Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La mue !?

Aller en bas 
+3
mary
isabelle
kar1ne20
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kar1ne20
Grand jappeux
Grand jappeux
kar1ne20


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : étudiante
Vos Chiens et leur races : Nika Bouvier Bernois
Date d'inscription : 16/03/2008

La mue !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mue !?   La mue !? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 1:02 pm

Youhouuuuuuuu :GOOD:, mes animaux sont en pleine forme. Nika perd son poil parce qu'elle perd son poil de bébé !!! La vétérinaire a tout de même fait une culture pour vérifier les parasites, et Nika n'a rien. Pas de teigne jusqu'à présent, du moins pour mon chien ! La vétérinaire était embêté de voir ce que maya (ma chatte) avait. Je saurai dans trois semaines si c'est des champignons... wow trois semaines c'est long ! Pendant ce temps, je dois vérifier mes animaux constament pour être sur qu'il n'y a rien qui grossisse ou qui apparait. Pour la bouffe, Dr. Gagnon m'a dit qu'elle ne connaissait pas assez la nourriture nutrience. Elle ne m'a pas recommender d'autre sorte de nourriture. Je vais dire comme hélène, les connaissance sur la nourriture de la vet était ... insuffisante. Mais bon, je vais attendre que son poil de bébé tombe et je verrais par la suite qu'est ce qu'il advient de la perte de poil !!

maintenant je suis une maman rassurée ! :YAHOU:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

La mue !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mue !?   La mue !? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 1:05 pm

Ce sont des bonnes nouvelles ça Karine ! :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

La mue !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mue !?   La mue !? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 6:23 pm

oui de tres bonnes nouvelles!!! moi a chaque fois que j'en ai parler au vets, ils mont toujours dit que cetais la nourriture , jamais ils mont parler de la teigne...? ils me recommende toujours de changer pour la sorte qu'ils vendent, mais sérieusement, on as changer pour la nutrience, mais on peut pas se permettre d'aller plus cher...

celle qut tu as suggérer hélène se tient dans quels prix. et ce m. bouffe la...il livre je crois hein?? je connais rien a propos de lui
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

La mue !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mue !?   La mue !? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 6:59 pm

Il me semble que c'est autour de 65$ la poche de 15 kg. Mais pour vraiment comparer, il faut que tu regardes les quantité recommandées, si c'est moins, même si elle coûte plus cher à l'achat, tu peux rentrer dans ton argent sur la durée du sac.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

La mue !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mue !?   La mue !? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 9:34 pm

La eagle pack holistique reviens à 76.00$ avec les taxes. Et oui il livre et ça partout.

Moi j'ai 3 shih-tzu, et ils ont leur nourriture à volonté 24h/24h et je passe la grosse poche en 1 1/2 mois à 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La mue !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mue !?   La mue !? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 11:52 pm

mais les plaque rouge karine cetait quoi
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

La mue !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mue !?   La mue !? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 7:56 am

oufff cest un peu plus cher pareil , nous elle nous coute 50$ présentement, donc ca serais 25$ de plus , mais il livre donc ya déja un bon point, nous ca dure 3 semaines une grosse poche, 40kg je crois...on verra bien .
ya til un site que je peux regarder? ou des documents que vous avez que vous pôurriez emmener a la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mue !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mue !?   La mue !? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mue !?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: