Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 j'ai peur!

Aller en bas 
+6
Mamoutt
Helene c
mary
nano59
Mini Fée
melo.dream
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

j'ai peur! Empty
MessageSujet: j'ai peur!   j'ai peur! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 8:48 pm

Comme vous savez on vient de déménager, le meilleur appartement qu'on as jamais eu, et avec le bébé c'est vraiment parfait. Avant on as toujours eu des sous-sol, donc les chiens ne voyaient jamais dehors, elle jappaient juste quand quelqu'un arrivais.

mais la ma proprio (qui est notre voisine d'en bas) m'as appeler pendant que j'étais chez ma mere, et les chiens jappent sans arret quand nous sommes pas la... ya beaucoup de monde qui passent sur notre rue, quand on part on ferme les rideaux mais ca d'l'air que cest pas asser...

on peut pas se permettre de redeménager, cest tellement dure trouver un appart avec les chiens. bref quand je suis arrivée je suis allée parler a ma proprio, lui expliquant que si elle me donne du temps je vais essayer de trouver une bonne famille pour mes toutoune que j'ai depuis qu'elles sont bébés.elle vont avoir 5 ans le mois prochain :larme:

ils m'ont proposer d'essayer de les mettres dans la salle de lavage , ya pas de fenetre, on sais jamais ,p-e qu'elles ne japperons pas, je le souhaite de tout mon coeur. sinon va falloir passer a l'acte, ca me désole tellement, je pleurais tantot.

on pourrais pas en garder juste une, car elles sont soeur et on peut pas choisir entre les 2. faudrais vraiment trouver une bonne famille, mais jai peur avec l'histoire de tobby a Mary. vraiment je capote un peu a soir. jespere que ca va fonctionner l'idée de la salle de lavage mais d'un autre coter on les as jamais enfermées avant.

avez vous des trucs a me conseillés??? dsl si cest long, merci de m'avoir lu, ca me soulage un peu decrire...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur!   j'ai peur! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 9:10 pm

Mélo

Je croit que l'idée de les mettre dans une pièce fermer pourrais très bien fonctionner

Ou tu peut leur mettre des collier a la citronnelle
Débarrasse toi en pas a la gang ont vas t'aider a trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur!   j'ai peur! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 9:14 pm

oui jai penser au colliers, mais jai peur qu'elles s'habituent, on as des licous, u debut setais magiques, maintenant elles tirent quand meme...cest pas la meme chose, et je sais que les colliers se louent pour essayer, donc on verra! c sur je veux pas les donner, je les aimes tellement.

merci mini-fée

dsl les filles si je viens moins souvent cest temps ci. je vais me forcer, je suis tellement occupée
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur!   j'ai peur! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 9:21 pm

Je vais peut être en faire sauté en bas de leur chaise

Mais si ça ne fonctionne pas ils a les colliers électrique

Je sais... je sais.... plusieurs sont contre
Mais moi a la place de me débarrasser de mes chiens je la ferais

C'est pas si affreux que ça....le chien se fait pincer une fois ou deux maximum et après il sais que du moment qui entend la première sonnerie il ne jappe pas par ce qui c'est que la deuxième fois il vas se faire pincer

C'est mieux ça que d'être oublier de les donne
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur!   j'ai peur! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 9:25 pm

oui cest vrai, sauf que jaurais tellement peur que ca bogue quand je suis pas la pis que ca donne un choc constant.... ca méttonerrais, mais on sait jamais, ca reste une machine!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur!   j'ai peur! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 9:31 pm

Non parce qu'il faut qui jappe pour qui est choc

Et ont s'entend c'est un très petit choc
Et la première fois il entendre une sonnerie pour les avertir que le deuxième fois il vas avoir un choc
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur!   j'ai peur! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 9:35 pm

J'ai oublier de te dire c'est comme d'autre chose il faut pas en prendre une habitude
S'en servir intelligemment
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur!   j'ai peur! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 9:42 pm

cest vrai, je sais que je peux en louer a la boutique a camil , alors on verra , je crois qu'il as seulement ceux a la citronelle, on va essayer le truc de la salle de lavage,

pensez vous que ca pourrait etre mieux si jen met une dans la salle de lavage et l'autre dans un autre chambre? car si une jappe , ben souvent ca entraine l'autre a japper, sauf qu'elles n'ont jamais été séparée... qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur!   j'ai peur! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 9:47 pm

Moi je les laisserais ensemble surtout quelle sont habituer
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur!   j'ai peur! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 10:10 pm

moi aussi , je les laisserais ensemble
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur!   j'ai peur! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 10:35 am

moi aussi je lai metterait ensemble... il vont etre esemble donc moin seul enfermer et pas de fenetre peu etre que ca va marcher jespere en tout cas..pour qui est des collier bien si ces en cas de pus de solution pourquoi pas ces mieux une technique de meme que de lai donner...

pour qui est de mon aventure avec tobby bien.. ces pas les petite annnce qui sont pas bien ces aussi un moyen de trouver une bonne famille.. mais ya des chose a faire que jai malheureusement pas faites et depuis cette aventure jai apprit,, rencontrer les gens qui les veulent, leur demander leur numero de tel. et demander une visite ou elle vont etre et apres demander des nouvelle une fois par mois au moin... je veut pas traumatiser personne car cablevision est une bonne solution aussi pour leur trouver une famille.. ces mieux que la spca ces sure mais faut faire bien les chose et etre vigilant ces tout...

bonne chance donne nous des nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur!   j'ai peur! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 12:11 pm

C'est sur que si on aurais pas le choix, j'en poserais une tonne de questions avant de les donner. premierement il faut qu'elles restent ensemble. elles n'ont jamais été dehors pendant l'hiver, cest des chiens d'interieurs, si elles tombent malade, ont ils les moyens pour le vet? on til le temps daller au parc? je voudrais des nouvelles, et voir ou est ce qu'elles vont vivre cest assurer. mais bon, jessaie de pas trop y penser parce que ca me fais trop de peine pour l'instant.on verra si ca va marcher..
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur!   j'ai peur! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 2:40 pm

ces cela que faut que tu fasse poser des question rester en contact etc.. mais essaie les autre truc avant jespere que ca va marcher
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur!   j'ai peur! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 3:22 pm

Avec les colliers tu vas réussir et tu vas pouvoir les garder
et inquiète toi pas tu vas pas les traumatisé pour ça
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur!   j'ai peur! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 7:25 pm

cest certain que je vais essayer tous les trucs possibles, mon chum lui as dlair de vouloir sauter au conclusion un peu trop rapidement!!
je vous en redonne des news! pour linstant jai pas affaire a sortir avant un bout mais jai hate, p-e que mercredi jirai en ville, on verra a ce temps la Wink
merci les filles!!

toi hélène tu as toujours de bon trucs! as-tu dautres idées que celles deja nommés?
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur!   j'ai peur! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 9:08 pm

Melo, je commence à douter de mes compétences là... :riretimide: Je suis tombée sur tout un cas avec le Idéfix. Il gueule comme c'est pas possible dès que je sors de son champs de vision et qu'il est dans sa cage. Ça me rend dingue un peu... J'arrête pas de contacter des éducateurs sur les forums, et j'ai appelé mon prof de mon cours d'éducation canine pour avoir son avis... Ouf, je ne crois pas qu'il va y avoir de miracle là, il va falloir qu'il s'habitue, il manque d'autonomie selon le prof, et il va devoir s'y faire, avec le temps. Il gueule et parfois il finit par faire caca dans sa cage, et marche dedans, j'ai de la marde à ramasser quand je reviens.

Pour ce qui est de tes chiennes, j'aurais essayé comme il t'a été suggéré de les mettre dans une pièce où ils ne voient pas dehors, et en plus, met la radio. Ça va enterrer un peu les bruits extérieurs et peut-être juste les rassurer. Je ne les séparerais pas non plus pour le moment, pour ne pas créer un autre stress inutile. Tu verras par la suite, si jamais les changer de pièce ne fonctionne pas, peut-être pourras-tu essayer de les séparer. Sauf qu'elles peuvent très bien aboyer encore plus pour rester en contact. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur!   j'ai peur! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 9:14 pm

Comme dit Helene dans une piece avec la radio ou il existe une base qui émet des sons pour les chiens quand ils jappent.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur!   j'ai peur! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 10:10 pm

Je l'est déjà assaillez se fameux radio qui émet des son quand ils jappes
C'est supposer qu'ils entendre un son ben aigu et sa leur fait mal aux oreilles et ils arrête
Moi les miens ça faisais rien pantoute
Mais moi j'entendais rien mais ça me donnais mal a une oreille
Trouver l'erreur :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur!   j'ai peur! Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 7:46 am

Oui, colier a la citronnelle c'Est une bonne idée, c'Est mieux que de t'en débarasser. Et tu peux en louer.

Et tu peux aussi prendre 2 kong remplis de beurre de pinote ou de paté pour chien que tu aura fait geler. SA les occupera a autre choses que japper.

Je sais aussi qu'il y a des articles a propos du jappage dans le forum, c'est moi qui les avait mis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur!   j'ai peur! Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 8:20 am

merci pour les trucs!! j'ai jamais entendu parler de cette radio la!! cest ou je peux m'en procurer une???

la mon chum , commence a dire qu'on devrais en donner juste 1 , la sienne, sniff, parce que cest elle la plus fine avec les gens, la meilleure a s'adapter . que 2 chiens cest difficile, et que Dream toute seule est vraiment calme et docile. mais la je l'aime moi Sniff!! Sauf qu'il as bien raison sur certains points. Je lui ai dit on va voir comment ca marche dans la salle de lavage en premier, et je lui ai dit qu'elles ont besoin de plus d'exercise, ca les calmerais je crois, dream n'Est pas vraiment un chien actif, mais sniff a beaucoup d'énergie. Depuis que l'ont as eu Nathan, mon chum n'Est pas aller une seule fois au parc avec elles!!! moi jy suis allé 3 fois. ce qui n'Est pas asser j'En conviens. Le probleme cest qu'on les sort une apres l'autre , car les 2 en meme temps cest trop dur, pour moi en tout cas, surtout vu qu'il y as beaucoup d'Autre chiens au alentour. Ca serais beaucoup plus tentant si je sortirais dream au parc, et que mon chum irait par la suite avec Sniff. alors cest ca que je lui ai proposer , il as dit quil allais faire sa part! Avant on les sortais ensemble tous les 2, mais avec le petit ca se fais plus vraiment.

bon dsl du roman, merci pour vos trucs!!

Hélène , je vois que tu vis la meme chose, sinon pire!! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur!   j'ai peur! Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 1:35 pm

ces sure que ces difficile avec larriver dun bebe.. moi aussi avec mes deux enfant jai pas le temp de faire bien gros dexercice.. jai garder keeper a cause de cela lui juste nous suivre dehord et courir dans la cour yen as assez tobby en demandait plus et je ne pouvait pas lui donner et ca creer des probleme ces sure. en plus il etait japeux en maudine et on prevoit demenager en ville aurait pas pus le rester avec nous les gens aurait fait des plaintes avec raison.. keeper jappait aussi admin ma dit dessayer le collier a la citronelle et juste un essaie il na jamais pus rejapper dehord.. tobby lui rien na fait.. ces pour cela quand ces mieux pour le chien davoir une nouvelle facile pour lui donner une vie meuilleur et bien pourquoi pas. il nest pas bien par manque dexercices alors je me suis dit que je ne peut pas lui en donner plus...

et les separer nest pas grave non plus. il vont shabituer seul ses tout
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur!   j'ai peur! Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 4:16 pm

une fois avec keeper le collier et il ne jape plus! wow je suis impressionnée!!! on va essayer ca si la salle de lavage ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur!   j'ai peur! Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 5:35 pm

le collier a la citronelle a ete bien efficaces avec keeper mais malheureusement des fois ca marche pas avec dautre chien
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur!   j'ai peur! Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 6:09 pm

Ont dira ce que l'ont voudra, en appartement c'est pas l'idéal d'avoir des animaux. C'est plate, mais même avec la meilleur intention du monde, ça fait des problèmes quand même.

En tout cas, je te souhaite que tous les trucs que le monde t'ont donné, ça fonctionne. Mais moi, personnellement, je te le dis, ne te sent pas coupable si jamais tu dois les laisser partir. La vie nous emmène à bien des places où que nous devons repenser à notre situation. Des choix s'impose malgré nous, et ont peu pas faire des miracles malheureusement.

L'important, c'est la famille, les enfants, le bien être.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur!   j'ai peur! Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 7:18 pm

tu as bien raison isabelle, la vie de ville cest pas miraculeux avec des animaux, surtout 2 gros chiens. mais je les aimes tellement...jaurais bien de la misere. Mon chum est allé promener Sniff tantot. puis un vieux monsieur l'aimais tellement, il disais qu'elle etais juste de la bonne grosseure, mon chum as bien failli lui donner, mais ya pas été capable , moi non plus je ne le serais pas. jai juste hate d'avoir a aller en ville pour voir si les trucs fonctionnent.

cest sur que la famille va passer avant . mais bon, je vous ai pas dis, lOl je minscrit au banquier! si je gagne elles vont tellement etre bien les pitounes!! hahaha je macheterais une maison et je mouvrirais une garderie comme jai toujours voulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur!   j'ai peur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai peur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» **** LE SAVIEZ VOUS ?????? *********
» peur de ma vie
» Que j'ai eu peur!!!
» J'ai eu peur!!!!
» PEUR des camions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: