Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clinique vétérinaire Villes des soeurs..

Aller en bas 
+5
mary
isabelle
Mylène
melo.dream
Helene c
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Empty
MessageSujet: Clinique vétérinaire Villes des soeurs..   Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 7:43 am

Hier j'ai reçu un téléphone pour annuler tout mes rendez-vous car la vétérinaire à apris qu'elle avait le cancer et qu'elle devrait faire de la chimio.:Stress:

J'ai beaucoup de pensées positives pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire Villes des soeurs..   Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 7:45 am

Une autre victime. Je ne la connais pas, mais je trouve ça bien triste tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire Villes des soeurs..   Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 9:39 am

en effet cest desolant ca.... vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire Villes des soeurs..   Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 9:54 am

Moi aussi ma vétérinaire où je vais a des tumeurs au cerveau. Son médecin lui a donné environ un an à vivre et cela était en au mois d'août dernier! Je sais que je dois commencer à regarder pour un autre vétérinaire mais je suis encore dans la période de négation! :DOH: :BEURK: :larme:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire Villes des soeurs..   Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 10:51 am

Ben voyons, est-tu entrain de me dire que mes rendez-vous vont être annulé moi aussi????

Est-ce qu'elle ferme sa clinique?

Pis pauvre elle. Elle est tellement gentille en plus elle a une petite fille. C'est pas drôle du tout. Maudite maladie de con ça.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire Villes des soeurs..   Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 11:50 am

pauvre dame , elle etait deja malade je crois car elle ne prenait pas les gros chien.. par cause de mal de dos
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire Villes des soeurs..   Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 3:18 pm

Bon, j'ai parlé avec eux. Effectivement, il ferme leur porte. Ils m'ont dit que c'était un cancer du seins.

Donc je trouve ça réellement triste pour eux.

Alors, j'ai passé l'après-midi à me chercher une autre clinique, à magasiner. Il fallait que je trouve vite, car Cocotte avait un rappelle pour le 24 février et remettre le plus vite possible sont rendez-vous pour sa stérilisation.

Une journée de fou avec tout ça. Mais encore ben moins que celle du vet j'imagine. Je trouve ça vraiment plate pour elle. Je l'aimais beaucoup comme vet. 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire Villes des soeurs..   Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 7:34 am

Oui c'est vraiment triste.

Moi aussi j'ai appelé dans d'autre clinique et les prix non sont vraiment pas les même!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire Villes des soeurs..   Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 8:26 am

Non, pas du tout et là je suis bien découragé. Parce que le prix que ça va me couter pour faire Poochy et Cocotte, est beaucoup plus. Disons que le prix que je vais payer pour juste Cocotte, c'est ça que ça m'aurai couter pour Poochy et cocotte.

Pis là mettons que nous sommes pas riche pen toute. Pi j'ai pas l'argent pour tout ça. Donc, je vais faire Cocotte, mais Poochy c'est impossible. Alors là je stress ben raide. Parce que c'est un mâle, pis j'ai pas envie qu'il ce mettre à faire son territoire partout dans maison parce qu'un chat non opérer ça pu en sacréfice. Alors, je sais pas ce que je vais faire. Aujourd'hui, je vais appeller partout pour Poochy, au cas où je trouverai une solution pour lui. Déjà que ça me coute 175.00$ de plus pour Cocotte. Au pire, une de mes amis le veux, mais maudit que ça ne me tente pas pen toute. Pis ça sans parler des listes d'attente. Poochy son rendez-vous étais le 30 mars, mais là, il y a une clinique qui me disait qu'il y avait 5 mois d'attente.

Anyway, je panniquerai pas là, je vais appeller et chercher aujourd'hui.

Je suis bien triste pour elle, mais je suis bien triste pour moi aussi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire Villes des soeurs..   Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 9:21 am

c est vrai qu en plus d être bonne elle était moins chèrante que les autres vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire Villes des soeurs..   Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 9:29 am

isabelle a écrit:
Déjà que ça me coute 175.00$ de plus pour Cocotte. Au pire, une de mes amis le veux, mais maudit que ça ne me tente pas pen toute. Pis ça sans parler des listes d'attente. Poochy son rendez-vous étais le 30 mars, mais là, il y a une clinique qui me disait qu'il y avait 5 mois d'attente.

As-tu essayé à Val-d'Or Isabelle ? Tu appelles le premier lundi du mois à la première heure pour prendre ton rendez-vous, qui sera une couple de mois plus tard. Mais tu peux t'informer des prix par exemple. Et Cocotte pèse toujours ben pas 80 livres, jamais je croirai que ça coûte si cher. Ou à moins qu'elle ne te chargeait que 25$ pour le faire, mais ça m'étonnerait que ça coûte plus que 200$. Moi pour Thao cet été, qui pesait 6-7 livres, avec un cathéter en plus (25$ de plus) ça m'a coûté autour de 200$ il me semble.

Moi quand j'ai vu comment le Survenant s'en est fait passer une vite avec sa Daisy, dans une clinique en région, qui n'est pas à VD, (et eux ne m'auraient pas fait une affaire de même) je me suis dit que finalement on est pas si mal pris à VD.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire Villes des soeurs..   Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 10:30 am

ou ta appeller pour cocotte ces cher en maudit moi tobby chez marquis cetait 175 justement mais il pesait 60 livres et cetait un adulte...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire Villes des soeurs..   Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 11:30 am

ok, je vais vous détailler ça debord, vous allez voir que c'est décourageant ben raide mon affaire.

Des villes soeurs:

stérilisation: 140.00
Hernie ombilicale: 30.00

donc, avec taxe ça fait environ: 190.00$

Amos:

Stérilisation: 180.00$
Hernie ombilicale: ? mais elle pense que c'est environ 60.00$ mais tout dépend de l'hernie.
Consultation: 40.00$
Ouverture de dossier: ??? je sais pas, j'ai pas demandé. Car ils ne veulent pas lui donner de rendez-vous si j'ai pas pris un rendez-vous pour juste l'examiner. Donc, mettons que c'est 10.00$, mais selon moi, c'est ben plus que ça juste un rendez-vous d'examen. Pis la liste d'attente est de 5 mois.

donc avec taxe ça fait environ: 340.00$

Cuivre et Or

Stérilisation: 175.00$
Hernie ombilicale: 65.00$
Consultation et ouverture de dossier: il me semble que c'était 40.00$
Et là, il m'ont dit que ça dépend de l'opération, si elle est en chaleur, ou bien en gestation au cas qu'elle ce fasse avoir par un chien errant si jamais elle a ses chaleurs avant la date. Eux aussi je dois aller les voir avant, car il donne pas de rendez-vous si je n'y va pas.

Donc, avec les taxes environ: 335.00$

Val d'or

Effectivement je dois apeller je sais pas trop quand dans le mois, et j'aurai surement un rendez-vous au mois de mai.

Stérilisation: 187.00$

Pis eux autres, ben j'ai pas poursuivi la discussion, car j'étais déjà ben découragé de tout ça.


Marquis, j'ai pas appellé, mon chum veux pas pour raison personnelle mettons.

Donc nous avons choisi cuivre et or, car nous avons eu un très bon service pour Maggy quand elle est morte. Et je sais aussi, que c'est pas des deux de piques.

Ce qui est de mon chat Poochy, ben là, après-midi je me met sur le téléphone. Je suis découragé avant même de commencer. Cristi, mon chum fait juste recommencer à travailler, pis l'argent depuis un an, il y en a pas à la tonne mettons. Donc, avec des villes soeurs, c'était correcte, ont avait regardé le budget et comme ça coute pas un bras comme ailleur, ben ont là pris, mais là, je fait juste y penser et je capote.

Je vous explique. Mon vet (des villes soeurs) ne vaccine pas mes chats, car c'est des chats d'intérieur et elle dit que ça sert à rien, et je suis tout à fait de son avis. Donc, l'oération et le dégriffage était de 140.00$. Donc avec les taxes, ça revient à environ 160.00$

Ailleur j'ai déjà appeller v'là 1 1/2 pour Bello. Et si je me rapelle bien, il doit être vacciné, ouverture de dossier ...... et blablabla..... et ça jouait entre de 350.00 à 550.00$

Ben comme vous pouvez le remarquer, il y a une cristie de marge entre 160.00 pis 400.00 mettons.

Donc si ont calcule: Cocotte et Poochy à des villes soeurs c'était 300.00$

Si ont calcule ailleur c'est: 750.00$ en tout environ. Donc, c'est 450.00$ de plus. Ça aucun maudit bon sans.

En tout cas, je vais appeller les vets pareilles après-midi et je ferrais un choix après. Mais j'ai pas grand espoire. C'est pas que je ne veux pas, mais je ne peux pas débourser cette sommes. Alors c'est sur que je vais prendre l'argent pour Cocotte au lieu du chat c'est ben sur.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire Villes des soeurs..   Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 11:59 am

:oyéoyé: JE GARDE MON CHAT. :BRAVO: :YAHOU: :wouhouou::gnagna:

Je suis folle comme de la merde. :YAHOU: :YAHOU: :YAHOU: :YAHOU:

Je viens d'appeler à val d'or.

J'ai parlé avec mon chum aussi. Donc stérilisation et dégriffage sans vaccination est de 227.00$ Donc, j'ai rapeller une deuxième fois, stérilisation seulement 75.00$. Alors, mon chum pour me faire plaisir, il a finalement dit oui, pour pas le faire dégriffer. Donc pour 75.00$, ont va le faire faire à val d'or. Donc je peux garder mon chat. hahahahahaha!!!!!

Il faut que j'eppelle le 2 mars et je vais avoir son rendez-vous au mois de mai. :YAHOU:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire Villes des soeurs..   Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 1:03 pm

dommage parce que marquis taurait payer moin cher..
Revenir en haut Aller en bas
louane
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Rouyn
Vos Chiens et leur races : Chica Labernoise
Date d'inscription : 23/02/2009

Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire Villes des soeurs..   Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 9:49 am

Bonjour a tous suis a la recherche dùne bonne garderie pour ma chienne ??? je ne suis peutetre pas ds bonne section que faire?
Revenir en haut Aller en bas
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire Villes des soeurs..   Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 8:30 pm

MOI AUSSI JAI APRIE CETTE MAUVAIS NOUVELLE JE LAI VEUX ET ELLE VA QUAN MEME BIEN POUR SONT ÉTA. MOI AUSSI JE SUIS TRES DÉSENPARE JE NE CÉ PAS CE QUE JE VAIS FAIRE AVEC 9 CHIEN JE NE CÉ PAS OU JE VAIS ALLER POUR MAIS VACCIN SA COUTE TOUT CHAIRE. JE SUIS TRES DÉSENPARÉ. POUR MAIS BÉBÉ CHIOT JE NE CÉ PAS NON PLUS OU JE VAIS ALLER DONNÉ MOI VOT CHOIT SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire Villes des soeurs..   Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 9:10 pm

J'ai été avec Cocotte lui faire son dernier vaccin ce soir à des villes soeurs. Elle semble bien malgré tout, mais j'ai pas osé en parler et en plus, tout le long je me demandais comment lui dire bonne chance et tout ce que j'ai su, j'étais rendu dehors et je ne lui ai pas dit. C'est maudite affaire là moi, je sais jamais quoi dire et quoi faire. J'ai du avoir eu l'air d'une vrai pas de coeur de ne lui rien avoir dit.

Moi aussi je suis bien détroccuté de tout ça. Mais j'ai fait le tour, et j'ai décidé d'aller à cuivre et or. Ils sont pas les plus cher, mais pas les moins cher non plus. Disons que je trouve qu'ils sont pas mal comme les moins cher. C'est dure à dire, car à val d'or semble moins cher sur certaine chose, mais sur d'autre c'est plus cher que cuivre et or, donc selon moi ça s'équivaut pas mal.

Alors, je te dirai de faire le tour comme moi et tu verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire Villes des soeurs..   Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 9:13 pm

Ha! oui, parce que j'ai eu un excellent service aussi quand Maggy est morte. J'ai été bien contente, car ils m'ont pris immédiatement même si je n'était pas leur cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire Villes des soeurs..   Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 10:22 pm

louane a écrit:
Bonjour a tous suis a la recherche dùne bonne garderie pour ma chienne ??? je ne suis peutetre pas ds bonne section que faire?

Louane

reponse ta question dans bla bla bla mais fait nouveau sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire Villes des soeurs..   Clinique vétérinaire Villes des soeurs.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clinique vétérinaire Villes des soeurs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clinique d'équitation classique à Val Senneville
» Liste villes lois interdisant (ou non) certaines races.
» Les trois soeurs
» Cabel et ses grande soeurs !!!
» veterinaire ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: