Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les joies de mettre un chiot propre en hiver...

Aller en bas 
+5
Mini Fée
Jack
mary
Magalie
Helene c
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 6:51 pm

Moi je n'ais jamais rien connu d'autre...mes deux chiens je les ais eu en janvier et février. Miko a été assez long à mettre propre, mais je pense que c'est plus à cause de ce qu'il a vécu avant que je l'ais, parce que l'hiver il ne gelait jamais, c'était sa saison préférée

Quant à Baja, elle a été propre en deux jours...et j'en suis bien contente ! Le seul problème qu'on a c'est quand il fait vraiment pas beau...elle ne veut pas s'aventurer trop à l'extérieur. Je dirais même que l'hiver nous as aidé en quelque sorte.

Au début nous la sortions seulement sur une petite galerie où elle faisait ses besoins et je me cassais la tête à savoir comment je ferais pour lui faire comprendre d'aller faire ses pipi ailleurs que sur la galerie lorsqu'elle serait un peu plus grande. Et bien le beau temps est arrivé, la neige a fondu sur la galerie et comme elle était habituée à faire ses besoins sur la neige elle a descendue d'elle-même pour continuer d'aller dans la neige !

Courage Hélène, l'hiver achève !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 9:37 pm

Ben là, moi je suis tanné ben raide sibole. Cocotte à recommencé à faire dans la maison aujourd'hui, parce qu'il recommence à faire froid, il pleut, il vente ...... une température de fou aujourd'hui.

Donc c'était pas assez beau pour madame aujourd'hui. J'ai tellement hâte que l'été arrive sibole.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 9:45 pm

Les miennes non plus tripe pas pour aller dehors aujourd'hui

Elles n'ont même pas voulu descendre en bas

elle ont fait leur besoin sur la galerie et elle revienne assez vite dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 11:49 am

Moi Idéfix je le tiens pas l'estomac. Il me suit partout quand j'ai la main dans la poche de gâterie. Car on s'entend que je sors encore dehors pour lui faire faire ses besoins. À la prochaine sortie pipi, je vais aller photographier le parc que je lui ai fait pour ses besoins. Il fallait que je l'empêche de se sauver sur la croûte ! :HIHIHI: :vitevite:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 11:55 am

ouais depuis qui a eu de la pluie

Frimousse et Cocotte sorte de l'enclos elle font le tour de la maison et je les fait entrer par l'autre porte

Elle entre les oreilles molle car elle le savent très bien quelle ont pas le droit de sortir de l'enclos
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 1:07 pm

ces la joix de la campagne , moi keeper est pas attacher dans la cour.. je le surveille dans les chassit et messieux ne depasse pas le haut ou est la maison il se couche dans la neige fasse au soleil et passe un grand moment la ou bien il ce couche sur ma grande galerie en avant et regarde les auto passer..

jai toujour eu les chiot au printemp et jai jamais eu de difficulter a les mettre propre une semaine et cetait fait jai eu de la chance..
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 3:09 pm

Voici mon «arène» que j'ai creusé dans l'enclos des chiens... :HIHIHI: Il ne manque que les lions et les romains...

propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 357921041

propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 357921015
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 3:38 pm

mon dieu, tu en a de la patience pour pelleter tout ça.

Bravo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 5:07 pm

:LLOLL: Non Isabelle, c'était déjà plus bas au milieu, c'était le spot que Jayce à piétiné tout l'hiver, j'ai juste creusé une tranchée sur les bords et fabriqué des parois verticales pour l'empêcher de grimper, le petit singe... :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 7:40 pm

hahahaha!!! ok, parce que je me disait, wow! toute une femme, pis en plus elle est seule sibole, les hommes ont vraiment les yeux bouché ben dure cou donc. (À moins que tu es de petits seins :LLOLL: ça l'air que c'est un critère de sélection. :LLOLL: )

Mais même si tu dis que tu a "JUSTE", c'est déjà beaucoup ce que tu as fait je trouve.

Pas moi qui aurai cette patience là pareille. J'aie pelleter pour m'en faire confesser.

En tout cas, c'est une belle job. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 8:49 pm

Ouais té patiente Hélène

C'est quand même une job faire le tour :epuiserepuiser
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 10:42 pm

Ça l'air bien pire que c'est ! Ça m'a pris tout au plus 15 minutes, en prenant mon temps, oubliez pas que j'ai le dos défait en plus. Il y avait déjà un bon trou au milieu, j'ai vraiment juste fabriqué des parois verticales, rien de plus. En fait, j'avais tapé le trou tout l'hiver en raquettes, faque il y a un maudit motton de neige tapé au milieu, mais le tour est dans la neige molle, alors ça aide à l'empêcher de se donner un élan pour sauter ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 10:46 pm

C'est vrai que sur les photos, ça l'air impressionnant... Mais c'était pas dur pentoutte...
Revenir en haut Aller en bas
marchan
Petit chiot
Petit chiot
marchan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Abitibi
Vos Chiens et leur races : Kelly:Bouvier-Bernois X Berger-Allemand
Date d'inscription : 04/03/2009

propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 8:02 am

Moi aussi je trouve ca dure, Depuis qu`on l`a, mon petit chiot a comprit qu`on ne faisait pas caca dans la maison. Il le fais dehors mais toujours devant les marches de l`entrée de la maison où tout le monde passe.
Et là il passe dedans avec sa laisse et n`en met partout. affraid
Et à 4h30 cette nuit je me suis dit que les enfants ramasseraient la crottre ce matin et ben non! ils ne sont pas capable car c`est tout prit dans glace! :DOH:
Alors c`est moi qui est sorti à 7h00 ce matin (avant l`arrivé des petits de la garderie) ramassé avec beaucoup de difficulté tout ce que mon petit monsieur avait laissé devant l`escalier ben gelé. Il faut vraiment que je lui montre d`aller faire ses besoins plus loin, sa laisse est assez longue pour ca.help
J`ai hate de voir aujourdhui où il fera ses besoins mais s`il se fit à l`odeur il va retourner à la meme place, non?
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 8:07 am

L'odeur va certainement l'influencer. Moi j'accompagne encore Idéfix pour ses besoins sinon il se contenterait de les faire sur le patio. Alors je me garde une paire de bottes à côté de la porte-patio. Tu peux ramasser un de ses cacas et le mettre là où tu veux qu'il prenne l'habitude d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
marchan
Petit chiot
Petit chiot
marchan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Abitibi
Vos Chiens et leur races : Kelly:Bouvier-Bernois X Berger-Allemand
Date d'inscription : 04/03/2009

propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 8:21 am

Merci beaucoup pour le conseil, je vais essayer de sortir avec lui, car il vient encore de faire caca devant les marches!affraid Je vous redonne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 4:19 pm

Bon, je me disais ben aussi que ça avait été trop facile. Là ça fait deux jours que j'ai beau sortir avec lui pour des cacas, il ne les fait pas, pis 5 minutes après qu'on soit rentré, pendant la fraction de seconde où je ne le vois pas, il fait son tas en arrière du fauteuil. Ou bien il en fait la moitié dehors, pis il fait l'autre 5 minutes après être rentré. Des fois je peux passer des 10-15 minutes à lui demander caca pour rien. Il l'a pas d'écrit dans le front s'il a envie ou non... Là je suis en beau tab***, je vais aller marcher sur la terre avec Jayce avant de casser les touches de mon portable... :frustration1:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 4:21 pm

En fait il fait trop beau là. Il n'a qu'une idée quand on va dehors, c'est de se mettre toutes les brindilles qu'il trouve dans la gueule. :colere:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 4:32 pm

C'est en plein ce que cocotte me faisait toute l'hiver, parce qu'elle voulait pas rester dehors car il faisait trop froid.

Donc, maintenant qu'il fait beau, je l'a met dehors, et j'attends qu'elle demande d'entrer par elle même. Elle peut rester jusqu'à 30 à 45 minutes dehors et ça à tous les demi heure ou heure au maximum. Et depuis, plus rien dans la maison. Alors, j'espère que le froid ne reviendra pas trop vite, car je sais qu'elle va recommencer à faire dans la maison, même si elle le sait très bien qu'elle ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 8:29 pm

:colere: Maudit ! Hier il a échappé le premier pipi du matin dans la maison, j'ai pas été assez vite, d'habitude en se levant, il est plus intéressé à courrir après Thao qu'à aller faire ses pipis, et il est capable de se retenir jusqu'à ce qu'on sorte.

Pis tantôt, il a échappé un caca dans l'entrée, pis on était allé dehors 15 minutes avant. Pis comme il est rendu qu'il me demande la porte aux trois secondes et quart, je ne sais plus quand c'est pour aller jouer et quand c'est parce qu'il a envie. Alors j'essaye de juger, pis là il m'a joué un tour. Pourtant, ça faisait un bon deux semaines qu'il n'avait rien fait dans la maison. :frustration1:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 8:39 pm

La fameuse température Hélène, c'est pas compliqué. Moi Cocotte est propre depuis que le beau temps est arrivé, mais depuis hier, elle fait toute sur la galerie dehors au lieu de descendre comme elle le faisait. Je te l'ai dit, un chiot l'hiver et un chiot l'été c'est complètement différent à mettre propre. C'est le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 11:16 pm

Ça rien à voir avec la température. Il est toujours ben content de jouer dehors. Là il vient encore d'oublier de demander la porte avant, il l'a demandé après... :colere: Va falloir que je recommence à le suivre à la trace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 9:00 am

Hélène moi sa allais assez bien avec mon cocker mais depuis que la petite est arrivé, je sais pas si il est jaloux mais il n'est pu propre a 100%.
Elle non plus alors faut que je recommence au début.En tout cas je ne les quitte pas des yeux et si je n'es pas le temps je fais ce que tu m'avais proposé , la cage.

Mais pour l'instant c'est pas drôle.

Moi aussi il y a entré et sorti très souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 9:08 am

J'ai décidé de lui installer une corde. Je sors avec lui à chaque fois, en laisse (sinon il se pousse c'est sûr) et ça commence à m'emmerder sérieusement de me geler le derrière en le regardant courrir après des feuilles ou des branches. En attendant que je puisse modifier mon enclos pour qu'il ne passe pas entre les broches... Maudit hiver qui n'en finit plus de finir... Ce qui me frustre, c'est que je n'avais plus besoin de le surveiller pour ça. Il demandait la porte.

C'est sûr qu'un changement comme l'arrivée d'un autre chien peut déstabiliser ton chien, surtout avec la misère que tu as eu à le mettre propre. Je te souhaite qu'il se reprenne vite.

Petite question : si tu t'absente, tu le mets en cage j'imagine. Est-ce qu'il s'échappe dans sa cage ? Idéfix, lui, il fait des petits pipis sur sa doudou si je suis partie trop longtemps. J'ai entendu souvent qu'un chien ne fait pas ses besoins dans sa zone de couchage, mais Jayce l'a fait, et Idéfix le fait. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 9:29 am

Mon mâle de 6 mois ne fait pas dans sa cage mais la petite de temps en temps sa lui arrive.

Oui quand je part je les mets en cage sinon je crois qu'il ne resterais aucun meuble potable.Quand on part ils se venge sur le meuble.

Quelques fois je les amène avec moi mais pas les deux ensemble pour l'instant dans l'auto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   propre - Les joies de mettre un chiot propre en hiver... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de mettre un chiot propre en hiver...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche grande cage pour mettre labrador propre..
» Toujours pas propre a son age :O
» Chien propre
» Pas facile de rester propre !
» 2 chiens adultes - non propre (Boston terrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: