Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 $$$$$$ poche de nourriture

Aller en bas 
+4
nano59
Jack
Helene c
isabelle
8 participants

Combien vous coûtes votre poche de nourriture pour votre chien.
10.00$
$$$$$$ poche de nourriture Vote_lcap0%$$$$$$ poche de nourriture Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20.00$
$$$$$$ poche de nourriture Vote_lcap12%$$$$$$ poche de nourriture Vote_rcap
 12% [ 2 ]
30.00$
$$$$$$ poche de nourriture Vote_lcap35%$$$$$$ poche de nourriture Vote_rcap
 35% [ 6 ]
40.00$
$$$$$$ poche de nourriture Vote_lcap6%$$$$$$ poche de nourriture Vote_rcap
 6% [ 1 ]
50.00$
$$$$$$ poche de nourriture Vote_lcap18%$$$$$$ poche de nourriture Vote_rcap
 18% [ 3 ]
60.00$
$$$$$$ poche de nourriture Vote_lcap12%$$$$$$ poche de nourriture Vote_rcap
 12% [ 2 ]
70.00$
$$$$$$ poche de nourriture Vote_lcap0%$$$$$$ poche de nourriture Vote_rcap
 0% [ 0 ]
80.00$
$$$$$$ poche de nourriture Vote_lcap17%$$$$$$ poche de nourriture Vote_rcap
 17% [ 3 ]
90.00$
$$$$$$ poche de nourriture Vote_lcap0%$$$$$$ poche de nourriture Vote_rcap
 0% [ 0 ]
100.00$
$$$$$$ poche de nourriture Vote_lcap0%$$$$$$ poche de nourriture Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

$$$$$$ poche de nourriture Empty
MessageSujet: $$$$$$ poche de nourriture   $$$$$$ poche de nourriture Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 7:34 pm

Je voulais savoir, combien vous coute votre poche de nourriture. Je suis curieuse hen????? hahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

$$$$$$ poche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$ poche de nourriture   $$$$$$ poche de nourriture Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 7:36 pm

Moi j'ai marqué 80.00$, car ça me coûte 76.00$ avec les taxes.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

$$$$$$ poche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$ poche de nourriture   $$$$$$ poche de nourriture Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 9:40 pm

Autour de 50$ à la SPCA de VD, pour une bonne nourriture haut de gamme ! Ils ont même envie de tenir la Orijen, et ils la vendraient pas mal moins cher qu'ailleurs, et on ne paye pas les taxes parce que c'est un organisme à but non lucratif ! :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

$$$$$$ poche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$ poche de nourriture   $$$$$$ poche de nourriture Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 9:59 pm

Il y a poche et poche. C'est pour combien de kg? 5-10-16???
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

$$$$$$ poche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$ poche de nourriture   $$$$$$ poche de nourriture Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 11:28 pm

J'ai oublié je voulais le préciser. Moi c'est une 13,5 kg. J'en ai déjà acheté à 80$ la poche pour une 18 Kg , dont le premier ingrédient était du maïs ! :BEURK: Ouin, Isabelle, va falloir que tu recommences ton sondage, il y en a peut-être qui n'achètent pas des grosses poches. :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

$$$$$$ poche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$ poche de nourriture   $$$$$$ poche de nourriture Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 7:15 am

scratch c est sur qu un chihuahua mange pas autant qu un gros chien
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

$$$$$$ poche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$ poche de nourriture   $$$$$$ poche de nourriture Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 7:58 am

Moi pour Miko c'était environ 80$ la poche (18kg) et le premier ingrédient était du maïs, mais on n'avait pas ben ben le choix, c'était la seule qu'il mangeait et dont il ne se tannait pas. Pour Baja, présentement on a celle que l'éleveur donnait à ses chiots, mais je ne crois pas qu'on la retrouve ici (pro série), alors on va devoir trouver une nouvelle sorte...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

$$$$$$ poche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$ poche de nourriture   $$$$$$ poche de nourriture Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 8:17 am

Peut-importe la grosseur de votre poche. Personnellement, moi c'est la grosse poche et j'ai même pas remarqué la quantité.

Je me posais la question, car quand je dis le prix au monde, tout le monde me traite presque de malade. Qu'eux paye pas autant pour de la nourriture pour chien. Alors, je me demandais si j'étais zélé un peu trop ou bien si je ne suis pas seule.

Avant je prenais la grosse poche de orijen, et c'était avec les taxes si je me souviens bien, 78.00$ avec les taxes. Ben là en ce moment, je prend la grosse poche de eagle pack holistique pis elle me coute environ 2$ ou 3$ de moins. Il y a pas une grosse différence entre les deux. Le orijen je le prends plus, parce que mes chiens avais pas de beau caca avec. Il l'aimais en tabarouette par exemple.

Par contre, avec ma grosse poche, je dure environ 2 mois pour mes 2 shih-tzu. Donc, c'est pas trop pire. Ça me reviens a 40.00$ par mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

$$$$$$ poche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$ poche de nourriture   $$$$$$ poche de nourriture Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 8:20 am

56$ pour une poche de 13 kg tx incl. J'ai changé le royal canin par du hollistic quand est venu le temps de le mettre sur de la bouffe d'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

$$$$$$ poche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$ poche de nourriture   $$$$$$ poche de nourriture Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 9:39 am

isabelle a écrit:
Peut-importe la grosseur de votre poche. Personnellement, moi c'est la grosse poche et j'ai même pas remarqué la quantité.


Ben oui ça a de l'importance la grosseur de la poche. Si tu dis que tu payes 40$ mais que tu achètes une 10kg, on s'entend que c'est comme si tu payais 60$ pour une 15 kg. Ça veut pas dire la même chose pentoutte ton 40$ là...

Et vous remarquerez qu'il y a une couple d'années, les grosses poches étaient en général des 18 kg, et elles ont passé à 15 kg, et la Acana que j'achète est rendue à 13,5 kg, pis les prix ont pas diminué, ils ont augmenté. Mais moi anyway, avec mon dos, c'est mieux qu'elles soient rendues à 13,5 kg. :riretimide: Et j'en donne moins de la Acana que dans les autres marques, elle est plus riche.
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

$$$$$$ poche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$ poche de nourriture   $$$$$$ poche de nourriture Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 2:43 pm

Moi j'aime mieux payer un peu plus cher pour de la bouffe et que mon chien soit en santé longtemps, plutôt que de la cochonnerie...avec les problèmes que ça peut causer et les frais de vétérinaires qui viennent avec, je me demande à la longue si c'est vraiment économique d'acheter de la bouffe pas cher...C'est un peu comme le fast food avec les enfants...ça coûte pas cher, c'est bon, mais c'est rendu que les ados font du cholestérol et du diabète...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

$$$$$$ poche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$ poche de nourriture   $$$$$$ poche de nourriture Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 5:28 pm

Ben je vous dépasse tous LOL avec le prix de la bouffe!!! Isabelle, je crois que les personnes qui trouve que tu exagères pour la bouffe de tes chiens, me croireait tout à fait sauté avec ma facture par deux semaines........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

$$$$$$ poche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$ poche de nourriture   $$$$$$ poche de nourriture Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 8:07 pm

hahahahahha!!!! Ben c'est que je me dit que j'ai juste 2 chiens et en plus c'est des shih-tzu, donc ça me coute pas une fortune à longue. Car avec une grosse poche je fait 2 mois environ. Donc ça fait juste 40.00$ par mois. C'est sur si j'aurai un st-bernard, ben là, pas sur que j'acheterai là. Mais même encore, si je veux pas acheter une tonne de nourriture, j'acheterai surement de la bonne bouf car ils en magerai moins.
Revenir en haut Aller en bas
pounzy66
Petit chiot
Petit chiot
pounzy66


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Dubuisson
Vos Chiens et leur races : Bailey- Pinscher nain
Date d'inscription : 27/08/2008

$$$$$$ poche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$ poche de nourriture   $$$$$$ poche de nourriture Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 8:23 pm

moi j'ai un ptit chien de 3 kg qui mange 3kg de bouffe par mois et mon sac me coûte environ 20$!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





$$$$$$ poche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$ poche de nourriture   $$$$$$ poche de nourriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
$$$$$$ poche de nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **** LE SAVIEZ VOUS ?????? *********
» Quelle marque vous donner a votre toutou ?
» nourriture
» nourriture
» Médi-cal, nourriture vétérinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Alimentation-
Sauter vers: