Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nouveau forum

Aller en bas 
+4
isabelle
melo.dream
Helene c
mary
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

nouveau forum Empty
MessageSujet: nouveau forum   nouveau forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 8:50 am

jai vue ce matin un site internet dun nouveau forum de chien

Bonjour , voici un forum ou ont patage notre amour des chiens .
Dans la simplicité et le RESPECT . nous parlons d'éducation , alimentation .
sortie ,sport canin , et autres . Venez échanger avec nous .
http://completementtoutou.xooit.com/index.php

pourquoi respect en gros !!! elle parle tu de nous
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 8:57 am

J'ai vu ça hier. Est-ce que c'est le forum dont tu as déjà parlé, où le monde se fait ramasser ?
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 10:20 am

eh ben..ca ressemble étrangement a ce forum ci, surtout avec le concour photo... mais bon,
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 11:24 am

ces plate pour admin je trouve.. je suis pas aller voir encore..
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 11:56 am

Je ne m'inquiéterais pas pour ça Mary, notre forum est régional, et je suis sûre qu'on va continuer de se jaser comme avant même si on est membre des deux, moi ma gang de chum est ici. Ça va faire une bonne raison pour se rencontrer à nouveau, pour solidifier les liens, LOL! Wink

Et melo.dream, je suis membre d'autres forums sur d'autres sujets (observations d'oiseaux entre autre), et il y a aussi des concours photos, ça l'air d'être une formule assez répandue.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 12:04 pm

Moi aussi j'ai vue ça. J'ai été voir sans m'inscrire. J'ai pas vraiment compris. C'est tu réellement quelqu'un de val d'or ou bien c'est un forum dont une personne de val d'or en fait la publicité? Parce que c'est pas juste un forum mais un site internet aussi.

J'ai également un nom que je connais du forum ou que j'étais et qui ramassait le monde, mais c'est pas le forum en question. Supposément que l'autre forum à perdu quelques membres depuis que je m'avais fait ramassé. Je dis supposément parce que c'est ce que j'ai entendu dire, mais est-ce vrai, je sais pas.

Moi aussi j'ai trouvé ça bizzar que la personne dise "simplicité", moi aussi je me suis demandé si c'était pas quelqu'un qui parlais de nous. J'avais l'impression que la personne était fâché après simplicité canine et incitait le monde de l'abitibi-témiscamingue à aller là.

Mais bon, c'est pas grave en soi, car je me dit que les gens sont bien ici et les gens ont ben le droit de partir des forums sur le sujet qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 1:03 pm

Ben Isabelle et Mary, ça pourrait bien être du monde de cet autre forum qui se sont tannés de se faire ramasser, et qui ont décidé de partir un forum où prime le respect. Vous pensez-pas ? scratch Et vu qu'on est un forum Abitibien, ils ont peut-être pensé que c'était pas pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 1:08 pm

Peut-être. Je sais pas, je me suis pas inscrite pour aller voir. Ici je suis bien et je ne cherche pas a aller voir ailleurs. Je suis une femme fidèle. hahahahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 1:20 pm

Ouais, plus fidèle que ça, tu meurs ! :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience
daisy


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain
Date d'inscription : 10/11/2006

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 1:38 pm

et bien moi je me suis inscrite! et c'est pas juste du monde de l'abitibi ya des gens de montreal...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 1:47 pm

Ha! ben c'est bien ça. hihihihihihii!!!!!

C'est que oui je suis bien ici, mais aussi parce que j'aime pas être sur 2 - 3 forum qui parle du même sujet, parce qu'un moment donné ça reviens à du pareille au même. C'est à près les même discussion. Donc tu es toujours entrain de répéter les même affaires, tellement qu'au début ici, j'étais sur l'autre forum en même temps, pis je faisait du copier coller. Tsé, ça viens plate pas mal je trouve.

Pis quand tu es bien à quelque part, ben tu cherche pas à aller voir ailleurs. hahahahahaha!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 1:57 pm

moi aussi je suis bien ici, a moin qu'il y ai quelque chose que je me demande et que personne ici ne peut me repondre..jirai surement pas sur l'autre forum, anyways ,j'en ai déja ben en masse des forums... je me culbabilise quand je viens pas souvent lOl!!!
pas vraiment le temps a consacrer a un autre!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 3:00 pm

isabelle ces les gens de simplicité canine qui etait tanner de ce faire ramasser comme tu as ete ramasser qui sont ouvert un forum.. jai ete voir par curiositer mais jaime bien celui ci car ces vraiment des ami que jai trouver.. et le respect on la aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 3:02 pm

Ha! une raison de plus pour ne pas y aller. hihihihihi!!!!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 4:45 pm

C'est bien ce que je vous avait dit Isabelle et Mary, je ne vois pas pourquoi ils auraient visé notre forum en parlant de respect, car je trouve qu'on est très respectueux ici. Il n'y a personne qui pourrait nous reprocher le contraire ! Wink

Et j'en profite pour remercier Admin pour son travail, et longue vie à notre forum régional, qui nous appartient et qui a notre couleur ! sunny :BRAVO:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 4:48 pm

Et autre chose, ce que j'apprécie de notre forum, c'est qu'on ne parle pas juste de chiens. Oui c'est ce qui nous a réunit ici, mais ça va bien au delà, car on a créé des liens d'amitié, et ça je trouve ça important.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 5:08 pm

Helene c a écrit:
C'est bien ce que je vous avait dit Isabelle et Mary, je ne vois pas pourquoi ils auraient visé notre forum en parlant de respect, car je trouve qu'on est très respectueux ici. Il n'y a personne qui pourrait nous reprocher le contraire ! Wink

Et j'en profite pour remercier Admin pour son travail, et longue vie à notre forum régional, qui nous appartient et qui a notre couleur ! sunny :BRAVO:

Tout à fait d'accord avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 7:02 pm

Ce forum est spécial
Parce que ses les membres qui sont spécial
Faut ben se lancer des fleurs de temps en temps :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 9:29 pm

Bien raison les filles , même si je vs connais pas personnellement , j ai hate de voir vos commentaires quand je me lève le matin , j ai presque tout lu les anciens post et je lève mon chapeau à Admin pour ce beau site .
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 9:36 pm

p/s j aimerais bien connaitre celle qui sont de la sarre , (les autres aussi bien sur mais je ne conduis pas et comme c est loin a pied lol) on pourrait se donner un rendez vs pour un café si ca vs tente .
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 10:37 pm

Nano59
L'été passé Mary as fait une rencontre chez elle
On vas peut être en avoir une autre l'été prochain ???
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 11:14 pm

bien sure lete prochain on en ferat une autre jai tellement aimer cette rencontre loll.. et puis pourquoi manquer mary qui a lair dun homard cuit a la fin de la rencontre lol
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 11:17 pm

mary a écrit:
bien sure lete prochain on en ferat une autre jai tellement aimer cette rencontre loll.. et puis pourquoi manquer mary qui a lair dun homard cuit a la fin de la rencontre lol

lol Ça veut dire que la crème solaire ne fait pas effet sur toi si je comprends bien
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 11:19 pm

et non jai tout essayer malheureusement loll.. sur recomandaton du medecin je mettait de la creme au heure et je vanait rouge come ca ce peut pas pareil.. je sais vraiment pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 11:22 pm

Ayoye
Tu doit poigné des maudit coup soleil dans se cas là
Pauvre toi c'est pas drôle surtout que le soleil n'est pas trop recommandé c'est année ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau logo du forum
» Mon nouveau....
» Petit nouveau
» Un nouveau travail
» Mon nouveau chien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: