Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre aigre-douce!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mapbella
Invité




Rencontre aigre-douce! Empty
MessageSujet: Rencontre aigre-douce!   Rencontre aigre-douce! Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 12:51 pm

Hier j'ai finalement rencontré Serge et sa superbe Dobe Tamara.Razz Moi qui pensait avoir finalement enfouit mon désir d'un jour être à nouveau propriétaire d'un Dobe et bien disons que je me suis mis le doigt dans l'oeil!:LOVE: Lorsque que j'ai vu Tamara, mon désir m'a frappé comme un coup de foudre!!!!:DOH: Je savais que je courais le risque que cela m'arrive et me connaissant, je savais que je n'aurais jamais dû accepter cette rencontre :NOTGOOD: mais que voulez-vous????? Je crois énormément au destin et je sais qu'il doit avoir une maudite bonne raison pour que nos chemins (Serge et moi) se rencontre:YAHOU:

J'ai essayé de raisonner avec ma tête mais peine perdue car mon coeur est encore plus fort que la raison!!!:SVP: Me voilà encore au tout début, essayant de voir comment je pourrais réaliser mon rêve initial!

Serge, je t'en veux énormément de me mettre se supplice juste en-dessous de mon nez!!!!!!help

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
serge
Invité




Rencontre aigre-douce! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aigre-douce!   Rencontre aigre-douce! Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 4:28 pm

hahahaha avoue que je suis un éleveur impitoyable, je ne laisse aucune chance a mes victime avec Tamara!!!!!

Avec tout les précieux conseils que tu m'a donner et tous ceux que nous pourront échanger dans le futur, Tamara ne sera que de plus en plus belle. Je crois que tu ne pourra pas résister longtemps a son charme!!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
serge
Invité




Rencontre aigre-douce! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aigre-douce!   Rencontre aigre-douce! Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 6:35 pm

De toute façon, tu n'a qu'a regarder mon avatar....sa veut tout dire.!!!! :HIHIHI:

(quoique tes malinois me sont tomber dans l'oeil....mais le dob reste ancré dans mon :COEUR: )
Revenir en haut Aller en bas
Mapbella
Invité




Rencontre aigre-douce! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aigre-douce!   Rencontre aigre-douce! Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 7:24 am

Serge,

Je te comprends certainement là-dessus!!!! Autant que j'aime le Dobe :LOVE: mon premier amour sera toujours mes chers Groenendaels.:BRAVO: Même si je sais qu'à la longue j'en aurai pas autant :CHANT: , je sais que j'aurai toujours un Groenendael qui m'accompagnera!:GOOD:

Pour ce qui est de résister au charme de Tamara, et bien la prochaine fois que l'on se voit je vais me mettre soit des oeillères ou bien un bandeau sur les yeux et prétendre que je suis une aveugle pour un bout de temps!!!Rolling Eyes

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
serge
Invité




Rencontre aigre-douce! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aigre-douce!   Rencontre aigre-douce! Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 7:32 am

Pas besoin de te bander les yeux, tu risque d'avoir la chance de voir Tamara assez régulièrement ( d'ailleurs je tient a te dire que j'ai travailler avec elle hier soir et wow!!! Elle apprend très vite, probablement plus que moi....lolll) même si tu n'est pas prête d'avoir un dob tu pourra toujours profiter de la compagnie des miens. Pour l'instant sa pourra combler une partie du vide...mais je persiste a dire que tu ne résistera pas très longtemps, il reste encore beaucoup de temps avant que Tamara me donne des bébés, d'ici la elle saura te conquérir comme les dobs m'ont volé ma raison. Avoue qu'une petite Tamara junior pour acceuillir les visiteur chez Mapbella sa serais parfait...lollll

Sans rancune!!! Si jamais un jour l'envie te prend réellement, il y aura toujours un puppy de chez North Arrow pour une personne comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mapbella
Invité




Rencontre aigre-douce! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aigre-douce!   Rencontre aigre-douce! Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 8:17 am

Wow, c'est tout un compliment que tu me donnes là Serge!!!!!!:HIHIHI: Tu sais fait attention, je vais peut-être finir par te prendre au mot:CHANT: ! C'est assuré qu'avoir une petite Tamara junior serait extrémement difficile à résister.:DOH: Encore une chance que j'ai environ trois ans pour me renforcir avant qu'elle soit prête à accoucher!!!!:YAHOU: Par ce temps là, j'espère avoir une couche de résistance bien établie!!!!help


Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre aigre-douce! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aigre-douce!   Rencontre aigre-douce! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre aigre-douce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medecine Douce
» aujd onyx se la coulait douce dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: