Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Boubou & Producteurs malsains

Aller en bas 
+7
nano59
mary
Mini Fée
Cyn
Helene c
Mylène
isabelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

L'histoire de Boubou  & Producteurs malsains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   L'histoire de Boubou  & Producteurs malsains - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 11:02 am

je ne te connais pas isabelle mais j étais certaine que tu la garderais . c est super !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

L'histoire de Boubou  & Producteurs malsains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   L'histoire de Boubou  & Producteurs malsains - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 12:28 pm

oui,mais je fais juste espérer que j'ai pas fais d'erreur. Ça va être plus à long terme que je vais le savoir. :SVP:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

L'histoire de Boubou  & Producteurs malsains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   L'histoire de Boubou  & Producteurs malsains - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 12:43 pm

Isabelle
Elle as quelle âge ta p'tite dernière

Ça vas bien aller elle vas suivre et apprendre les règlement avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

L'histoire de Boubou  & Producteurs malsains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   L'histoire de Boubou  & Producteurs malsains - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 1:02 pm

Ben Boubou a 10 mois, Cocotte 4 mois à fin du mois, et la nouvelle, ben ont sait pas. Cruella dit qu'elle est né le 10 septembre 2007, mais nous doutons de son âge car une personne que je connais pense qu'elle a 3 ans et qu'elle aurai eu plusieurs mise à bas. Donc, je veux aller la faire vérifier par le vet. Je ne peux pas me fier à ce que Cruella dit. Je sais même pas si elle a eu ses vaccins. Et comme elle n'allais jamais chez le même vet, ben ça va dure de le savoir j'imagine. J'ai aucun papier d'elle, elle est arrivé à la maison tout nul comme un vers. Comme si c'était un chien errant pas de collier. Ont sais rien.


Dernière édition par isabelle le Dim 25 Jan 2009, 8:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

L'histoire de Boubou  & Producteurs malsains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   L'histoire de Boubou  & Producteurs malsains - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 1:05 pm

Pit ça vas être dure d'avoir d'autre renseignement avec Cruella
Le vet vas pouvoir t'en dire plus j'espère
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

L'histoire de Boubou  & Producteurs malsains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   L'histoire de Boubou  & Producteurs malsains - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 5:52 pm

Bon, pauvre pitoune, je viens de lui faire gelé les pattes dehors.

Ça m'anrage. grrrrrr!!!!!!

Je viens de découvrir, que Poupoune demande la porte pour sortir, mais ne demande pas pour entrer. J'ai entrer Boubou et Cocotte car eux ils grattaient dans la porte pour entrer, mais pas Poupoune, donc j'ai pas entrer Poupoune, je me suis dit elle veut rester dehors. Mais là, ça faisait environ 5 minutes, pis je me disait que ça commençais à être long son affaire. donc j'ouvre la porte, elle était en bas de la galerie juste sur 3 pattes sibole. Je lui ai dit de monter mais elle refusait, car sa patte d'avant était géler, j'ai du aller la chercher dans mes bras pour la entrer en dedans.

C'est la première fois de ma vie, que je vois un chien rester dehors et ce faire geler le cul de même sans demander d'entrer.

Ça ce peut tu que Cruella lui interdissait de demander à entrer???? Ou bien qu'elle ne lui a jamais montrer? Comment ça un chien ne demande pas pour entrer? avez-vous déjà vue ça vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

L'histoire de Boubou  & Producteurs malsains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   L'histoire de Boubou  & Producteurs malsains - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 6:04 pm

Ha! oui, je voulais vous dire que je me suis pas aperçu de ça à cause que je rentrai toujours Poupoune en même temps que les autres. Mais elle demandais souvent la porte, donc je me disait qu'elle devait être moins vite que les autres, donc je me suis dit je vais attendre qu'elle me demande la porte, pis il est arrivé qu'est-ce qui est arrivé.

Mon chum me disait: "ça va être le fun cette été au camping, elle adore être dehors, elle demade jamais pour entrer, elle a pas l'air frileuse." Ben non, je viens de m'apercevoir pourquoi là.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

L'histoire de Boubou  & Producteurs malsains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   L'histoire de Boubou  & Producteurs malsains - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 7:02 pm

Bon y vas avoir une deuxième Cruella dans la place qui fait gelé son chien dehors :LLOLL:

Farce a part je me rappelle pas que sa me soit déjà arrivé
Pauvre petite elle vas finir par l'apprendre avec les autres :3dogs:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

L'histoire de Boubou  & Producteurs malsains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   L'histoire de Boubou  & Producteurs malsains - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 7:06 pm

Ben j'espère.

Mais elle a pas l'air à prendre les habitudes des autres. Boubou lui est un vrai éponge, s'il voit un chien faire quelque chose c'est sur qu'il va le faire après. Mais Poupoune et Cocotte ont pas l'air d'être de même.

Donc toi non plus tu n'a jamais vue ça. Je vais attendre de voir s'il c'est la majorité du monde ou bien si c'est juste moi et toi.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

L'histoire de Boubou  & Producteurs malsains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   L'histoire de Boubou  & Producteurs malsains - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 7:45 pm

keeper ne demande pas a entrer mais lui je pense quil aime cela dehord.. faut que je pense que la sa fait longtempq uil est sortit la..
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

L'histoire de Boubou  & Producteurs malsains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   L'histoire de Boubou  & Producteurs malsains - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 7:49 pm

ok, mais il a le poil long, donc j'imagine qui ne doit pas avoir froid non plus.

Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

L'histoire de Boubou  & Producteurs malsains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   L'histoire de Boubou  & Producteurs malsains - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 8:12 pm

moi je peux pas t aider puisque que Chanelle ne demande pas la porte , ni pour sortir ni pour entré , grrrrrrrrrrr elle a été habitué sur pipi-pad .
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

L'histoire de Boubou  & Producteurs malsains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   L'histoire de Boubou  & Producteurs malsains - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 8:23 pm

ok. Pipi-pad, m'aide pas beaucoup ça. hahahahahaa!!!!!

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

L'histoire de Boubou  & Producteurs malsains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   L'histoire de Boubou  & Producteurs malsains - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 9:21 am

ces comme dje dit lui il aime lhiver lete il demande meme pas la prote de meme lol.. ces un husky dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Boubou  & Producteurs malsains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains   L'histoire de Boubou  & Producteurs malsains - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Boubou & Producteurs malsains
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le retour de Boubou !
» Voici Boubou
» boubou et cocotte
» Boubou dna un rayon de soleil .
» boubou jappe après lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Bottins des éleveurs-
Sauter vers: