Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

Féminin Nombre de messages : 3853
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Jeu 19 Mar 2009, 11:23 am

J'ai l'impression que je vais encore passer pour une pas vite vite, mais c'est quoi la joke ? Je la pogne vraiment pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

Féminin Nombre de messages : 5544
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Jeu 19 Mar 2009, 11:48 am

Tes toutous veulent peut être apprendre a devenir infirmier ou médecin

Mais avant il examine pour être bien sur que ça les intéresse :HIHIHI:
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Jeu 19 Mar 2009, 12:32 pm

Mini Fée a écrit:
Tes toutous veulent peut être apprendre a devenir infirmier ou médecin

Mais avant il examine pour être bien sur que ça les intéresse :HIHIHI:

Merci Minifée, c'est ce que j'avais fini par comprendre, mais sans être sûre. Misère, ça doit être la fatigue. Maudit que je trouve ça toff ces jours-ci. Ça fait deux semaines que je suis laissée à moi-même, ma mère est à Mtl, moi je n'ai pas suivi à cause des animaux, et cette semaine Charlotte ma chatte ne file vraiment pas, et après une prise de sang et un examen on ne sait pas ce qu'elle a, et là je suis vraiment brulée. Je trouve ça dur.
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Jeu 19 Mar 2009, 7:46 pm

Là je suis vraiment fatiguée. Les chiens viennent encore de se taper une heure ou deux de jeux, pis je suis tellement tannée de surveiller pour être sûre que Jayce ne fasse pas mal à Idéfix. Il n'arrête pas de chiâler et elle, je la trouve roff quand elle est trop excitée. Je ne sais plus si c'est normal ou pas. Maudit que ça me fatigue et je me tape ça au moins 3 heures par jour. Aujourd'hui elle l'a pogné à la gorge mais deux fois assez fort pour le faire tousser. J'ai beau essayer de les rediriger sur d'autres jeux, leur fournie une tonne de bebelles, maudit, ils passent leur temps à se chamâiller. Chus complètement brulée. Ça va tu durer des mois ça ? :@@S:
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

Masculin Nombre de messages : 1075
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Jeu 19 Mar 2009, 7:58 pm

Quand mon gros Jack est devenu plus "sensible" dans sa maladie, j'interdisais à Maggie de sauter dessus ou de jouer avec lui. Ma chienne est quand même plus âgée que ton petit pitou et c'était certainement plus facile à contrôler pour mes deux chiens.

Un jeune Jack ça doit pas être facile à cotrôler. Je me souviens de ma Braque quand elle était jeune et c'est là que j'ai compris l'expression "Être fou braque". Maintant ça va bien pour le contr¸ole de Maggie même si je n'ai pas fait de scéance d'entraînement... ce que je ferai sans doute cet été pour avoir un meilleur contrôle quand nous sommes en "société"
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Jeu 19 Mar 2009, 8:17 pm

Je pourrais sûrement intervenir plus, mais en même temps, je sais que c'est important pour eux d'apprendre à connaître leur tolérance respective, et non pas la mienne. Je ne sais pas si je suis trop mémére ou bien si c'est réellement roff. Il y a des fois où il chiâle et je ne regarde même pas. Mais des fois je sens que Jayce est trop «primée» et là je me demande toujours à quel point elle est capable d'auto-contrôle.
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Jeu 19 Mar 2009, 9:02 pm

Quand tu voit que se se chamaille trop

Moi je ferais couché Jayce avec elle tu as un bon contrôle

Et Idéfix irais se calmer le pompon dans sa cage

Ça l'est calmerais et toi ça te ferais prendre un braique :epuiserepuiser
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

Masculin Nombre de messages : 1075
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Jeu 19 Mar 2009, 10:19 pm

Ouepp, c'est le fun un break... la liberté c'est bien beau pour les pitous mais quand ça empiète sur nous, il faut faire un BOSS et imposer ses règles. :smiley1:
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Ven 20 Mar 2009, 1:31 am

Le problème, c'est que leurs jeux finissent invariablement de la même façon. Va toujours falloir que je les empêche de jouer... :cry:
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Ven 20 Mar 2009, 5:42 am

Non pas toujours

Mais par période pour qu'ils se calme

Ou met les dehors pour qu'ils courent
Bord la porte pour être sur qu'ils ne revienne pas trop vite :HIHIHI:

et pendant se temps tu viens jaser avec nous :HIHIHI:
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Ven 20 Mar 2009, 7:42 am

Hiiiiii, et pour qu'ils prennent le bord du chemin... ! affraid Mon enclos va être à refaire, avec un changement de format de chien, mon grillage n'est plus adapté ! :larme: Qu'est-ce que j'ai pensé d'aller me chercher un petit chien ? :larme:
mary
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Ven 20 Mar 2009, 7:59 am

moi je lai metterait en cage quand le jeux nest rendu trop loin et quand ces moderer et ben je laisserait faire alors il vont shabituer a quelle capaciter il sont capable daller avec toi
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Ven 20 Mar 2009, 10:41 am

Ayoye
Pauvre toi
Ton grillage est a refaire
Ça coûte cher en maudit et beaucoup de travail :Stress:
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Dim 22 Mar 2009, 8:42 am

Bon, nouveau jeu. Quand j'enlève mes sandales pour mettre mes bottes pour emmener les chiens dehors, Idéfix s'empare d'une des sandales et se sauve avec. Et là, pogne-moé, qu'il a l'air de me dire. :TI-CHIEN: Espèce de petit monstre à batteries. J'ai pas encore trouvé le bouton off... Surtout pas à matin ! :epuiserepuiser Je me disais aussi qu'il avait été trop calme les deux derniers jours...

Tantôt j'ai cru entendre un gorgnement d'avertissement de la part de Jayce et je viens de voir deux petits picots de sang sur son museau. Pauvre chouette, il a fini par la pogner avec ses petites dents pointues comme des aiguilles. L'autre jour elle avait une égratignure sur la truffe. Il est dur avec elle. Ce matin, il était particulièrement ardent dans ses attaques. Une chance que je ne l'ai pas eu avec Sarcelle, ma lab noire, parce que je pense qu'il serait déjà mort.
mary
Modérateur
Modérateur

Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Dim 22 Mar 2009, 11:58 am

ouin helene tu mas vraiment decider a pas avoir cette race lolll... mais aavec le temp il va se calmer enfin jespere hahahah
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience

Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Dim 22 Mar 2009, 12:22 pm

Je m'ennuie presque des bétises de Wallace! Tu vas voir Hélène, ça passe vite! Et aussitôt qu'il aura ses dents d'adulte (moins pointues), on dirait que les chiots contrôlent mieux leur force aussi. À une certaine époque, quand Wally se lâchait lousse dans son mordillage, je l'appelerai mon crocodile! J'ai même pu récupérer une dent de lait(canine) dans mon bras!
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

Féminin Nombre de messages : 1771
Vos Chiens et leur races : shih-tzu

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Dim 22 Mar 2009, 12:28 pm

Mon dieu, je suis bien contente d'avoir des chiens laids. hihihihihihi!!!!! Ils sont laids, mais avec autant d'énergies et de niaiseries en tête. Non, moi un chien trop d'énergie, c'est vraiment pas pour moi, parce que je finirais par l'étriper. hahahaha!!! J'ai assez de mes jeunes qui ont de l'énergie.
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Dim 22 Mar 2009, 12:49 pm

Magalie a écrit:
Je m'ennuie presque des bétises de Wallace! Tu vas voir Hélène, ça passe vite! Et aussitôt qu'il aura ses dents d'adulte (moins pointues), on dirait que les chiots contrôlent mieux leur force aussi. À une certaine époque, quand Wally se lâchait lousse dans son mordillage, je l'appelerai mon crocodile! J'ai même pu récupérer une dent de lait(canine) dans mon bras!

:LLOLL: Tabarouette ! J'espère bien que ça ne m'arrivera pas ! Tantôt il a pognée Thao (ma chatte) par la peau du dos, et il a étiré sa peau. Là je me dis qu'elle va se dompter, elle va s'en aller sur un meuble, ben non, la guidounne, elle reste évachée sur le plancher comme si elle n'en avait jamais assez. Il l'attaque à tour de bras, elle chiâle elle aussi, mais elle reste là... ???: Je dois avoir des animaux maso sur les bords.

Quand ils jouent ensemble Jayce et lui, des fois il vient tellement crinqué, je te dis que ça claque du dentier en titi. Les deux, pas juste lui.
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Dim 22 Mar 2009, 10:36 pm

Toute un numéro ton p'tit ange cornu

Moi non plus je passe mon tour pour cette race

Vraiment trop spider a mon goût ton p'tit Idéfix lol
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Lun 23 Mar 2009, 8:23 pm

Première sortie en forêt avec Idéfix. J'avais une laisse rétractile, c'était tellement drôle de le voir essayer de suivre Jayce... elle trottait beeeeeen lentement, toute cool, et lui il galopait en arrière d'elle. Moi j'essayait de suivre... :HIHIHI: Pis là vous savez ben qu'il a essayé d'aller dans le bois, avec la longue laisse, le fun qu'on a eu à se démêler ! Il a trottiné tout le long avec le nez à terre. Hé qu'il va avoir du fun lui dans la bois ! J'ai suivi les conseils de minifée, j'ai essayé de faire une marche de 15-20 minutes, ben sais-tu quoi minifée, c'était pas assez pour lui je pense ! :riretimide:
Laly
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2361
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Lun 23 Mar 2009, 8:59 pm

Moi c'est le contraire, la mienne est tellement down que ça m'inquiète ???:

J'ai très hâte à mon rendez-vous lundi à St-Hyacinthe.

Il en a de l'énergie ton ti-gars, je suis certaine que ça va se placer. Quand il sera un peu plus vieux tu pourra l'apporter libre alors il fera lui même son exercice.
J'en ai eu 5 en tout et je pouvais tous les apporter libre dans le champ derrière chez moi et ils restaient près de moi. Quand ils s'éloignaient je les rappellaient et pas de problème.

Courage, tu va réussir :GOOD:

!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Lun 23 Mar 2009, 9:02 pm

Ouais Hélène

Moi je parlais d'un chiot normal

Pas d'une tornade sur 4 pattes :riretimide:
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Mar 24 Mar 2009, 12:25 am

Laly a écrit:
Moi c'est le contraire, la mienne est tellement down que ça m'inquiète ???:

J'ai très hâte à mon rendez-vous lundi à St-Hyacinthe.

Il en a de l'énergie ton ti-gars, je suis certaine que ça va se placer. Quand il sera un peu plus vieux tu pourra l'apporter libre alors il fera lui même son exercice.
J'en ai eu 5 en tout et je pouvais tous les apporter libre dans le champ derrière chez moi et ils restaient près de moi. Quand ils s'éloignaient je les rappellaient et pas de problème.

Courage, tu va réussir :GOOD:

Crois-tu que c'est dû à ses allergies ? Pauvre cocotte. J'espère que ce n'est que ça, je crois que ça peut être très fatiguant pour eux à la longue.

Quand Idéfix sera plus vieux et plus fiable (après de l'entrainement en masse), j'ai bien l'intention de le laisser libre quand je vais marcher en forêt. Mais là je ne le trust pas encore,:HIHIHI: il est tellement vite le tarieux. Et la neige est croutée et supporte le poid des chiens, mais pas le mien. Je m'en suis rendue compte, j'ai mis le pied côté de la trail, et j'ai calé jusqu'en haut de la cuisse ! :shock: Mais Jayce, elle allait où elle voulait, et le petit a essayé de la suivre évidemment. :riretimide: Mais il allait s'entortiller autour des aulnes... :dead:
mary
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Mar 24 Mar 2009, 8:11 am

yé capable de suivre en masse le petit idefix. commence avec la laisse que quand tu lapelle il doit aller te voir.. jai bien hate de voir cela cette petit monstre hahaha
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Mar 24 Mar 2009, 8:33 am

Oh inquètes-toi pas Mary, depuis que je l'ai que je l'entraîne au «viens». C'est juste qu'à date il n'avait pas assez de distraction pour ne pas venir, mais dans le bois, ça risque d'être un peu différent. :riretimide:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Aujourd'hui à 6:50 pm

Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant