Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L'Ontario et les Pit Bull

Aller en bas 
+2
Helene c
Mylène
6 participants
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

L'Ontario et les Pit Bull Empty
MessageSujet: L'Ontario et les Pit Bull   L'Ontario et les Pit Bull Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 1:17 pm

Pour ceux et celles qui ne sont pas au courant, la race du Pit Bull et tout chien qui lui ressemble le moindrement a été banni de l'Ontario depuis 2005. Depuis ce temps, il y a une organisation qui s'est dévouée a essayé de faire renverser ce jugement de discrimination. Ceci coûte énormément cher! Mais, avec beaucoup plusieurs dons, l'organisation est parvenue à s'amasser le montant initial afin de pouvoir faire écouter leur preuve à la Cour Suprême du Canada contre cette décision si injuste. Je vous en redonne des nouvelles dès que j'en aurai!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

L'Ontario et les Pit Bull Empty
MessageSujet: Re: L'Ontario et les Pit Bull   L'Ontario et les Pit Bull Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 2:29 pm

Mon Dieu que le gouvernement perd du temps et de l'argent à s'attaquer aux faux problèmes. Qu'ils s'en prennent donc aux criminels qui font les combats de chiens à la place (en toute illégalité bien sûr). Aux États-Unis, c'est un véritable fléau. Je ne sais pas comment ça se passe au Canada, mais il doit y en avoir des affaires de même aussi !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

L'Ontario et les Pit Bull Empty
MessageSujet: Re: L'Ontario et les Pit Bull   L'Ontario et les Pit Bull Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 2:33 pm

oui, ça l'air qu' il en a autant et même qu'il y en a en plein centre ville de montréal. Habituellement ça ce fait dans un appartement.
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

L'Ontario et les Pit Bull Empty
MessageSujet: Re: L'Ontario et les Pit Bull   L'Ontario et les Pit Bull Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 4:05 pm

oufff moi j'avais louer un documentaire las dessus , les batailles de chiens, surtout de pit bull justement, j'ai meme pas fini de l'écouter tellement ca ma répugner. en anglais je crois que le titre cest ''off the chains'' ou quelque chose comme ca... carrément dégoutant et tellement cruel
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

L'Ontario et les Pit Bull Empty
MessageSujet: Re: L'Ontario et les Pit Bull   L'Ontario et les Pit Bull Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 4:57 pm

savez vous quau canada les baitaille de chien sont legal encore aujourdhui ces une des seule place que ces pas banit comme jeux.. ces degeulasse pour ma part et oui les pitt bull sont banit et autre comme le rotweiller que je trouve domage car meme dans ma ville je ne peut pas en avoir. faut que les gens comprenne que ces les maitre le probleme et non la race
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

L'Ontario et les Pit Bull Empty
MessageSujet: Re: L'Ontario et les Pit Bull   L'Ontario et les Pit Bull Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 6:17 pm

plusieurs controleurs municipals ont cette restrictions dans leur contrat avec la municipalité, pas de pitts-bull.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ontario et les Pit Bull Empty
MessageSujet: Re: L'Ontario et les Pit Bull   L'Ontario et les Pit Bull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ontario et les Pit Bull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pitt Bull
» Bull Terrier
» Histoire de pitt-bull à R-N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Évenements-
Sauter vers: