Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'histoire de Boubou & Producteurs malsains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 40
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   Lun 24 Nov 2008, 4:29 pm

C'est tellement pas facile de trouver des éleveurs qui ont de l'allure, ça pas de bon sans.

Pis l'autre chose que je me suis rendu compte, certain ont des critères que pour d'autre c'est pas important.

Juste donner un exemple, pour moi c'était important que l'élevage soit dans la maison. Par contre, je me suis fait dire par certaine personne qui sont assez callé dans le domaine que c'est pas important en autant que le lieu soit super pour eux. La personne me donnait un exemple sur un élevage de gros chien comme le malamut, ou bien les B.A, Huskies.... que c'est pratiquement impossible de le faire dans une maison du à la chaleur et à l'espace que ça prend et blablabla.... mais bon, c'est là, que je trouve ça dure de bien trouver, car nous avons pas toutes les même critères de ce qui est un bon éleveur.

Oui, j'ai pris mes shih-tzu ici en abitibi, et oui j'en ai visité en tabarouette des places, pis en ce moment, il a pas un endroit que j'ai rencontré mes critères, pas un avait des critères à moi de A à Z.

Donc je dirai que là ou nous avons pris Boubou, je me suis fait fourré ben raide. Pourtant, les lieux et de ce qu'elle me disait ça semblait super d'autant plus que je connaissais cette personne. Ben non, ont c'est faite avoir d'aplomb.

Où est-ce que j'ai pris Maggy et là, la nouvelle, ben disons que dans les installation et bien autre chose entrai pas du tout dans mes critères, mais j'ai confiance en elle, et je suis sur que je me suis pas faite fourré non plus. C'est sur que c'est plus l'avenir qui va me le dire, mais tout ça pour dire, que des fois l'apparence est trompeuse en titi.

Alors, personnellement, si tu as le choix de faire à faire avec un éleveur éthique même si c'est à l'extérieur de la région, ben go, vas-y. Sinon, ben je te souhaite bonne chance dans ta démarche.


Dernière édition par isabelle le Dim 25 Jan 2009, 8:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 48
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   Lun 24 Nov 2008, 4:34 pm

isabelle a écrit:
Donc je dirai que là ou nous avons pris Boubou, je me suis fait fourré ben raide. Pourtant, les lieux et de ce qu'elle me disait ça semblait super d'autent plus que c'était ma voisine. Ben non, ont c'est faite avoir d'aplomb.

Pourquoi dis-tu que tu t'es fait fourré ben raide Isabelle avec l'achat de Boubou????? Peut-être que si tu racontes ton expérience cela fera réfléchir d'autres personnes avant qu'ils prennent la décision finale d'acheter leur chien à un endroit particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 105
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   Lun 24 Nov 2008, 5:31 pm

Mylène a écrit:
isabelle a écrit:
Donc je dirai que là ou nous avons pris Boubou, je me suis fait fourré ben raide. Pourtant, les lieux et de ce qu'elle me disait ça semblait super d'autent plus que c'était ma voisine. Ben non, ont c'est faite avoir d'aplomb.

Pourquoi dis-tu que tu t'es fait fourré ben raide Isabelle avec l'achat de Boubou????? Peut-être que si tu racontes ton expérience cela fera réfléchir d'autres personnes avant qu'ils prennent la décision finale d'acheter leur chien à un endroit particulier.

Moi aussi ça m'intrigue... C'est vrai que c'est pas évident de savoir à qui on a affaire. Moi je me fie beaucoup à la réputation de l'éleveur. Mais ça prend pas mal de recherche, et je suis capable de recommander des éleveurs de labradors, mais si je recommence le processus pour une autre race, ben juste à penser à ce que ça demande comme recherche, c'est pas que ça me décourage, mais disons que je sais que ça sera pas évident. :epuiserepuiser

Pour les Parsons, je vais demander à Laly. LOL! Elle a fait ses devoirs, hihihi. Je vais copier ses réponses ! :HIHIHI:

En tout cas, pose des questions, va les visiter, regarde les parents pour savoir de quoi va avoir l'air ton chien une fois adulte, autant physiquement que pour le caractère, informe-toi des garanties et des tests de santé sur les parents, des vaccins et vermifuges, va voir des sites Internet, même ça peut donner une bonne idée si c'est sérieux ou non, s'il y a une liste d'attente, ça donne une idée aussi que les gens ne produisent pas les chiots à la tonne, s'ils n'ont qu'une ou deux races, (plus ça devient dérangeant...), il y a plusieurs indices à partir desquels on peut avoir une bonne idée si l'éleveur est éthique. Et ceux qui disent que les papiers donnent rien si tu ne veux pas faire de "show", dis-toi bien que si l'éleveur est éthique, il va avoir des chiots enregistrés. Les non-enregistrés peuvent provenir à l'origine de parents vendus comme compagnons sans droit de reproduction, mais reproduit quand même sans le consentement de l'éleveur d'origine, et ça, ce n'est pas éthique du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 40
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   Lun 24 Nov 2008, 5:47 pm

Oui, effectivement. C'est une idée.

Vous savez des fois quand c'est du monde que tu connais, ben des fois tu découvre des choses et tu ferme ta gueule pour pas faire de chicane. Ben c'est exactement ce qui c'est passé.

Donc, je commence par le début.

Je vais visité l'endroit pour m'assurer de la propreté, des soins donné aux chiens, de leur socialisation .... tout était impeccable, je vous le dit, c'était super propre, les chiens son traité comme des rois, nourriture à volonté, eau à volonté ..... Donc, sur ce côté rien à redire. commence à parler avec la dame, ouf! même philosophie que nous, maman reste avec les bébés jusqu'à minimum 8 semaines, vaccin à jour chez les adultes et vaccin va être fait sur les bébés. La provenance des chiens semble ok aussi. Pas de papier pour prouver, mais bon, quand tu va chez un particulier qui est dit non éthique, c'est normal. Donc ont ce fit à ses belles paroles. Je vais la rendre visite à tous les jours minimum 30 minutes à une heure pour faire sur que je ne suis pas allergique et question de voir si c'est toujours aussi propre et toujours avec de très bon soins. Tout est parfait, donc une semaine plus tard, ont choisi notre Boubou et ont donne un montant d'argent pour la réservation.

À peine 1 semaines après, qui veut dire que Boubou avait 5 semaines, j'arrive à l'improvise, et la maman n'est plus là, elle a vendu la maman et elle dit que les chiens mange bien, ils sont sevré et que je peux repartir avec mon chien si je le désire. affraid Elle ne les fait pas vacciné ni vérifier car elle pas eu de rendez-vous assez tôt du vétérinaire. affraid Bien sur je refuge de l'apporter car je me dit que le papa est là et une autre chienne est la aussi, et le fait qu'il reste avec frère et sœur c'est au moins ça. :cry: Je lui explique avec des gants blanc qu'elle m'avait dit que la chienne restait avec les bébés jusqu'à 8 semaines minimum. Elle me répond que les chiens sont assez vieux et qu'elle est tanné de ramasser des pipis et cacas partout, qu'elle ai fatiguer de ne plus dormir la nuit ..... et tout le tralalalala. (je suis décourager ben raide, mais le criss de chien est payer presque en entier et en plus je la connais pis je veux pas de chicane)

Donc à peine une semaine après, boubou à 6 semaines, elle arrive avec le chien chez moi, en me disant qu'elle ne le veux plus, qu'elle est entrain de faire la tourné pour donner les chiens à leur maître qui son déjà payer. affraid Donc ont ce dit, de la marde, ont le garde, ça sera pas plus pire que là-bas.

Par la suite, tout le long de l'été, nous nous sommes rendu compte, qu'elle achète des chiennes soit enceinte ou bien elle les accouple et les revend après l'accouchement. Donc, bien souvent, nous ne savons même pas qui est vraiment la maman ou le papa. Nous avons découvert v'là 1 mois, que le frère de boubou, leur maître nous as dit que eux aussi ils ce sont faite avoir dans cette histoire et eux pense que la porté de boubou et son frère n'est même pas des shih-tzu de race si ont peut dire ça comme ça, mais un mélange avec un autre sorte.

C'est sur que nous avons aucune preuve de tout ça, mais bon, le fait reste que plus de maman à 5 semaines, pas de vaccin, pas vue par le vétérinaire, et arrivé à la maison à 6 semaines.

En tout cas, tout pour vous dire que la guerre à pogné pareille entre nous durant l'été et que maintenant elle mais même plus son nom, ni l'endroit où elle reste dans ses annonce sur le pac. Mais toujours le même numéro de téléphone, pareille comme si elle pense que nous la reconnaitrons pas.

Alors, bien souvent tout semble beau à la surface, mais quand ont creuse, ont s'aperçoit de la suporcherie qui ce trame.

Pis dans le prix aussi ont sait fait fourré. Certain ont payé le gros prix et d'autre presque rien. Donc, vue que nous avons eu peur de faire de la chicane et que l'ont sait fermé la gueule, ben ont a payé le gros prix, tandis que les autres, ont donné presque rien.


Dernière édition par isabelle le Dim 25 Jan 2009, 8:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 27
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   Lun 24 Nov 2008, 5:52 pm

:shock: Ohh lala c'est toute une histoire ça, pauvre toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 40
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   Lun 24 Nov 2008, 5:59 pm

Ben pas vraiment pauvre moi, disons que quand tu prend la déscision de prendre un chien chez un éleveur non éthique, ben tu prend les responsabitlité qui vient avec.

J'avais juste à payer un 500.00$ de plus pis j'aurai m'aurai pas fait fourré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 105
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   Lun 24 Nov 2008, 6:04 pm

Isabelle, ça vaudrait la peine qu'on sache c'est qui... Je sais pas si il y a un moyen, bien sûr tu veux pas avoir de trouble, mais tarieux, elle est vraiment malhonnête ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 40
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   Lun 24 Nov 2008, 6:09 pm

ha! oui, par contre je ne regrette pas mon Boubou, car il est merveilleux. C'est une vrai perle sur 4 pattes. Le fait c'est juste que je me suis fait mentir en pleine face pis ça je ne tolère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 40
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   Lun 24 Nov 2008, 6:13 pm

Non, je ne dirai pas c'est qui, mais dites vous ben que c'est pas compliquer à savoir c'est qui avec tous les détailles que j'ai mis dans mon petit récit. Wink Lis entre les lignes.


Dernière édition par isabelle le Dim 25 Jan 2009, 8:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 27
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   Lun 24 Nov 2008, 6:14 pm

isabelle a écrit:
Ben pas vraiment pauvre moi, disons que quand tu prend la déscision de prendre un chien chez un éleveur non éthique, ben tu prend les responsabitlité qui vient avec.

J'avais juste à payer un 500.00$ de plus pis j'aurai m'aurai pas fait fourré.


Ouin je comprend, le pauvre consernait justement l'injustice que tu as eu dans la face, c'est tellement frustrant se faire mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 40
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   Lun 24 Nov 2008, 6:16 pm

oui, je sais, mais je suis du genre à faire confiance au gens, je suis un peu nahive et je suis tellement une personne honnête, droite, franche, que des fois j'oublie que le monde son pas tous comme moi.Je sais je suis blonde. hihihihihi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 105
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   Lun 24 Nov 2008, 6:17 pm

isabelle a écrit:
Non, je ne dirai pas c'est qui, mais dites vous ben que c'est pas compliquer à savoir c'est qui avec tous les détailles que j'ai mis dans mon petit réci. Wink Lis entre les lignes.

C'est ben ce que je me disais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 105
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   Lun 24 Nov 2008, 6:53 pm

Quelle histoire
Une chance au moins que ton petit Boubou vas bien (cool)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 40
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   Lun 24 Nov 2008, 7:01 pm

oui, il va super bien, c'est un chien équilibré, super de bon tempérament, calme, doux, aime tout le monde, jappe pas, pas dominant pen toute, obéissant ....... il est parfait sibole.

Beaucoup de monde me disent que si jamais je viens à ne plus le vouloir, que eux ils vont le prendre. hihihihihi!!!!!Mais non, Boubou est pogné avec nous pour le restant de sa vie. Il fait partie de la famille maintenant.

En tout cas, saurai pu faire un chien bizzar avec le manque qu'il a eu, mais non, au contraire, ça parait pas une seconde.
Nous avons été ben chanceux dans notre malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 40
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   Ven 19 Déc 2008, 5:29 pm

Bon, vous vous souvenez de cette histoire? Ben j'en ai une autre bonne aujourd'hui pour vous autres. Elle a volé un chien cette semaine. Ça pas d'allure. Nous sommes rendu avec une Cruella (la méchante dans les 101 dalmatiens). Je vous explique.

Cette semaine une dame ce présente chez moi pour me dire qu'elle a retrouvé un chienne shih-tzu et elle voulait savoir si c'était le miens. Donc ce n'était pas à moi. Aujourd'hui, je vois la dame au spectacle d'école, car nos enfants sont dans la même classe. Alors ont lui demande si elle a trouvé les propriétaires. Elle m'explique toute l'histoire d'un bout à l'autre. Écouté ben ça, ça pas d'allure pen toute. Celle ou j'ai pris Boubou, je vais la nommé Cruella pour pas dire son vrai nom. Cruella, à été chez la dame en disant que c'était sa chienne à elle. Donc vue que la dame était pas là, les enfants de cette dernière à laissé la chienne à Cruella. La dame en question, durant ce temps, elle a retrouvé les propriétaires. Donc elle arrive chez elle, et la chienne est plus là. Donc elle à du essayer de retrouver l'auto que Cruella avait pris pour savoir dans quelle demeure elle reste. Ils finissent par trouver ou Cruella reste. La dame envoie son fils chercher la chienne. Cruella était vraiment fâché, mais à finalement remis la chienne. Et la chienne à retrouvé sa famille.

La dame, quand elle m'expliquait tout ça, nous dit: en tout cas, surveiller vos chiens, parce qu'il y en a une qui vole les chiens et les revend ou bien les accouples.

hahahahaha!!! Nous avons bien ri, car comme mon chum lui a dit à la dame, elle viendra pas ici, car elle une peur bleue de mon chum. hihihihihihi!!!!

Mais il faut le faire pareille, aller chercher un chien en disant qu'il est à elle quand c'est même pas vrai. C'est carrément un vole ça sibole. En tout cas, une méchante folle.


Dernière édition par isabelle le Dim 25 Jan 2009, 8:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mary
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 33
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   Ven 19 Déc 2008, 7:19 pm

ouin speciale ta voisine une chance quelle a bien voulu redonner le chien.. elle aurait pus le garder et dire que cetait son chien car quand ta pas de preeve que ces le sien.. surveille les tien isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 57
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   Sam 20 Déc 2008, 8:53 am

vraiment spéciale comme voisine , y en a qui sont culotté pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 40
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   Sam 20 Déc 2008, 11:43 am

Boubou a ses médailles, mais pas Cocotte encore, donc après noël, ont va aller chercher tout ça.

Il me semble que je serai gêné moi de faire une affaire de même. Elle avait déjà une mauvaise réputation, mais là, c'est le bout de la merde il me semble. En tout cas, une affaire que le monde va pouvoir parler contre elle. Elle accumule des niaiseries celle-là.


(j'ai enlever quelque détails pour pas que ça fasse de la merde. Excusez moi mais j'imagine que vous comprendrez avec la permission de l'admin bien sur)


Dernière édition par isabelle le Dim 25 Jan 2009, 8:48 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mary
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 33
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   Sam 20 Déc 2008, 2:12 pm

loll ces vrai que chez la coifeuse ont en sais pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 57
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   Sam 20 Déc 2008, 3:58 pm

loll elle va récolté ce qu elle a semé . Elle aurait du y pensé avant d agir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy
Petit chiot
Petit chiot


Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : Preissac
Vos Chiens et leur races : Ozzy(Labrador),Guymo(yockshire),Daisy et Rex(Berger Allemand)
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   Mar 13 Jan 2009, 12:04 pm

moi j'élevae des Berger Allemand jai un male Rex et une femelle Daysi a Preissac proche d'amos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mary
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 33
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   Mar 13 Jan 2009, 12:07 pm

salut,
a oui ces des beau chien je trouve sont til enregistrer au ccc , ret radiographier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 34
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   Mar 13 Jan 2009, 5:10 pm

moi je connais quelqu'un qui habite a cadillac
l'an passé on a été; faire le rallye ski doo organisé par le bar LA cage du mineur...
ils ont fait ca a paques, cétait cool

ma tante habite a cadillac et les restes de ma famille dans les environs:preissac, granada, st mathieu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 105
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   Mar 13 Jan 2009, 5:57 pm

Cruella se tiens tranquille j'espère elle na pas été chercher d'autre chiens ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 40
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   Mar 13 Jan 2009, 6:19 pm

Je sais pas, j'ai pas eu d'autre come back.

En tout cas, les miens ont leur médaille. Je sais que ça change pas grand chose, car une médaille ça s'enlève, mais avec ce que nous avons vécu avec elle, pense pas qu'elle nous fasse une connerie, disons qu'elle a peur de mon chum maintenant. Elle a su comment il s'appelle. :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   Aujourd'hui à 5:11 am

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Boubou & Producteurs malsains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un livre de boubou pour les enfants
» Histoire d'animaux à Wasquehal
» L’histoire des Tortues
» Histoire touchante
» Histoire d'un vieux gros chat noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Bottins des éleveurs-
Sauter vers: