Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Désespérer!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Désespérer!!! Empty
MessageSujet: Désespérer!!!   Désespérer!!! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 10:45 pm

Voilà , avec le bouvier tout est ok mais avec le cocker c'est l'enfer...

Il fait ses besoins dans la maison encore et encore.
Nous le sortons dehors mais en revenant le fait en dedans.
Nous avons même sorti avec lui et donner des bouts de saucissons récompense mais il continu encore.

Il traine tout ce qu'il trouve pourtant il a toute sorte de jouets,mais c'est bien mieux une botte à poils ou une bonne mitaine, il nous scrape plein de bonne et belle chose.

Donnez moi s.v,p des conseils car je veux y arriver et pas question qui aille dans une autre famille,nous le gardons c'est sur mais je voudrais nous rendre la vie un peu moin pénible..
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Désespérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Désespérer!!!   Désespérer!!! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 11:23 pm

Bunny, je commence par une question : as-tu une cage pour ton cocker ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Désespérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Désespérer!!!   Désespérer!!! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 12:25 am

Vive la cage
Justement ce soir je suis partie en me disant biens je les met pas dans leur cage
Je ne serais pas parti longtemps
Capucine a fait pipi par terre
OOOOOOOO que non elle recommenceras pas ça :MAUDIT:
Fini dans sa p'tit maison même si je part seulement une 1/2 heure

Avec une cage tu vas régler bien des problème
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Désespérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Désespérer!!!   Désespérer!!! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 1:56 am

la cage ces merveilleux ca evite bien des betise
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Désespérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Désespérer!!!   Désespérer!!! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 2:39 am

Mary
Quesce que tu fait à 2 heures du matin pas coucher
Tu as décider de m'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désespérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Désespérer!!!   Désespérer!!! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 9:07 am

Oui Mary,j'ai une cage.

Mais je peux pas le laisser en permanence..

Pendant que j'écris j'entend plein de bruit c'est lui qui traine toute les canettes du sac de recyclage :omd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désespérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Désespérer!!!   Désespérer!!! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 9:08 am

Excuse c'est pas Mary qui avait demander mais Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Désespérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Désespérer!!!   Désespérer!!! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 9:09 am

Chit les filles, avoir su, je me suis couchée à deux heures moi aussi. Je me suis botté le postérieur pour fermer ce maudit ordi :ordishake: (c'est en train de devenir un drogue cette affaire-là) !

À matin, j'ai pas tout à fait les yeux en face des trous on dirait... :@@S:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Désespérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Désespérer!!!   Désespérer!!! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 9:23 am

Bon, voilà la réponse que j'espérais. Si la cage est assez grande, (pas une cage de transport), tu vas devoir te résoudre à l'utiliser, ou à le surveiller. Tu n'a pas le choix Bunny. Un chiot, et celui-là, j'ai peur qu'il ait été un peu mal parti chez l'éleveur côté propreté, ça demande vigilence et surveillance. :aucuneidée: C'est pas pour rien que les SPCA font la promotion d'adopter un adulte. Le pire est passé. Mais là tu as un chiot, tu veux le garder, tu vas devoir y mettre des efforts et du temps.

Quand tu es disponible, tu le regardes aller, et tu lui dis ce que tu ne veux pas, et par quoi remplacer son comportement. Par exemple, il est allé fouiller dans la récup. C'est non, et donne lui un jouet auquel il a droit. En passant, est-ce que la récup est dans une autre pièce ? S'il est diablotin comme ça, restreint son espace, ça te donne un meilleur contrôle. Tu peux aussi lui mettre une longe pour avoir un meilleur contrôle. Quand il fait une bêtise, tu saisis la longe et tu le ramène doucement pour l'éloigner du lieu de la bêtise. La longe est une extension de la main. Tu ne dois pas le "choker" avec, c'est juste pour pouvoir le contrôler de plus loin.

Si tu es vraiment trop occupée pour le surveiller du coin de l'oeil, met-le en cage. Plus tu vas lui donner de chance de faire des bêtises, plus il va assimiler les mauvais comportements.

Pour la propreté, les temps à surveiller sont après le dodo, l'exercice et les repas. S'il a pris l'habitude de faire ses besoins en rentrant, alors à chaque fois que tu le rentre, surveille le moindre signe, dès qu'il s'accroupit, prend-le dans tes bras (ça stoppe ce qui s'en venait) et retourne dehors avec. Il faut que tu trouves le moyen de le stopper et de lui montrer que c'est dehors, pas sur le tapis de l'entrée que ça se fait. Et partout où il a fait ses besoins, nettoie avec de l'eau contenant du vinaigre, pour enlever l'odeur de son urine et de ses cacas. Ils ont tendance à faire leurs besoins par-dessus les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désespérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Désespérer!!!   Désespérer!!! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 9:44 am

Ok je prend mon courage à deux mains.

La longe il est toujours coincé quelques part mais je crois que sa va aller.
Pour la cage il y va mais je te dit qu'il me fait les petit yeux triste, il a le tour.
Je nettoie avec du vinaigre pur je sais pas si je devrais le diluer??

Il a eu 4 mois je sais pas s'il va rester comme sa tout le temps est-il trop vieux ou est-ce que j'ai encore le temps??
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Désespérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Désespérer!!!   Désespérer!!! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 10:08 am

Pas besoin de vinaigre pur. Dilue dans l'eau. Une petite partie de vinaigre suffit.

Pour la cage, laisses-toi pas attendrir avec les yeux doux, les cockers ont cet air là naturellement. Il est sûrement manipulateur. Quand tu le met en cage et que c'est pas pour le punir, donne lui toujours une gâterie en entrant, il va associer les deux. Et si c'est pour un certain temps, mettons que tu es occupée ailleurs, laisse lui un Kong avec des biscuits dedans, ça va l'occuper.

Tu peux encore le réahabiliter. Il n'est pas trop vieux, mais laisse-lui le moins de chance possible d'accumuler les bêtises dorénavent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désespérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Désespérer!!!   Désespérer!!! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 12:03 pm

Merci Hélène pour tes bons conseils.

Excuse mon ingnorance mais quesques c'est un kong?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Désespérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Désespérer!!!   Désespérer!!! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 12:35 pm

C'est un jouet que tu met des biscuit à chien ou autre dedans, ils doit essayer de les prendre pour les manger.

Certain chien ça, et d'autre veux rien savoir parce que c'est trop dure pour eux. Moi, j'en avait acheter un une fois, pis Polo dans le temps, il aimait pas ça. Par contre avec ceux que j'ai, je l'ai jamais essayé. Peut-être qu'eux il aimerai ça. Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désespérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Désespérer!!!   Désespérer!!! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 3:31 pm

Ha ok!

Moi avec lui sa devrait marcher car il est assez agité sa devrait lui plaire.
Vous achetez ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Désespérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Désespérer!!!   Désespérer!!! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 3:54 pm

il y en a chez wal-mart, animalerie, un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Désespérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Désespérer!!!   Désespérer!!! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 5:42 pm

Je te colle un lien Bunny. Moi mes deux labradors aiment ça. Sarcelle, (faut dire qu'elle était gourmande) a joué avec ça toute sa vie.


Il y en a pour chaque grandeur de chien, et de dureté différente aussi car les chiots ont parfois moins de force. Tu peux mettre des biscuits, ou faire un mélange de beurre d'arachide et de croquettes, tu bourre le kong et tu mets ça au congélateur. Il en aura pour la journée à le vider. Attention à l'obésité avec ça, c'est un réel danger si tu le remplis à chaque jour. La passe du congélateur, c'est plus si tu prévois t'absenter pour la journée et qu'il doit passer plusieurs heures en cage. Supervise le jeu avant de le laisser seul avec ça. Il faut voir comment il fait ça, les risques d'accident sont presque inexistants, mais s'il se met à arracher des morceaux (ce qui est peu probable avec les modèles plus durs pour adulte), il pourrait en avaler. Moi je le laisse en partant, il n'y a jamais eu de problème. Va voir ce lien :

http://www.kongcompany.com/worlds_best.html


Un autre jouet intéressant est le nylabone en nylon, celui qui est non comestible. Encore chez Wal mart. Ça dure très longtemps, des mois. Et moi mes chiens apprécient aussi.

http://www.nylabone.com/products/non-edible/durable-chews/
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Désespérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Désespérer!!!   Désespérer!!! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 9:25 pm

et bien mini fee avec mon mal de gorge je dort pas non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Désespérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Désespérer!!!   Désespérer!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 1:28 am

Tu as mal pas a peut prêt pour ne pas être capable de dormir :SICK:
Il na pas de médicaments qui te soulage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désespérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Désespérer!!!   Désespérer!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 8:24 am

Wow sa a l'air super cette affaire là!

Aussitot que je vais a Rouyn j'en prend un c'est sur.

Merci Hélène!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Désespérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Désespérer!!!   Désespérer!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 8:27 am

non mini fee pas de medicament . si dimanche je vais pas mieux ces hopital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désespérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Désespérer!!!   Désespérer!!! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 8:50 am

Je suis vraiment contente à matin!! :GOOD:

Mon Cocker a demandé la porte deux fois hier :BRAVO:alors hier pas de cacas dans la maison un ti pipi mais bon on peut pas tout avoir en même temps.

S'est un début. :happyrun:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Désespérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Désespérer!!!   Désespérer!!! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 8:54 am

ces bien ca va sen venir la propreter
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Désespérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Désespérer!!!   Désespérer!!! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 9:03 am

Super ça

Avec le beau temps tu vas avoir moins de difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Désespérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Désespérer!!!   Désespérer!!! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 9:18 am

Je ne sais pas comment tu as fait pour avoir deux bébés en même temps, moi j'en ai juste un, et je trouve que c'est de l'ouvrage en maudit. Il joue beaucoup, et Jayce est rendue qu'elle court après dans la maison, un lab qui court sur un plancher de bois, c'est rushant !

Pis il sa sauve dehors, et comme il n'est pas lourd, il est capable de marcher sur la croûte, alors hier il a fallu que je parte après dans 4 pieds de neige, une chance il n'est pas allé loin, mais j'avais de la neige plein les bottes ! Pis en plus, j'avais quasiment creusé une tranchée de deux pieds dans l'enclos pour l'empêcher de monter sur la croûte parce qu'il était déjà sorti du trou la veille, pis ça l'a pas arrêté pentoutte !

Gériboire que c'est de l'ouvrage un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Désespérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Désespérer!!!   Désespérer!!! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 9:37 am

un bebe ces dure... ca la vraiment pas la meme energie qun adulte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désespérer!!! Empty
MessageSujet: Re: Désespérer!!!   Désespérer!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespérer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: