Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fumée secondaire

Aller en bas 
+3
melo.dream
Helene c
Laly
7 participants
AuteurMessage
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Fumée secondaire Empty
MessageSujet: Fumée secondaire   Fumée secondaire Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 7:20 pm

J'ai fait une petite chienne aujourd'hui et elle sentait la cigarette c'était épouvantable!!!
Je me suis alors demandé si la fumée secondaire était aussi toxique pour les chiens ???:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Fumée secondaire Empty
MessageSujet: Re: Fumée secondaire   Fumée secondaire Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 7:48 pm

Je dirais que oui ! :BEURK:
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Fumée secondaire Empty
MessageSujet: Re: Fumée secondaire   Fumée secondaire Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 8:21 pm

je crois que oui aussi, personnellement je fumme, mais jamais a l'interieur, et quand jai une cigarrette , sniff aime pas ca, elle ne vient pas me voir
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Fumée secondaire Empty
MessageSujet: Re: Fumée secondaire   Fumée secondaire Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 10:07 pm

oui, autant. Tellement que la plupart des gens qui son contre la fameuse cigarette trouve que ceux qui fume, comme moi, que nous devrions pas avoir de chien, que c'est de la cruauté envers l'animal. Nous sommes pas de bonne personne pour eux. Ils vont presqu'à dire que nous sommes les fumeurs, comme ceux qui maltraites les chiens, c'est du pareille au même. Et depuis quelque temps, je vois assez souvent des annonces de vente de chien qui dit que les fumeurs, ne les appelle pas, car il ne leur vendrons pas le chien.

Je trouve ça un peu exagéré mais bon c'est mon opinion. Donc, je dois être une méchante maîtresse envers mes animaux, car je fume, donc je les maltraites. :NOTGOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Fumée secondaire Empty
MessageSujet: Re: Fumée secondaire   Fumée secondaire Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 11:25 pm

isabelle a écrit:
Et depuis quelque temps, je vois assez souvent des annonces de vente de chien qui dit que les fumeurs, ne les appelle pas, car il ne leur vendrons pas le chien.


Vraiment, j'en ai pas vue de celles-là... scratch ???:
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

Fumée secondaire Empty
MessageSujet: Re: Fumée secondaire   Fumée secondaire Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 6:33 am

moi aussi je dirais oui
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Fumée secondaire Empty
MessageSujet: Re: Fumée secondaire   Fumée secondaire Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 8:01 am

Ben j'ai vue ça sur le forum de fou. Des éleveurs dit éthique. Et sur le pac.

Mais comme je ne regarde plus les annonces, je ne peut pas dire s'il y en a encore. En tout cas, j'avais vue ça dans toute la même semaine, environ 3 ou 4 annonces à part ceux qui disait ça sur l'autre forum. C'est peut-être juste un adon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Fumée secondaire Empty
MessageSujet: Re: Fumée secondaire   Fumée secondaire Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 8:47 am

ca doit pas etre bon non plus pour les animaux si ces pas bon pour nous et les enfant..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Fumée secondaire Empty
MessageSujet: Re: Fumée secondaire   Fumée secondaire Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 11:28 am

Je sais pas si c'est la même affaire pour les enfants que les chiens
Mais je trouve qu'il en beurre épais en maudit avec leur cigarette
C'est rendu que tu te fait dévisager si tu allume une cigarette dehors
ont aurais un fusil pit ça serais la même affaire
Ont as plus le droit de fumer a nule part d'accord
j'en est prit mon partie même si je trouve ridicule qu'on est plus le droit de fumer dans certain restaurant
pourquoi que nous ont pourrais pas avoir des restaurant fumeur
Mais me faire regarder comme si jétais une criminelle quand je m'allume une cigarette dehors
ben la :MAUDIT: qui nous cr.....patience
Le respect c'a marche ses 2 bord

Faque moi non plus je devrais pas avoir de chiens
Je suis une maltraîtesse de chiens
en tout cas Frimousse est rendu a 11 ans fa que ça doit pas être si pire que ça ...
désoler mais maudit que ça fait du bien se défouler :cricri:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Fumée secondaire Empty
MessageSujet: Re: Fumée secondaire   Fumée secondaire Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 11:50 am

ok moi jai fait le choix de ne pas fumer.. mais je respecte les gens qui fume par exemple.. ces leur choix , comme chez moi mon chuim ne veut pas que personne fume dans la maison.. moi la visite ca me derange pas ais lui non..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Fumée secondaire Empty
MessageSujet: Re: Fumée secondaire   Fumée secondaire Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:02 pm

Mary
Tu est une des rare qui nous respecte
Que ton chum ne veulent pas que personne ne fume chez vous
ça je le comprends et respecte dans son choix
Je ne fume pas quand je vais ailleurs
Mais personne dans mes proche me critique quand je leur dit bon ben je vais aller faire un p'tit tour dehors
Car ils le savent bien que je vais fumer lol

Si seulement les non fumeur pouvais s'arrêter a pensez comment que plusieurs fumeur aimeraient arrêter de fumer
Comme moi j'aimerais ça mais j'aime tellement fumer et je suis tellement accro ,,,,ça pas de bon sens ☮
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Fumée secondaire Empty
MessageSujet: Re: Fumée secondaire   Fumée secondaire Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:12 pm

limpottant mini fee ces que tu sois bien la dedans tu aime fumer bien fait le .. ces toi et non personne dautre..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Fumée secondaire Empty
MessageSujet: Re: Fumée secondaire   Fumée secondaire Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:17 pm

ouais malheureusement
Comme tu dit j'aime ça :headhurt:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Fumée secondaire Empty
MessageSujet: Re: Fumée secondaire   Fumée secondaire Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 4:13 pm

Moi aussi je suis comme mini-fée.

Le pire dans tout ça, c'est que si c'est si l'enfer que ça la cigarette et que c'est une drogue, pourquoi qu'il ne font pas des maison de thérapie de désintoxe au même titre que la boisson et la vrai drogue comme je dit. hihihihihihi!!!!!

Supposément que d'arrêter de fumer est plus dure que d'arrêter la cocaïne. C'est pas des farce là. Les fumeurs ce font plus juger et entré dedans que ceux qui prenne de la vrai drogue. Je trouve ça vraiment spécial.

Je parle souvent aussi avec des jeunes adultes (début 20 aines) et ils me disent toute que le pot est moins grave. C'est découragent, car (sans entrer dans ma vie privé) un de mes avocats (car j'ai 2 avocats hihihihihihi) m'a déjà lu les études concernant le pot, et ouf! ils devraient mettre toute c'est statistique là à la une des journeaux, et j'en suis sur que le vend du monde qui s'acharne sur les fumeurs, changerai de bord et nous laisserai en paix.

En tout cas, GO! tout le monde sur le pot, c'est pas grave c'est naturel!!!!!! Rolling Eyes ça pas de sens, c'est découragent.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Fumée secondaire Empty
MessageSujet: Re: Fumée secondaire   Fumée secondaire Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 6:00 pm

isabelle a écrit:
Moi aussi je suis comme mini-fée.

Le pire dans tout ça, c'est que si c'est si l'enfer que ça la cigarette et que c'est une drogue, pourquoi qu'il ne font pas des maison de thérapie de désintoxe au même titre que la boisson et la vrai drogue comme je dit. hihihihihihi!!!!!

Supposément que d'arrêter de fumer est plus dure que d'arrêter la cocaïne. C'est pas des farce là. Les fumeurs ce font plus juger et entré dedans que ceux qui prenne de la vrai drogue. Je trouve ça vraiment spécial.

Je parle souvent aussi avec des jeunes adultes (début 20 aines) et ils me disent toute que le pot est moins grave. C'est découragent, car (sans entrer dans ma vie privé) un de mes avocats (car j'ai 2 avocats hihihihihihi) m'a déjà lu les études concernant le pot, et ouf! ils devraient mettre toute c'est statistique là à la une des journeaux, et j'en suis sur que le vend du monde qui s'acharne sur les fumeurs, changerai de bord et nous laisserai en paix.

En tout cas, GO! tout le monde sur le pot, c'est pas grave c'est naturel!!!!!! Rolling Eyes ça pas de sens, c'est découragent.

Tu simplifie les affaires pas mal Isabelle. Le «pot» est quand même encore illégal, et les élèves sont suspendus dans les écoles pour simple consommation, alors que pour la cigarette, on ne fait qu'exiger qu'ils ne fument pas sur le terrain de l'école car c'est illégal en bas de 18 ans, et on a aucun moyen de les empêcher de fumer autrement qu'en ne les tolérant pas sur le terrain des écoles. Car vous comprendrez que les tolérer sur le terrain voudrait dire les cautionner pour un geste illégal... on ne peut pas faire ça en tant qu'institution... Mais vous essayerai d'empêcher une gang d'ado de fumer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumée secondaire Empty
MessageSujet: Re: Fumée secondaire   Fumée secondaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumée secondaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: