Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 M'ennui du monde canin :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

M'ennui du monde canin :( Empty
MessageSujet: M'ennui du monde canin :(   M'ennui du monde canin :( Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:52 am

Snif, snif.. M'ennui du monde canin moi.... :NOTGOOD:

Puis être aller au salon des animaux, et surtout, avoir rencontré Mathieu Lavallée, sa me fait repenser à quel point sa me manque.

Mais bon... Je céderai pas, ce pcq justement j'aime trop les chiens. Mais je sais que les années vont être longue avant que j'ai MA maison.

Puis sa me fait chnouette de pas pouvoir gagner ma vie avec cette passion.

Donc, Je peux pas vivre de cette passion, je peux pas avoir de chien, j'en aurai pas avant longtemps. Puis dans ma famille, y'a pas de trippeux de chien.

Puis je suis en Abitibi... LOLL, donc, pas d'Activité canine.
Mais je sais pas ce que je ferai si y'avait pas le salon des animaux de l'Abitibi.

Mais j'avoue que souvent, j'essai de pas tenir compte des chiens que je crois ou autres, pcq je veux pas me déprimer loll. Et sa ma fait développer une autre passion. Une chance, pcq je virerai folle ! :DÉLIRE:

J'ai bien aimer le peu de temps que j'ai parler avec Mathieu (et oui, y'a toujours un paquet de monde a son kiosque lol) Il est aussi passionnée que je le pensai. J'adore sa. Je me lasse pas de parler avec des personne qui ont cette grande passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

M'ennui du monde canin :( Empty
MessageSujet: Re: M'ennui du monde canin :(   M'ennui du monde canin :( Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 12:39 pm

tu sais admin quand tu va avoir un loyer pour compenser de ta passion je donnerait mon nom pour garder ces au moin dans cette branche.. et tu est avec des chien.. ces de valeur quil na pas de possibiliter de ce coter travail car tu est bonne a montrer des chose au chien je taurait vue la dedans.

moi si mon chum voudrait jen garderait des chien car jaime tellement de race que ces dure de marreter a un hahahha.. mais cesune question tres dangereuse sur ce coter alors je men passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

M'ennui du monde canin :( Empty
MessageSujet: Re: M'ennui du monde canin :(   M'ennui du monde canin :( Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 10:14 pm

Dommage Admin

Que tu n'est pas trouver un loyer qui accepte les animaux


Ma fille as été vraiment chanceuse son proprio lui as dit tu peut avoir un chat un chien

Pour l'instant elle as sa petite Luna mais elle attend pour le toutou d'avoir plus d'argent
Est tu encore chez ton père ou tu as ton appartement ???

Dans 2 semaines je part pour Montréal une semaine

Elles vas garder Frimousse,Cocotte,et Capucine

Le problème elle reste dans un haut fa que elle n'a pas fini de descendre les marches avec les trois :riretimide:

Comme elle as terminer ses cours elle vas avoir plus de temps pour eux
Une chance :epuiserepuiser
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

M'ennui du monde canin :( Empty
MessageSujet: Re: M'ennui du monde canin :(   M'ennui du monde canin :( Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 10:27 pm

Quand même que je trouverai un appart qui les accepte, rien ne dit que je devrait pas redéménager, et la le manege recommencera, donc je veux vraiment attendre d'Avoir une maison, ce qui peux prendre ben du temps lol.

oui je suis encore chez mon père, J'essaye de faire une formation. Je suis supposer avoir une réponce en fin Mai.

Faudrais je me trouve un tchum qui est passionné par les chiens (et qui utilise le R+) lol, mais bon.... ont trouve pas sa a tout les coins de rue lol.

Je suis a veille d'essayer de faire faire des tours a mon chats. Sa me manque trop d'apprendre des choses a un chien.

Bon... Reste a attendre en MAi 2010 pour le prochain Salon des animaux loll.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

M'ennui du monde canin :( Empty
MessageSujet: Re: M'ennui du monde canin :(   M'ennui du monde canin :( Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 10:37 pm

Matthieu lui

tu aurais put partir avec lui comme aide Maître chiens :LLOLL:

C'est pour ça que ma fille garde cette appart jusqu'à la fin de ses études et après elle veut se trouver une maison

Elle as des beaux projets mais ça fonctionne pas toujours comme on veut

Tu en sait quelle que chose :DOH:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

M'ennui du monde canin :( Empty
MessageSujet: Re: M'ennui du monde canin :(   M'ennui du monde canin :( Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 10:53 pm

Lol, sa m'aurai pas du tout déranger que Mathieu décide de rester en Abitibi... Rolling Eyes loll. Mais bon je suis déja contente de l'avoir au moin encontré une fois :) Je suis toujours contente de rencontré des passionné, et Mathieu en est vraiment un. C'est drôle, ont voit moins sa chez les hommes... Dommage.

Ouais j'en sais quelque choses que les choses ne vont pas toujours comme l'ont veux lol.

Mais bon, je suis têtu et déterminer lol, demander à Aline, sa fait plusieurs années qu'ont essaie de me trouver de quoi loll. Puis jai telement hâte que sa aboutis. J'aimerai bien que sa arrive avant la fin du monde hahaha !!!! Razz

Mais j'ai été longtemps a juste vouloir un métier canin... Mais j'ai fini par réalisé que sa marchais pas comme sa.

J'ai même déménager en montérégie dans l'espoir de suivre la formation de Jacinthe Bouchard, mais sa rien donner. Et j'ai fini par décider de rester en Abitibi en fin de compte lol.

Mon plus grand rêve aurai été d'être capable de communiquer avec les animaux. Mais c'est pas donner a beaucoup de gens lol.

Ma peut-être réussir a faire quelque choses dans mes temps libre après le travail coté chien, j'aimerai sa. Mais seulement quand j'aurai une maison, ou a la limite, un duplex... mais je prévilègie la maison, comme sa moin de chance de plainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

M'ennui du monde canin :( Empty
MessageSujet: Re: M'ennui du monde canin :(   M'ennui du monde canin :( Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 7:57 am

As tu trouver une job ???


Quelle formation veut tu suivre ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

M'ennui du monde canin :( Empty
MessageSujet: Re: M'ennui du monde canin :(   M'ennui du monde canin :( Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 9:10 am

Non, j'ai pas de job, c'est une formation que je veux.

Pour l'instant j'attend une réponce du Polymétier pour le cour en Esthétique.

C'est le seul programme en DEP qui m'interesse dans leur choix. Puis j'aimerai bien sa dorlotter des personnes puis les conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Contenu sponsorisé





M'ennui du monde canin :( Empty
MessageSujet: Re: M'ennui du monde canin :(   M'ennui du monde canin :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'ennui du monde canin :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monde canin
» café canin
» Centre Canin
» Humour canin
» canin-humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla.. :: Flood & Hors-sujet-
Sauter vers: