Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Éleveurs = prix?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mapbella
Invité




Éleveurs = prix? Empty
MessageSujet: Éleveurs = prix?   Éleveurs = prix? Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 11:32 am

Le message de Mary au sujet des prix de chiots m'ont aussi fait beaucoup réfléchir sur un autre aspect des races purs.

Je veux aussi à faire comprendre à tous ceux et celles qui ne sont pas nécessairement habituer au monde canin de pures races de faire attention et de faire leur devoir de recherche de façon très minutieusement.

Je veux faire un point important ici. Oui c'est vrai que les chiots de pures races sont dispendieux MAIS je ne veux pas que personnes croient que parce que tu as trouvé un éleveur qui vend ses chiens les plus chers (admettons 3000,00$) qu'il est nécessairement reconnu comme étant un éleveur d'élite! Je connais des juges et même des juges de ma propre race qui se disent éleveurs et qu'ils produisent de la merde mais parce qu'ils ont un titre, les gens croient qu'ils auront quelque chose d'extraordinaire!!!! Je ne dis pas que tous les juges ou tous éleveus sont malhonnêtes, je veux juste m'assurer que tous fasse leur recherche et demande les avis de d'autres afin de vous assurer que vous ne tomber pas avec un 'citron' comme éleveur. Il y a plein d'éleveur de bonne foi, il s'agit seulement de tomber dessus!!!!!!

Soyez des consommateurs avertis!!!

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Éleveurs = prix? Empty
MessageSujet: Re: Éleveurs = prix?   Éleveurs = prix? Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 11:58 am

Bon commentaire,

je crois que ce commentaire serai aussi de bon conseil dans la rubrique éleveur, dans le sujet qui est de conseiller dans le choix de l'éleveur :BRAVO:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Anonymou
Invité




Éleveurs = prix? Empty
MessageSujet: Re: Éleveurs = prix?   Éleveurs = prix? Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 12:08 pm

Bon commentaire!!

Juste à voir tous les mutts ie morkie, yorkie poo, linnois, puggle goldendoodles ect... qui se vendent des milliers de dollars, comment quelqu'un peut payer ces prix pour des mélanges, incroyables!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Éleveurs = prix? Empty
MessageSujet: Re: Éleveurs = prix?   Éleveurs = prix? Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 12:24 pm

Une autre chose qui me dérange, ça ne va pas vraiment avec ce sujet mais je veux pas en commencer un autre, c'est les personnes qui s'achète une femelle de race, et ensuite, ils faut qu'ils lui fassent avoir des chiots, leurs raisons: il faut bien qu'elle se repaie!! Aucun remord, c'est bien normal pour eux, pas peur de perdre la chienne suite à un mauvais accouchement!! Je ne fait plus d'accouplements extérieurs et c'est une de mes principales raisons, la femelle est toute petite, 2-3 livres, il faut bien que je refasse mon argent!!! Et au Québec c'est la pire place pour ça!! On dirais que dépenser de l'argent pour un chien c'est péché!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éleveurs = prix? Empty
MessageSujet: Re: Éleveurs = prix?   Éleveurs = prix? Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 12:29 pm

Pis ce qui est malade, c'est que le monde s'achète des ski-doos à 12 000$, mettent 100$ de gaz dedans par fin de semaine, dépensent 1 000$ et plus en linge pour ça, mais si tu oses t'acheter un chien ou pire encore, sacrilège suprême, faire réparer la patte cassée de ton chien pour 1000$ à Montréal t'es cinglé! Je me suis fait dire cet été que yavait des ti noirs en Afrique qui mangeaient pas à leur faim pendant que moi je mettais 500$ sur mon chat! Ben j'ai répondu sec, moi c'est 500$ sur un chat, toi c'est 20 000$ sur un ski-doo et sea doo, facque fais moi pas c***r avec les ptits noirs en afrique!
Revenir en haut Aller en bas
Mapbella
Invité




Éleveurs = prix? Empty
MessageSujet: Re: Éleveurs = prix?   Éleveurs = prix? Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 12:45 pm

Tu sais Michele, les éleveurs qui vendent ses 'nouvelles' races non reconnues sont extrêmement bons à enjoler les gens à croire n'importe quoi et à leur vendre des chiens 'rares'. C'est pour cette raison qu'il est primordial de faire ses devoirs et de faire ses recherches avant de dire OUI c'est exactement ça que je veux!!!!!

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éleveurs = prix? Empty
MessageSujet: Re: Éleveurs = prix?   Éleveurs = prix? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éleveurs = prix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éleveur sérieux?????
» Relation entre éleveur vs acheteur
» règlement des éleveurs.
» bottin des éleveurs !!!!
» Les coût des vétérinaires ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: