Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

Féminin Nombre de messages : 5544
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Mer 25 Mar 2009, 7:51 pm

Je suis pas sur de comprendre
Il voulais jouer ou il étais pas content après Maggie ???
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

Féminin Nombre de messages : 3853
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Mer 25 Mar 2009, 8:27 pm

C'est Maggie qui était trop excitée, et Jack la tenait en laisse et elle n'était pas capable de s'approcher assez, alors elle essayait de le rejoindre avec ses pattes, mais ça manquait de délicatesse un peu. Il a fini par lui sauter dans la face à chaque fois qu'elle essayait de le rejoindre, car elle a réussit à lui donner une couple de coup de pattes et il n'a pas l'air d'avoir apprécié. On a pas osé les détacher...

J'ai fini par lui donner une bebelle quand il a décidé de s'attaquer au tapis de Jack, et il faisait quasiment exprès de lui gruger ça à deux pouces du nez en plus... :riretimide:

Et là je sais pas s'il a pris trop d'assurance devant la belle Maggie, mais il a grogné après Jayce de retour à la maison, mais je ne suis pas sûre qu'il l'a ben ben impressionnée...
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Mer 25 Mar 2009, 8:38 pm

ouais ben ton p'tit Idéfix a tout un caractère en plus

Je pense qu'il as pas fini de t'en faire voir de toute les couleurs :HIHIHI:
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience

Féminin Nombre de messages : 526
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Jeu 26 Mar 2009, 7:18 am

qu-est-ce que ça va être à l adolescence ce ptit gars là ? lollllllllll
mary
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Jeu 26 Mar 2009, 7:35 am

quelle aventure avec maggie.. faut pas les embeter ces petit chien la!!! il sont gros dans leur tete et ca parrait..
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Jeu 26 Mar 2009, 8:23 am

mary a écrit:
quelle aventure avec maggie.. faut pas les embeter ces petit chien la!!! il sont gros dans leur tete et ca parrait..

Mas-en ! Arrêtez vous-autres. Vous me découragez ! Pour l'énergie, j'ai entendu dire qu'à 4 mois c'est leur sommet, et il a 4 mois environ là... :GOOD: Donc ça devrait pas empirer trop trop. Hier soir, il a été beeeen tranquille, la visite chez Jack l'a fatigué je pense. Wink
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

Masculin Nombre de messages : 1075
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Jeu 26 Mar 2009, 10:14 am

Ouais, Maggie m'a demandé la porte 2 fois pour aller sentir les traces de "sa visite" d'hier. Le nez y marchait pas mal dans le garage.

Elle m'a fait une petite imitation d'Idéfix hier soir. Je jouais avec elle et elle a grogné comme la p'tite terreur. C'est la première fois que je l'entends faire ça en jouant. Ouf, ça ferait un moyen duo ces deux là ensembles.

Jayce a fait sa petite sensation auprès de ma douce. Si on a un autre chien, elle aimerait bien ce style de caractère : calme et affectueux.
mary
Modérateur
Modérateur

Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Jeu 26 Mar 2009, 6:13 pm

ont veut tous une jayce !!!
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Jeu 26 Mar 2009, 8:05 pm

mary a écrit:

Je comprends pourquoi tu dit ça maintenant

Tu la vut toi la belle Jayce (cool)
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Jeu 26 Mar 2009, 8:33 pm

Jack a écrit:
Ouais, Maggie m'a demandé la porte 2 fois pour aller sentir les traces de "sa visite" d'hier. Le nez y marchait pas mal dans le garage.

Elle m'a fait une petite imitation d'Idéfix hier soir. Je jouais avec elle et elle a grogné comme la p'tite terreur. C'est la première fois que je l'entends faire ça en jouant. Ouf, ça ferait un moyen duo ces deux là ensembles.

Jayce a fait sa petite sensation auprès de ma douce. Si on a un autre chien, elle aimerait bien ce style de caractère : calme et affectueux.

Jayce, je pense qu'elle laisse son impression partout où elle passe. Même ma mère qui n'a jamais trippé sur les chiens l'aime pas mal. C'est pas peu dire...

Coudonc, Idéfix aurait-il eu une mauvaise influence sur ta Maggie ? scratch Le petit fripon, c'est de la graine de voyou qui a mauvaise influence on dirait... :HIHIHI:
mary
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Jeu 26 Mar 2009, 9:27 pm

jayce est une perle.. on peu pas arreter de la flatter ces epouvantable a nous regarde avec ses yeux et tu peut pas resister..

jai ete bien fiere de mon keeper il brassait pas mal idefix mais ne la pas fait pleurer .. mais si vous auriez vue comment idefix revolait oufff ... mais comme helene dit cetait juste du brassage et non du mordage.. ca la fait un ami a keeper ca faisait longtemp quil nen avait pas eu un.. meme jayce a jouer un peu (ces le mot) avec keeper car le reste du temp elle etait coucher hahahah..
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Ven 27 Mar 2009, 9:11 am

mary a écrit:

Je pense qu'ils seraient d'accord avec toi, qu'est-ce que tu en penses ? :HIHIHI:

Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Ven 27 Mar 2009, 10:22 am

Thao c'est habituer assez vite avec Idéfix

Coudonc Jayce fait souvent le coussin pour les deux autres :riretimide:
mary
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Ven 27 Mar 2009, 10:30 am

ces aussi un coussin a enfant aussi mon fils etait coucher la tete dessus hier hahahhaha
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Ven 27 Mar 2009, 10:42 am

Elle a l'air pas mal confortable la Jayce. Tout le monde veut dormir dessus. Oui minifée, Thao s'est habitué, même trop à mon goût parce que parfois il est roff en maudit avec elle. J'ai peur qu'il lui fasse mal, et elle reste là à se faire massacrer. Pas fort... :brascroisé:
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Ven 27 Mar 2009, 10:44 am

mary a écrit:
ces aussi un coussin a enfant aussi mon fils etait coucher la tete dessus hier hahahhaha

Mary, il faut que ton chum retrouve ton fil, les photos sont trop belles. Je viens d'avoir une idée ! Apporte ta caméra demain, moi j'apporte mon portable, moi mon ordi prend les cartes photos. Je vais les downloader sur mon portable. :GOOD:
mary
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Ven 27 Mar 2009, 10:52 am

oui je vais faire cela.. sont trop belle hein!!!! ces ceque jai penser aussi... je vais lemmener demain,..promit...
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Ven 27 Mar 2009, 1:41 pm

Elle se défends pas
Elle sort jamais les griffes ni des pssss scratch
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Ven 27 Mar 2009, 1:49 pm

Mini Fée a écrit:
Elle se défends pas
Elle sort jamais les griffes ni des pssss scratch

Non, elle essaye de mordre, mais je pense qu'elle ne mord pas fort. En fait, elle joue comme ça parce qu'elle est habituée avec l'autre chatte, sauf que le chien est plus roff, et on dirait que ça rentre pas dans sa petite tête.
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Ven 27 Mar 2009, 1:55 pm

Elle est patiente en maudit

Elle vas peut être lui montrer ses limite un moment donner
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Ven 27 Mar 2009, 1:57 pm

Ou bien elle va apprendre à se pousser quand il arrive. Moi je suis en train de lui apprendre à pas toucher aux chats. Tous mes chats ont leur griffe, et la plus vieille, elle est pas mal moins patiente. Elle l'a déjà claqué, mais on dirait qu'il ne s'en rappelle pas d'une fois à l'autre...
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

Féminin Nombre de messages : 1771
Vos Chiens et leur races : shih-tzu

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Ven 27 Mar 2009, 2:00 pm

Quand elle va en avoir assez, elle va lui montrer et il va comprendre. C'est en plein ce que mes chats ont fait moi. Pis oui les chats sont très patient. Moi j'en reviens tout simplement pas. Par contre, je ne les sépare jamais, mais je dit toujours (exemple): "Boubou doux" d'une voix autoritaire. Pis il écoute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)   Aujourd'hui à 9:10 pm

Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4