Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]

Aller en bas 
+5
melo.dream
Mini Fée
jeqa
Helene c
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 9:52 am

Mylène a écrit:
Tu as raison Isabelle­. Hélène tu accuses Cynthia de prendre les messages de façon personnelle mais tu fais exactement la même chose. Le message de Keruwb était écrit de façon général. En tout cas c'est comme cela que je l'ai pris. Elle/il ne faisait que supporter la première idée de Cynthia. Y a-t-il une raison pourquoi tu te sens visée à ce point Hélène?
En fait, je ne pense même pas que ça s'adressait à moi au départ. Sauf que je n'ai pas apprécié la réaction d'Admin suite à nos suggestions, elle a sorti les gros yeux (Suspect ) suite à une suggestion de jeqa, qui l'avait sans doute fait de bonne foi, et ça j'ai trouvé ça agressant, et là le ton s'est mis à monter. Nous on a présumé que si elle se rend compte qu'il existe déjà un post sur le sujet, c'est qu'elle sait aussi où il est et que rendu à l'étape du verouillage, bien elle pouvait aussi mettre le lien. Mais là d'après ce que je comprend, c'est plutôt que si elle a un vague souvenir qu'il existe déjà un post, ben elle va zapper le nouveau... Toi en plus tu parles de la loi du moindre effort comme si on voulait faire faire l'ouvrage par les autres, et c'était pas du tout ce qu'on demandait.

Pis pour ce qui est de l'intervention de Keruwb, bien quand on embarque sur un forum comme nouveau membre, je ne pense pas qu'il est approprié de commencer à faire la leçon aux autres avant même de s'être présenté. Je recites deux petites phrases faites dans sa première intervention.

Donc, merci de maintenir l'ordre sur ce forum! Lorsque vous êtes invitez à quelque part, vous laissez-vous trainer?

P.S. Si vous ne le faite pas, vous risquez de tuer le forum.

Pour reprendre la même analogie qu'elle, si je rentre chez des gens que je ne connais pas et que je commence à leur dire comment se comporter entre eux, il y a fort à parier qu'ils vont me foutre à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 9:53 am

Je voulais ajouter, que si le sujet que vous voulez partir vous le chercher, le trouver, et que votre cas est très différent, vous pouvez le partir.

Si il a pas été fait vous pouvez le partir aussi,

Vous vous l'Avez chercher (vraiment pris la peine de chercher, pas écrire un mot et, ha je l'est pas trouver") Bien partez le et le pire qui va arriver c'est que nous allons le trouver. Mais je suis pas pour chercher a chaque fois pour chacun, sa sa pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 9:55 am

Admin, j'ai juste pas aimé la façon dont tu as sous-entendu qu'on voulait se débarasser de la tâche de recherche sur ton dos. Parce que c'est pas ça pentoute qu'on te demandais. Mais toi c'est ça que tu as conclu, et tu nous a sorti les gros yeux au lieu de simplement nous dire que tu ne savais pas nécessairement où est le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 9:59 am

Citation :
Nous on a présumé que si elle se rend compte qu'il existe déjà un post sur le sujet, c'est qu'elle sait aussi où il est et que rendu à l'étape du verouillage, bien elle pouvait aussi mettre le lien.

Sa tuera aucun membre de regarder lui-même si le sujet a déja été fait, ce avant de rédiger son nouveau sujet !!!

Si il a effectivement chercher, et comme je dit, a vraiment chercher, et pas juste essayer 1 ou 2 tentative. ben sa me dérange pas de l'aider a chercher.

Mais je peux pas commencer a chercher pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
keruwb
Petit chiot
Petit chiot



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Amos
Vos Chiens et leur races : aucun
Date d'inscription : 22/04/2009

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 10:27 am

Je crois qu'ils ont compris, disons simplement que tout le monde c'Est exprimé un peu mal et que ça a dégénérer lol.

Bref, faisons un résumé :

Admin demande d'utiliser la fonction recherche avant de faire un nouveau sujet.

Fonction recherche pas très adéquate

Alors membres demander que l'admin puisse mettre les liens des sujets déjà lancés dans les nouveaux sujets (appelé doublon) qui seront verrouillé.

L'admin dit que c'Est beaucoup trop de travail pour elle seul et qu'elle ne peut pas commencer à traiter tous les nouveaux sujets.

Alors l'admin demande la collaboration de tous pour utiliser adéquatement le mode de recherche avec les trucs qu'on a donner un peu avant le temps qu'il y aie une mise à jour du mode de recherche.... si il y en a une un jour et nous le souhaitons.

Je crois que ça fait un bon résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
keruwb
Petit chiot
Petit chiot



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Amos
Vos Chiens et leur races : aucun
Date d'inscription : 22/04/2009

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 10:36 am

J'aurais une suggestion! Pourquoi ne pas créé un sujet pour les gens qui trouvent pas leur sujet? C'est simple! Voici à titre d'exemple uniquement mettant en vedette monsieur X (nenon ce n'est pas de la discrimination féminine :p) : Je cherche un sujet concernant les façons de dresser un chien... il doit certainement y en avoir un. Je veux pas en partir un nouveau, je veux aller voir les trucs déjà mentionné. Mais malheureusement je ne suis pas un adepte du moteur de recherche et ne trouve rien du tout. Mais pas de souci, il y a le sujet "À la recherche de sujet" :D alors tu vas poster là et tu demandes "Y a-t-il un sujet qui parle des façon de dresser son chien?". Ainsi, n'importe qui connaissant le sujet en question pourra mettre le lien et pas nécessairement que l'admin. Tout le monde pourront s'aider. Qu,Est-ce que vous en dites?


Dernière édition par keruwb le Jeu 23 Avr 2009, 10:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 10:50 am

Et nous Keruwb

Nous attendons ta présentation
Première chose a faire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
keruwb
Petit chiot
Petit chiot



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Amos
Vos Chiens et leur races : aucun
Date d'inscription : 22/04/2009

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 10:54 am

Ah la la, ok ok! On dirait bien que ça presse :p Alors Hélène et Mini Fée vont être contente :p Je prévoyais me présenter ce soir mais bon! Faisons le tout de suite!

P.S. Mini Fée, p-ê pourrais-tu régler ton âge car je doute que tu aies 101 ans :p Enfin, c'Est possible, mais peu probable Wink Enfin, à moins que ce soit simplement parce que tu ne veux pas révéler ton age, je peux comprendre. Mais je dis ça parce que parfois les gens s'en rendent pas compte que c'est affiché tandisqu'ils peuvent le changer dans leur profil! Tk, je fais juste dire que c'Est afficher et que ça se change :p Mais pas obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:06 am

C'est une très bonne idée de demander de l'aide a tout le monde car il y a des très bon conseils partout sur le forum, et parfois, ont trouve réponce juste en lisant les conseil des autres dans leur sujet, et le probleme va etre régler. La fonction rechercher aide aussi a sa !

En fait, j'avais déja fait une section pour l'entraide du forum, mais je crois que celle-ci est passer pas mal inapercu, alors, je les mis en sujet de catégorie, avant elle était en sous-catégorie.

Maintenant elle sera plus visible, et elle peux servir a aider pour les recherches de sujets. Wink

https://caninabitibi.actifforum.com/aide-questions-f36/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:07 am

Non non Keruwb

Je sais comment le faire

C'est tout simplement mon âge

As tu quelle que chose contre les vieille :larme: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:08 am

keruwb a écrit:
Je crois qu'ils ont compris, disons simplement que tout le monde c'Est exprimé un peu mal et que ça a dégénérer lol.

Bref, faisons un résumé :

Admin demande d'utiliser la fonction recherche avant de faire un nouveau sujet.

Fonction recherche pas très adéquate

Alors membres demander que l'admin puisse mettre les liens des sujets déjà lancés dans les nouveaux sujets (appelé doublon) qui seront verrouillé.

L'admin dit que c'Est beaucoup trop de travail pour elle seul et qu'elle ne peut pas commencer à traiter tous les nouveaux sujets.

Alors l'admin demande la collaboration de tous pour utiliser adéquatement le mode de recherche avec les trucs qu'on a donner un peu avant le temps qu'il y aie une mise à jour du mode de recherche.... si il y en a une un jour et nous le souhaitons.

Je crois que ça fait un bon résumé Wink


Keruwb, tu a gagner un jambon !!!! loll Razz Wink

c'est pas mal sa :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
keruwb
Petit chiot
Petit chiot



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Amos
Vos Chiens et leur races : aucun
Date d'inscription : 22/04/2009

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:11 am

Yahoo j'ai du jambon :)

Ah ah non je n'ai rien contre les personnes âgés... anyway, je vais être âgé moi aussi un jour.... j'espère en tk vivre aussi longtemps lol :p D'ailleurs, c'est bien d'avoir de toute les tranches d'âges :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:14 am

Mini fée !!! moi aussi je croyais que c'était pas ton vrai âge !!!

Maudine que tu les parait, vraiment, mais vraiment pas loll. Tu parait pas mal plus jeune, entouka, même si je t'est vue qu'une fois, au salon des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:19 am

Haaaaaaa merci Admin

C'est gentil de me dire ça que je parais plus jeune
Ça me remonte le moral vu que tout le reste est descendu :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
keruwb
Petit chiot
Petit chiot



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Amos
Vos Chiens et leur races : aucun
Date d'inscription : 22/04/2009

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:22 am

Ahahaha trop marrant :p Hey pour ma sugegstion je vais la mettre dans le sujet des suggestions, si il y a du monde qui approuvent l'admin va mettre une catégorie pour les sujets recherchés Wink Venez approuver :)
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:50 am

elle dit peut etre pas son vrai age mais au moin avant de tomber sur le monde elle sais presenter
Revenir en haut Aller en bas
keruwb
Petit chiot
Petit chiot



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Amos
Vos Chiens et leur races : aucun
Date d'inscription : 22/04/2009

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:03 pm

Premièrement, j'ai pas tombé sur personne! J'ai simplement exprimé mon opinion sur le sujet! Si certains le prennent personnel, je ne peux rien y faire! Mon message ne ciblait personne et c'était clair. Deuxièmement, je me suis présenté Wink Et c'est pas parce que je ne l'ai pas fait dès la première seconde que je suis arrivé que c'est impoli. J'ai pas l'habitude de commencer par me présenter quand j'aide une amie à calmer les choses!
Si tu te présentes dans une querelle qui pourrait tourner mal et que tu veux calmer les choses, tu vas te présenter en premier? Je crois pas! Tu vas essayer de calmer les choses puis te présenter. C'est ce que j'ai fait :p Y a rien de mal à ça :p Mais bon, pour vous faire plaisir je vais aller éditer mon premier message lol! Ça va faire plus poli :p
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:22 pm

mary a écrit:
elle dit peut etre pas son vrai age mais au moin avant de tomber sur le monde elle sais presenter

Maudit t'en sort des bonne a matin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:30 pm

keruwb a écrit:
Premièrement, j'ai pas tombé sur personne! J'ai simplement exprimé mon opinion sur le sujet! Si certains le prennent personnel, je ne peux rien y faire! Mon message ne ciblait personne et c'était clair. Deuxièmement, je me suis présenté Wink Et c'est pas parce que je ne l'ai pas fait dès la première seconde que je suis arrivé que c'est impoli. J'ai pas l'habitude de commencer par me présenter quand j'aide une amie à calmer les choses!
Si tu te présentes dans une querelle qui pourrait tourner mal et que tu veux calmer les choses, tu vas te présenter en premier? Je crois pas! Tu vas essayer de calmer les choses puis te présenter. C'est ce que j'ai fait :p Y a rien de mal à ça :p Mais bon, pour vous faire plaisir je vais aller éditer mon premier message lol! Ça va faire plus poli :p

Bien moi je ne m'insère pas dans une querelle quand je ne connais pas les gens justement... Je pense que c'est ça qu'on essaye de dire. Mets-toi à notre place, tu viens te mêler d'une querelle alors qu'on ne sait pas d'où tu sors, dans cette situation je suis sûre que tu serais le premier à nous dire de nous mêler de nos affaires.

Et oui, un médiateur qui veut calmer les choses commence par se présenter et expliquer ce qu'il fait là. Va dans n'importe quel milieu de travail et tu vas te rendre compte que quand de l'aide extérieure est demandé pour régler un conflit, les gens sont d'abord présentés, et le but de leur intervention est annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:35 pm

Je crois qu'il est grand temps que tout le monde prenne un grand respire le tienne pour 10 secondes et le relâche. Je crois que le temps de rentrer nos 'griffes' est maintenant arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:38 pm

Mini Fée a écrit:
mary a écrit:
elle dit peut etre pas son vrai age mais au moin avant de tomber sur le monde elle sais presenter

Maudit t'en sort des bonne a matin mdr

Minifée, ressort ta photo. Il va bien comprendre que c'est ton âge ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:42 pm

Helene c a écrit:
Mini Fée a écrit:
mary a écrit:
elle dit peut etre pas son vrai age mais au moin avant de tomber sur le monde elle sais presenter

Maudit t'en sort des bonne a matin mdr

Minifée, ressort ta photo. Il va bien comprendre que c'est ton âge ! mdr


Bonne idée mdr je le fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:43 pm

Oui il c'est pas présenter en premier lieu, c'est pas le premier membre a qui sa arrive, et ont lui a demander de ce présenter, ce qu'il a fait. Il va savoir pour la prochaine fois. Faut quand meme pas en faire une montagne. Je sais aps si cE'st la température, mais ont dirai que y'en a beaucoup qui ont la meche pas mal courte. Aller faire des bonhommes de neige, ont a eu de la belle (MAUDITE!) neige ce matin ! Razz

Maintenant, pour ~rester dans le sujet~, Je remercie ceux qui vont faire de leur mieux pour utiliser la fonction Rechercher. Cela va grandement m'aider, et aider le forum. Merci beaucoup à vous :)

c'est gratifiant et encouragent de votre part, sa m'aide a continuer le forum, et le garder en vie. Merci encore :)


EDIT : haha, mini fée, j'ai bien hâte de voir ta "photo" Razz Ma aller dans FLOOD, jveux voir sa aussi. La prochaine fois faudrais bien te prendre en photo, je serai pas la seul a pas croire ton age lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:34 pm

Est-ce que toute cette discution c'est à cause de mon opinion ? Si oui, désolé admin de t'avoir choquée et/ou blessée, c'était loin d'être mon intention.

Je n'ais pas dit que je voulais que tu fasses tout le travail à notre place. Je ne peux pas parler pour les autres, mais la plupart du temps j'essaie de voir (par la fonction recherche ou en regardant dans la section concernée) s'il n'y a pas déjà un post de fait sur le sujet (je ne crois pas avoir doublé des sujets jusqu'à présent).

Par contre, je trouve un peu drastique de vérouiller un sujet si tu te souviens d'avoir vu un sujet similaire...J'aurais une proposition qui pourrait aller à tous les membres. Si un sujet est posté et que vous croyez qu'il a déjà été fait, vous n'avez qu'à mentionner à l'auteur que vous pensez qu'il y a déjà eu un post sur le sujet en question. Par la suite, ce serait à la personne qui a posté d'aller trouver l'ancien sujet. S'il ne correspond pas ou s'il manque d'explications, l'auteur précise son sujet. Si le sujet correspond il le marque et l'Admin vérouille le sujet. Si la personne ne retrouve pas le post en question, il demande l'aide des autres pour le trouver, qu'est-ce que vous en pensez ? Bien sûr, tout le monde devrait s'engager à faire un minimum de recherche avant de poster...

Désolé encore si j'ai fâché quelqu'un, c'était TRÈS loin d'être mon intention, je voulais seulement afficher mon point de vue et je pense qu'il a été mal compris (je ne prône pas la loi du moindre effort, loin de là). Sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 12:26 am

Ben non Jeqa

Tu na pas fâché personne
en tout cas pas moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAPPEL A lire svp...
» Rappel de produits IAMS
» Rappel nourritures Menu Food
» Un autre rappel !!!!!!!
» Sujet effacer et petit rappel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: GÉNÉRAL :: Administration-
Sauter vers: