Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rencontre 2

Aller en bas 
+11
jessli
daisy
Mamoutt
Sandryllon
melo.dream
Mini Fée
Aline
isabelle
luna22
Helene c
mary
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

rencontre 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre 2   rencontre 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 6:47 pm

Bon, moi j'aurai une préférence pour le Mikes, un dîner ou souper, peut-être le dîner pour les personnes qui viennent de l'extérieur serait préférable. Un samedi ou un dimanche midi en janvier ou en février, tout est beau. J'y viendrai seule mais pas de problème pour les personnes qui sont accompagnées! Et puis, Hélène C., bien sûr tu pourras venir voir le traîneau avant ou après le dîner, comme tu veux!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

rencontre 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre 2   rencontre 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 7:58 pm

moi je sais pas si il va venir mon chum yaime pas vraiment les chien.. mikes a lair etre plus populaire.. et je vais envoyer a admin un mp pour quelle viennt elle na pas lair avoir vue le post ....

alors le resto ces mikes !!!
et les date ces a voir...

dites quelle date que vous pouriez ou voudriez
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

rencontre 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre 2   rencontre 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 8:01 pm

ahh ben pas sure que mon chum va vouloir venir si yen as pas d'autre!!! ma essayer de le convaincre vu qu'il va y avoir le chum a isabelle!!! mammoutt aussi va p-e venir, et Jack ca serais bien le fun!! le survenant et barzout aussi!! donc si il y as des hommes..p-e sinon je croirais pas lOl!! mais il adore les chiens autant que moi, il aime juste pas les ordis lOl
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

rencontre 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre 2   rencontre 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 8:09 pm

loll ... et on veut voir le beau nathan.. ces sure quil est inviter mon chum va peut etre venir je sais pas encore.. amis ces lui qui paye aussi alors pas vraiment le choix..
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

rencontre 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre 2   rencontre 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 8:18 pm

Nathan cest sur qu'il va venir!!! pas ben ben le choix, je veux pas encore le faire garder!!! j'espere juste que ca va bien allé, on est allé au chinois l'autre jour, amis une chance yavais vraiment personne, ils s'en allais fermer le resto pour la nuit. mais Nathan nous as faite toute qu'une crise!! j'aurais été tellement genée si yaurais eu plein de monde!!! jimagine cest une question d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

rencontre 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre 2   rencontre 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 9:18 pm

C'est sure qu'on veut voir Nathan
Et c'est moi qui le prends en premier lol
Ils faudrait envoyer des MP a Admin et tout les membres ils en as sûrement d'autre qui serait intéressé
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

rencontre 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre 2   rencontre 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 8:41 am

des crise je suis chanceuse il men non jamais faites lolll.. mais ces pas si genant a cette age le monde comprenne mais quand il sont genre 2 ans ouff la ces genant.. pour les gens qui aimerait et bien je vais ecrire des mp
Revenir en haut Aller en bas
Sandryllon
Grand jappeux
Grand jappeux
Sandryllon


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Latulipe
Emploi : Coiffeuse
Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé
Date d'inscription : 13/08/2008

rencontre 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre 2   rencontre 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 9:00 am

Pour ma part je serais partante... si Luna monte..!!! hahahahha!!! Un peu de covoiturage serais pas pire!! mouhahahaha!!! A moins que mon chum aurais a monter...

Une fin de semaine la... moi je termine de travaille les samedi a midi alors..

Et au resto sa serais pas mal le fun!.. :O)
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

rencontre 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre 2   rencontre 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 10:13 am

j'ai parlé à mon chum
et il dit que si il y a des gars qui parle pas nécessairement de chien, ça pourrait peut être l'intéressé...

mais je pense plus que c pour l'éventuel magasinage de bébé qui viendrait...hahaha

aussi moi ça a pas d'importance si c'est pour le souper, on a déjà fait de la route de soir pour descendre de preissac alors c pas ben grave

donnez moi des news...

j'ai hate de vous revoir...

et melo j,ai super hâte de voir ton ti pou...et je veux être 2e a le prendre après minifée...elle m'a pris de court...hahaha
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

rencontre 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre 2   rencontre 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 10:34 am

et bien ses bien on as plus de gens.. alors pour sandryllon on pourrait faire cela le soir pour souper...


on sais que ces chez mikes un samedi soir loll.. mais la date mistere.. alors comme isabelle a dit le 21 fervrier serait til bien pour vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

rencontre 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre 2   rencontre 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 11:13 am

moi ca me derange pas si je suis dispo jy vais et si ca fait pas fuir le monde !
Revenir en haut Aller en bas
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience
daisy


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain
Date d'inscription : 10/11/2006

rencontre 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre 2   rencontre 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 11:18 am

moi aussi je vais venir et surement seule!

21 fev pas de probleme pour moi!

sa serais le fun d'avoir un cafe canin ici a rouyn!
Revenir en haut Aller en bas
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

rencontre 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre 2   rencontre 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 11:28 am

cé quand cé quand jaimerai estre la cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

rencontre 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre 2   rencontre 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 11:43 am

Alors je crois qu'il va falloir réserver a la gang qu'on va etre!!
moi le 21 fev. cest ben parfait!

voici la liste des gens, vous pouvez me le dire si yas des changements, ou ben juste faire copier coller!!

- Mary + conjoint
-Hélene C
-Luna22 +conjoint
-Isabelle + Marc AKA l'gros (hahaha)
-Aline
-Mini-fée
-Sandryllon (si luna monte aussi Wink )
-Mamoutt
-Daysi
-jessli
-melo.dream +Simon + Nathan

p.s. ca serais le fun décrire les nom des conjoints, nous donner une idée!!


Dernière édition par melo.dream le Mer 14 Jan 2009, 12:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

rencontre 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre 2   rencontre 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 11:44 am

a date on est 15

plus admin jimagine quelle va venir!! jespere!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

rencontre 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre 2   rencontre 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 12:08 pm

Mon chum son nom c'est le gros. hahahahaha!!! Ben non, c'est Marc. Il faut bien que je l'agace des fois, j'ai juste ça à faire pis je l'aime. hahahahaha!!!!!

Mais d'après Dan va venir aussi. Il faudrait que je l'appelle. Pis si lui il viens pis que c'est pour le souper, d'après moi Diane aussi va venir. Je vérifie et je vous le dit.

Pour moi ça serai super le 21 février.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

rencontre 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre 2   rencontre 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 1:19 pm

Bonjou, bonjour !!!!

Marie ma avertie par MP, lol, merci Mary !!!!!!
Bien moi sa me tente, mais sa va dépendre si ma travailler (si j'ai trouver du travail d'ici ce temps là.) Si non, a part sa, sa va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

rencontre 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre 2   rencontre 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 2:13 pm

j'ai jamais autant rit de toute ma vie

je regarde les noms qu'ils devraient y avoir

je vois Isabelle + Marc AKA L'gros...

pis la je me dis ok mon chum est même pas gros...pis la je remarque que c pas moi

c que je m'appelle isabelle et mon chum c'est marc andré mais je l,appelle marc...et il est maigre comme un pou...136 lbs...

je trouvais ça drôle...quel hasard

il est pas certain de venir...à mon humble avis il viendra probablement pas, dès qu'on sait la date ça va être plus facile pour lui de dire si oui ou non il vient parce qu'il lui arrive de travailler le week end, il arbitre au hockey...

et moi j'ai pas de problème à monter sandryllon si mon chum est pas là...mais j'avertis que je vais magasiner avant...
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

rencontre 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre 2   rencontre 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 2:15 pm

heu, vous parlez vous du 21 février ou du 21 janvier???
c pas pareil pantoute...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

rencontre 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre 2   rencontre 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 2:17 pm

:HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

rencontre 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre 2   rencontre 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 2:17 pm

Heu! ben moi je parlais du 21 février, mais les autres, je sais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

rencontre 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre 2   rencontre 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 3:02 pm

Moi je ne sais pas si je pourrai alors c'est pour ça que je ne dis rien, je ne veux pas vous empècher de prendre une date et qu'en fin de compte je n'y vais pas.
Alors je verrai en temps et lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

rencontre 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre 2   rencontre 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 3:23 pm

ok laissez faire, je viens de voir sur mon calendrier que le 21 janvier c'était un mercredi

moi pour le 21 février ca marche
en plus je serai peut être en mesure d'avoir une petite bedaine de bébé d'ici là...hihihi
je vais avoir presque 4 mois de faite à ce moment (4 mois moins 3 jours en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

rencontre 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre 2   rencontre 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 4:09 pm

Tu n'as pas encore de bedaine? Moi quand je tombais enceinte, j'avais immédiatement une bedaine avant même que je le sache. Parce habituellement, quelques jours avant mes menstruations, j'ai une bedaine, donc quand je voyais que j'entrai plus dans mon linge et que j'avais 36 jours à mon calendrier, j'allais passer un test et ça disait positif.

Je me souviens à mon dernier, le vendredi, je me fait appeler pour aller travailler (j'étais sur appelle) et là j'arrive pour mettre mes culotte, mais plus capable de le zipper, j'ai du mettre un grand gilet et ne pas attacher mes culottes. À la fin de la journée j'ai été à la pharmacie acheter un test en espérant que ce ne serai pas ça. Donc, le lendemain matin (premier samedi de chasse au matin), fait le test et ça dit positif. J'étais décourager ben raide. Il était pas prévu cellui-là. hihihiihhiihi!!!!C'est quand mon chum est revenu de la chasse le soir, il a simplement dit à son patener de chasse: Ont retourne tu dans le bois nous autres!!!! hihihihihihi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

rencontre 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre 2   rencontre 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 4:16 pm

non pas de bedaine du tout, la seule bedaine que j'ai c'est la mienne pis je l'avais avant...

oui c'est plus dure dans le bas du ventre et ça travaille, mais j'ai pas de bedaine, elle devrait sortir dans pas long...entk j,espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre 2   rencontre 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Évenements-
Sauter vers: