d'autre qui veulent embarquer et je part le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Résolutions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 9:09 am

Hélène

le point positif j'ai eu le temps d'avoir une bonne idée cette nuit
Non mais ....j'ai quand même dormit 3 heures sais pas si pire :HIHIHI: des fois c'est pire que ça
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Résolutions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 9:24 am

des que je ma mere envoie ladresse internet et bien je vais vous lenvoyer.. ils disent daller a une seance dinformation et payer 30 dollard pour les livre mais sur le site tout est bien dit pur commencer lolll.. et ca serait bien de sencourager.. mince a vie ces vrai que les recette sont bonne jai les trois livre a la maison mais je lai fait jamais loll..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Résolutions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 9:28 am

Mary

Comment peut tu savoir qui sont bonne les recettes si tu l'est fait jamais :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Résolutions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 9:32 am

je lai ai fait un peu mais mon chum est ultra difficile lolll
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Résolutions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 9:36 am

Haaaaa le chum difficile ça sais moins drôle
Moi c'est pas un problème il mange comme moi ça vas bien pour ça (disons beaucoup plus que moi )lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolutions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolutions 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résolutions 2008
» L'été 2009
» Prévisions 2009-2010
» rencontrer ete 2009
» Freestyle au SACAT 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: