Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cloé....Encore!

Aller en bas 
+2
mary
Roxanne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Cloé....Encore! Empty
MessageSujet: Cloé....Encore!   Cloé....Encore! Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 2:21 pm

Bon ma petite chienne ne se sens pas bien encore une maudite fois..:( elle a de la difficulter a manger mes a toujours lapétie les croquette dur elle ne les croque plus elle les avale tout rond comme si elle avait malau dents je la sens faible aussi jai esseiller daller toufer dans sa gorge et je narive a rien avec sa petite bouche..!!=( jai appellerle vet 2 fois je ne veux pas avoir a aller au vet maudit ma mere va chialler is je travaillerais j'yrais moi meem et je payerais maudine c'est pas drole pentoute la je doit la mettre dans sa cage tlt pour ne pas qu'elle mange les croqutte de ma rubie qui elle aussi a faim pk javais retiré l'accet au croquette....tout un compliquation..!! je vous donne des nouvelles jaten que le vet ma rappelle.!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Cloé....Encore! Empty
MessageSujet: Re: Cloé....Encore!   Cloé....Encore! Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 2:47 pm

pauvre cloé ca va mal pour elle.. bon et bien ces clair que ces ses dent mais quoi faire je ne sais pas.. a part la veterinaire qui lui enleverait la dent qui lui fait mal ya pas grand chose a faire.. car si ca serait ca gorge elle ne voudrait pas manger du tout mais la si elle les envale rond ces quelle a mal au dent... redonne nous des nouvelle apres les conseil du vet
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Cloé....Encore! Empty
MessageSujet: Re: Cloé....Encore!   Cloé....Encore! Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 3:35 pm

on les conseille du vet continuer la vasoline encore une fois et la la mouler mole et se qu'elle me conseile c'est une révaluation a ma chienne jai peur dappeller ma mere pour lui demander sa..Daaa elle va chialler elle n'est pas autan en namour avec se chien que moi je pence..=( je vous redonne des nouvelles si je peut prendre un rendez-vousa vec ma cocotte.!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Cloé....Encore! Empty
MessageSujet: Re: Cloé....Encore!   Cloé....Encore! Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 3:52 pm

HA! C'est plate ça. Au pire, ta mère peut pas te devancer l'argent et tu lui remettra plus tard?

Ben beau pas trippé sur les animaux, mais de là à les laisser souffrir...... C'est ben plate ça, mais je te souhaite bonne chance pour convaincre ta mère.

Bonne chance! Redonne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Cloé....Encore! Empty
MessageSujet: Re: Cloé....Encore!   Cloé....Encore! Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 4:26 pm

Pauvre p'tit encore une fois
Bonne Chance pour convaincre ta mère
Je trouve l'idée bonne demande lui de te prêter l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Cloé....Encore! Empty
MessageSujet: Re: Cloé....Encore!   Cloé....Encore! Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 4:33 pm

moi aussi mes ses que ma mere paye bcp pour moi ses temps site elle ma avance 2 pention (150$) 2 bill de cellulaire (75$)...=S sa commence a faire beaucoup a remetre..Mais bon.!!je vais voir!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Cloé....Encore! Empty
MessageSujet: Re: Cloé....Encore!   Cloé....Encore! Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 5:27 pm

hihihihihihii!!!! Ça me fait penser à moi à 17 ans. Il y avait 2 calendrier chez nous. Alors 1 dans la cuisine, et ma mère marquais l'argent que je lui devait. Quand la facture s'élevais plus de 500.00, ont ce retrouvais sur le calendrier de la chambre de bain derrière la porte du garde robe. C'est moins gênant devant la visite que celui de la cuisine et en même temps, ça voulait dire que nous devions commencer à penser à trouver une solution pour payer mes parents, car au dessus de 1000.00$ plus d'emprun. hahahahahahaha!!!!!

Moi j'était souvent sur le calendrier de la cuisine mais seulement une fois celle de la chambre de bain. Mon frère lui, ouf! je pense qu'il a jamais été dans la cuisine lui. hahahahha!!! Je pense qu'il n'était même pas dans la salle de bain non plus, mais plus au grenier. hahahahahahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Cloé....Encore! Empty
MessageSujet: Re: Cloé....Encore!   Cloé....Encore! Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 7:34 pm

HahA!!! Si ma mere aurais marquer tout les foi ou lle ma dit tu me lemettera je devrais etre rendu a plus de 500 ma dire..:O!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Cloé....Encore! Empty
MessageSujet: Re: Cloé....Encore!   Cloé....Encore! Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 7:40 pm

hahahahaha!!! Ben tu saurai rendu dans la chambre de bain avec moi. hahahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Cloé....Encore! Empty
MessageSujet: Re: Cloé....Encore!   Cloé....Encore! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 7:28 am

Moi c'est à ma grand mère que j'ai emprunter beaucoup d'argent
Si je me fit a vos calendrier..... j'étais dans le grenier ouff :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Cloé....Encore! Empty
MessageSujet: Re: Cloé....Encore!   Cloé....Encore! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 8:48 am

Moi, ma mère m'en a prêté beaucoup, mais adulte (quand on est seul à payer, des fois c'est dur) et elle a effacé bien des dettes. Et des grosses en plus. Elle a toujours agit comme ça, en nous dépannant au besoin, puis ensuite elle disait d'oublier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Cloé....Encore! Empty
MessageSujet: Re: Cloé....Encore!   Cloé....Encore! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 9:01 am

A date ma fille m'en emprunte pas
Elle as pas besoin je lui donne avant lol
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Cloé....Encore! Empty
MessageSujet: Re: Cloé....Encore!   Cloé....Encore! Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:23 pm

ah non , jespere bien que cest rien de trop grave pour ta cloé!!!! elle est pas chanceuse ces temps ci!!!

moi je ne sais plus combien je dois a ma mere, mais quand nous sommes déménager au quebec, ca nous as couter une beurrée, puis depuis on doit ben lui devoir au dessus de 1000$...elle as payer notre premier loyer et tout, parce que tout est parti dans le gas et la nourriture...avec ce qu'elle nous as preter, le demenagement nous as couter pas loin de 2200!!! cest fou pareil ce que ca coute cher!

une chance qu'on as nos maman!!!
je devrais commencer a économiser si je veux etre capable d'aider mon fils plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Cloé....Encore! Empty
MessageSujet: Re: Cloé....Encore!   Cloé....Encore! Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:25 pm

Wouin! qu'est-ce que ça dit pour la cloé, est-elle correcte? avez-vous été chez le vet en fin de compte?

J'aimerai bien avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Cloé....Encore! Empty
MessageSujet: Re: Cloé....Encore!   Cloé....Encore! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 10:54 am

moi aussi je veut des nouvelle.. moi ces ma grand mere maudit quelle men donne ces le fun mais genant a la fois je trouve elle maide beaucoup car elle dit que ces ma marraine ... ma belle mere aussi car au commencement en maison javais un vieux frigidaire et il a briser tout de suite apres le demenagement.. elle nous en as payer un et ele a oublier comment elle avait payer quand ca la ete le temp de la payer loll..
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Cloé....Encore! Empty
MessageSujet: Re: Cloé....Encore!   Cloé....Encore! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 11:30 am

en fait non pas de vet encore je continue de lui donner de l nouriture molle elle a moin de difficulter a manger comme sa..!! Mes je croi bien que ses ses dents quelqu'un ma dit que c'est un problème régulier cher les yockshire ou les petit chien les mal de dents.??? je ne ses pas si quelqu'un est au courant?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Cloé....Encore! Empty
MessageSujet: Re: Cloé....Encore!   Cloé....Encore! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 5:43 pm

jai aucune idee mais moi aussi jai entendu que les yorshire les dent font souvent mal.. je crois aussi que ces les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Cloé....Encore! Empty
MessageSujet: Re: Cloé....Encore!   Cloé....Encore! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 5:59 pm

jai toujours esseiller de lui brosser c'est dents je les brosse a mon golden avec faciliter mes la petite ne se laisse vraiment pas faire..!!! jai toute la misère du monde a lui regarder les dents pour voir si il ont bcp de tartre ou pour regarder si ele en na une qui bran quelque chose.!!!=S pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Cloé....Encore! Empty
MessageSujet: Re: Cloé....Encore!   Cloé....Encore! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 6:05 pm

ca doit pas etre evident ces sure il se laisse pas vrament faire les petit chien et vue quil ont la bouche petite et bien ces encore pire..je trouve cela plate que le vet ta pas plus aider que cela
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Cloé....Encore! Empty
MessageSujet: Re: Cloé....Encore!   Cloé....Encore! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 1:37 am

Quand tu vas être capable
Ça serais bien que tu l'amène pour faire vérifier ses dents
On dirais bien que c'est ses dents par ce quelle est capable de manger de la nourriture molle
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Cloé....Encore! Empty
MessageSujet: Re: Cloé....Encore!   Cloé....Encore! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 8:34 am

Déjà chanceuse d'avoir pu parler à quelqu'un, moi j'ai essayé d'appeler à la clinique plusieurs fois vendredi pour prendre un rendez-vous pour un vaccin, et je me faisais tout le temps mettre en attente. La première fois, j'ai raccroché après 8 minutes :frustration1: , j'étais écoeurée, pis les autres fois, je raccrochais tout de suite en me disant qu'un moment donné, ils me répondraient tout de suite, pis c'est jamais arrivé. Donc j'ai pris mon rendez-vous à Amos.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Cloé....Encore! Empty
MessageSujet: Re: Cloé....Encore!   Cloé....Encore! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 11:26 am

Ayoye
C'est peut être une nouvelle qui n'est pas habituer
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Cloé....Encore! Empty
MessageSujet: Re: Cloé....Encore!   Cloé....Encore! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 12:21 pm

ces ce que jaime du vet a keeper ont appelle et ses tout de suite le veterianire quand la receptionniste en as aucune idee... jadore
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Cloé....Encore! Empty
MessageSujet: Re: Cloé....Encore!   Cloé....Encore! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 12:23 pm

Mini Fée a écrit:
Ayoye
C'est peut être une nouvelle qui n'est pas habituer

Non, ils ont toujours fonctionné comme ça. C'est chiant, c'est pareil chez le médecin, c'est comme ça presque partout de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Cloé....Encore! Empty
MessageSujet: Re: Cloé....Encore!   Cloé....Encore! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 12:28 pm

parler moi pas des medecin ces degueulasse jessaye de 9h00 le matin a 5h00 du soir a chaque minute presqwue et ces occuper voyons donc le pire ces que tu vas au bureau et ya jamais de personne qui parle au tel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloé....Encore! Empty
MessageSujet: Re: Cloé....Encore!   Cloé....Encore! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloé....Encore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: