Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Parcours d'agilité au Témis ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Parcours d'agilité au Témis ? Empty
MessageSujet: Parcours d'agilité au Témis ?   Parcours d'agilité au Témis ? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 9:19 pm

Savez-vous s'il existe des parcours d'agilité au Témis ? J'aimerais beaucoup en faire pour le plaisir (et pour faire des rallyes chien/cheval, j'ai déjà participé en tant que cavalière, c'était trop cool !!!), mais je ne connais aucun endroit. Mon copain m'a proposé de construire un parcours d'agilité, je trouve l'idée géniale, mais s'il y en a d'autre je ne pense pas que ça pognerait ben ben. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Parcours d'agilité au Témis ? Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'agilité au Témis ?   Parcours d'agilité au Témis ? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 10:00 pm

Moi je croit que ça serais très apprécier
Beaucoup se cherche des place pour se genre d'activité avec leur chiens
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Parcours d'agilité au Témis ? Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'agilité au Témis ?   Parcours d'agilité au Témis ? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 10:31 pm

Taboy ! C'est loin de chez nous ça ! :Stress:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Parcours d'agilité au Témis ? Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'agilité au Témis ?   Parcours d'agilité au Témis ? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 10:40 pm

Mais si tu en avant un proche
Serais tu intéressé ???
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Parcours d'agilité au Témis ? Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'agilité au Témis ?   Parcours d'agilité au Témis ? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 10:47 pm

C'est ben sûr, mais l'Abitibi est grand, et il y a toujours quelqu'un qui est loin, peu importe où il serait. J'aimerais ça un club d'agilité, mais si c'était à Rouyn disons, je ne suis pas sûre que je me taperais la route à chaque semaine. À Amos c'est pas mal au milieu de tout le monde, mais loin du Témis. :aucuneidée:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Parcours d'agilité au Témis ? Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'agilité au Témis ?   Parcours d'agilité au Témis ? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 10:54 pm

Un à Val D'or
Et sais toi qui le fait
On n'est jamais mieux servit que par soin même :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Parcours d'agilité au Témis ? Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'agilité au Témis ?   Parcours d'agilité au Témis ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 7:41 am

Aline en a un je pense à Évain. Pas sur par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Parcours d'agilité au Témis ? Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'agilité au Témis ?   Parcours d'agilité au Témis ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 9:20 am

Moi ça me ferait rien, j'ai de la place en masse, mais je suis pas centrée pentoutte. Et je fournis les bibittes ! :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Parcours d'agilité au Témis ? Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'agilité au Témis ?   Parcours d'agilité au Témis ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 9:22 am

Blague à part, des fois je me demande si je ne serais pas mieux à Rouyn pour me partir un centre canin. Mais ciel que ça serait compliqué. Trouver un terre pour avoir le droit d'opérer un tel centre, et payer les infractructures que ça prend, je suis déjà en faillite avant de commencer ! Je vois trop grand là. Mais à VD, même si j'ai la terre, je trouve que je ne suis pas aussi stratégiquement placée. :larme: C'est peut-être ce qui me retiens de faire bien des démarches au fond.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Parcours d'agilité au Témis ? Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'agilité au Témis ?   Parcours d'agilité au Témis ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 9:25 am

loll.. les bibitte :LLOLL: au temiscamingue ces trop loin pour moi ces poche car jaurait bien aimer maudit faire cela avec keeper ils erait bon la dedans et ca nous ferait une activiter ensemble,
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Parcours d'agilité au Témis ? Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'agilité au Témis ?   Parcours d'agilité au Témis ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 9:43 am

La c'est Mary qui as écrit le dernier message
On voit son nom mais pas de message

Je croit que le forum est très malade à matin :SICK:
yé tout mêlé pauvre p'tit :ordishake:
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Parcours d'agilité au Témis ? Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'agilité au Témis ?   Parcours d'agilité au Témis ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 9:45 am

Je sais que quand je vais à Rouyn il y a un endroit où je vois un parcours d'agilité (je ne sais plus où), mais j'ignore si c'est ouvert au publique...

Moi aussi je ne suis pas certaine que ça pognerait au Témis, mais helene, ça te donnerait une excuse pour me rencontrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Parcours d'agilité au Témis ? Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'agilité au Témis ?   Parcours d'agilité au Témis ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 9:50 am

jeqa a écrit:
Je sais que quand je vais à Rouyn il y a un endroit où je vois un parcours d'agilité (je ne sais plus où), mais j'ignore si c'est ouvert au publique...

Moi aussi je ne suis pas certaine que ça pognerait au Témis, mais helene, ça te donnerait une excuse pour me rencontrer !!!

J'ai pas besoin de cette excuse là Jeqa, je vais aller voir ton Berger Australien ! :riretimide: Moi ce qeu j'aimerais, c'est avoir un club où aller disons une fois par semaine. Ça serait cool. Mais bon, on est en Abitibi... :larme:

Pis au Québec, ça prend des manèges intérieurs, et des parcours d'agilité intérieurs, autrement, on manque une partie sinon la totalité de la saison. :colere:
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Parcours d'agilité au Témis ? Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'agilité au Témis ?   Parcours d'agilité au Témis ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 9:57 am

C'est vrai que ça serait cool un parcours intérieur pour l'hiver à Rouyn. Mais ça pourrait pas se faire quand même l'hiver à l'extérieur si c'est gratté ? Dommage que ma grange ne soit pas plus grande, j'aurais pu le faire à l'intérieur.

Cool, quelqu'un qui va venir voir ma berger australienne...et je pense que tu va aussi regarder un peu mes chevaux, est-ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Parcours d'agilité au Témis ? Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'agilité au Témis ?   Parcours d'agilité au Témis ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 10:16 am

jeqa a écrit:
C'est vrai que ça serait cool un parcours intérieur pour l'hiver à Rouyn. Mais ça pourrait pas se faire quand même l'hiver à l'extérieur si c'est gratté ? Dommage que ma grange ne soit pas plus grande, j'aurais pu le faire à l'intérieur.

Cool, quelqu'un qui va venir voir ma berger australienne...et je pense que tu va aussi regarder un peu mes chevaux, est-ce que je me trompe ?

Ouais, accessoirement, je pourrais jeter un oeil sur tes chevaux. :riretimide:

J'avoue que j'ai un tantinet décroché des chevaux depuis que j'ai vendu les miens, et je pense que c'est une façon de me protéger. Des fois je vois ceux des autres, et j'ai un petit pincement au coeur, car pour moi ça été un peu une décision obligée par mon incapacité à poursuivre mon rêve. Je suis bien soulagée de ne pas avoir eu à m'en occuper cet hiver, et je ne regrette pas ma décision, c'était la bonne, mais je regrette plus le contexte qui a fait que finalement je ne pouvais pas continuer dans ce monde. Et si j'envisage de vendre la terre, je vais tirer un trait défintif sur cette partie de ma vie. Je réfléchis pas mal fort ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Parcours d'agilité au Témis ? Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'agilité au Témis ?   Parcours d'agilité au Témis ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 10:17 am

Tu sais Jeqa, j'aimerais ça pourvoir rembarquer sur un cheval et me payer un petit canter. J'aimais tellement le feeling !
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Parcours d'agilité au Témis ? Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'agilité au Témis ?   Parcours d'agilité au Témis ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 9:41 pm

Si tu es gentille, peut-être que ça pourrait s'arranger lol !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Parcours d'agilité au Témis ? Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'agilité au Témis ?   Parcours d'agilité au Témis ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 9:18 am

gang de chanceuse la iloveit un beau berger australien... etre a val dor jaurait embarquer avec toi helene pour aller le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Parcours d'agilité au Témis ? Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'agilité au Témis ?   Parcours d'agilité au Témis ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 1:05 pm

jeqa a écrit:
Si tu es gentille, peut-être que ça pourrait s'arranger lol !

Cool, mais ça va me prendre le OK du médecin (l'orthopédiste) et quand je l'ai vu en novembre, il m'a dit pas dans la prochaine année en tout cas... Parcours d'agilité au Témis ? 1%20(75)

(Mais je suis toujours fine avec ceux qui gagnent au loto 6/49 :HIHIHI: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours d'agilité au Témis ? Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'agilité au Témis ?   Parcours d'agilité au Témis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours d'agilité au Témis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les sports canins-
Sauter vers: