Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Toilleter sois-meme

Aller en bas 
+2
isabelle
melo.dream
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Toilleter sois-meme Empty
MessageSujet: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 7:54 am

Bon voila, Mes chiennes perdent tellement de poils... je suis bien tannée de passer la balayeuse... Je me suis dit que je pourrais les faires rasés, mais ca coute quand meme cher, puis jai pas trop de sous, alors je pourrais le faire moi -meme, ayant déja travailler dans une animalerie, je tenais les chiens pendants qu'ils se fesaient raser. Mais la j'hésite quand meme, Sniff je raseris juste les fesses, pcq elle a le poil court, mais dream je veux tout raser. sauf la queue...est ce que je garde les pates? quel type de lame dois-je utiliser? numéro 5 ?Dois-je raser les pattes?

merci bien de vos commentaires.:BRAVO:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Toilleter sois-meme Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 8:15 am

Personnellement je raserai toute, car je trouve pas sa beau moi quelqu'un qui fait faire une coupe caniche par exemple sur une autre race de chien. Mais ça, ça dépend des gouts.

Et pour tes autres questions, ben là, j'ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Toilleter sois-meme Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 8:36 am

Ils ont surement le poil déjà beaucoup plus court sur les pattes alors mois je les rase pas. C'est pas facile raser une patte très court et c'est laid parce qu'on voit toutes les coches.
Pour des chiens qui ont déjà le poil court moi je prend la 10 ou la 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Toilleter sois-meme Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 8:45 am

moi, pour le prix je trouve cela plus pratique de le faire faire par laly.. ces quand meme raser, laver , nettoyer les yeux oreille , couper les griffe... et ,oi laver mon chien dans mon bain ces pas mon fort.. ces comme le menage du printemp pour le chien ..

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Toilleter sois-meme Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 9:38 am

Moi

Je les rases au complet
Par ce que ça reviens cher a la longue vu que je les rases au 2 mois environ

Mais disons que j'aime mieux une toiletteuse pauvre petite :riretimide:

C'est pas mon métier et ça parait :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Toilleter sois-meme Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 10:17 am

hahaha mini-fée , tu me fais bien rire!! Merci laly! je vais vérifier ca, je crois que pour la 1ere fois je vais les emmener au toilletteuse, pour quelle définissent la coupe. je sais meme pas combien ca peut couter d'apres vous? ca me coute 110 , pour les 2 juste laver brosser... jai pas 200$ a mettre non plus...puis ensuite si je me sens a l'aise, je les raserai moi meme, j'acheterai un clipper de chiens car j'imagine que ca marche pas le clipper pour humains?

Dommage que tu sois a La sarre laly!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Toilleter sois-meme Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 7:00 pm

laly me charge 50 dollard pour tout ce que jai nomee plus haut
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Toilleter sois-meme Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 9:29 pm

ah pour vrai! cest tres abordable! surtout que Keeper a le poil plus long que mes chiennes, mais elle ne se sont jamais fait raser auparavant... et de plus je crois que laly est dans le coin de la sarre... je devrais avoir une auto en juillet!!!! :) enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Toilleter sois-meme Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 10:31 pm

raser, laver , nettoyer les yeux ,oreille , couper les griffe... vraiment tout cela pour 50 ces vraiment bien je ne sais pas si ca va etre plus cher pour keeper vue que il a justement le poil long .. mais je me donne pas le trouble de le faire ,moi meme pour ce prix..
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Toilleter sois-meme Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 10:23 am

Vous rasez les chiens à poil court ?? ???: scratch
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Toilleter sois-meme Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 12:44 pm

tobby etait raser lui ... il perdait tellement moin de poil ces debille le changement que ca fait .. et apres son poil etait tellement doux et beau..
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Toilleter sois-meme Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 6:08 pm

Hélène je rase même un carlin assez souvent :riretimide:

Je rase souvent des labradors, tu serais surprise de tout ce que je peux enlever!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Invité
Invité




Toilleter sois-meme Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 8:24 pm

Est-ce que sa déjà arrivé de rasé une race a poil tres court comme un boxer ou dalmatien qui on le poil encore plus court?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Toilleter sois-meme Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 9:53 am

moi tobby avait quand meme le poil plus long que jayce car cetait un croiser et oui on en enlevait en maudit du poil je men souvient on etait pleine moi et laly a la fin du rasage mais ca donne tellement un beau poil apres et la perte de poil etait presque nul un coup raser..
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Toilleter sois-meme Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 4:26 pm

ahhh ca me donne bien le gout, mon chum s'En vient tannée de tout ca et songe a les donner toutes les 2..meme a les euthanasier!!! mais évidemment il ne serais pas capable de le faire, elle sont encore jeunes. Il dit qu'il est gené de sortir aller travailler tellement ya du poil sur lui, pis on as tellement plus le temps pour elles maintenant...c'est dommage.. On ne sais pas trop quoi faire car elles sont jeunes et en santée. Les donner a 11 qui les voudraient les 2, p-e quil en tuerais une et garderais l'autre..de plus elles ont jamais passer l'hiver dehors, elle mourreraient... en tu ka... je vais surement les faire tondre, car bientot nathan va se promener a 4 pattes, il va etre couvert de poils...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Toilleter sois-meme Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 5:17 pm

a tu aussi assayer des liquide quon donne au chien pour perte moin de poil.. ca aide pas mal et ces temp ci ces pire moi keeper est en mut ces epouvantable
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Toilleter sois-meme Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 9:22 am

Non j'ai jamais essayer, mais je vais les faire tondre. Je vais appeler pour savoir combien ca coute.
merci
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Toilleter sois-meme Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 9:26 am

Bon je viens d'appeler, 50$ environ, cest vraiment pas cher, cest ca quils me chargais juste pour les laver-brosser lol!! Fack je vais prendre un rvd, juste pour DReam, sniff perds moin son poil elle.
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Toilleter sois-meme Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 8:00 am

Dream s'en va se faire rasée cette apres midi!!!! Je vous metterai des photos avant-apres!!! a va se demander ce qui se passe la elle!! Une premiere !!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Toilleter sois-meme Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 8:46 am

moi keeper ces fait raser lundi que du bien a dire vraiment , pus de poil et maudit quil est beau hahahah .. laly va vous mettre des photo des quelle a du temp .. ces drole car pus de poil de meme ya lallure dun levrier
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Toilleter sois-meme Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:37 pm

J'ai cliper les miennes pour la dernière fois Lundi

Pauvre p'tite elles ne veulent plus aller dehors le jour

Elle sortent seulement quand qui fait noir :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toilleter sois-meme Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:59 pm

J'ai une amie qui a un Boxer et a pert bcp son poil alors a se demandais si c possible de la faire raser et si sa donne un beau résultat a cause faut s'entendre qui on le poil assez court cette race la et comme elle presque tout blanche a se demandais aussi si sa allais etre comme rose lol....?????????
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Toilleter sois-meme Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 1:10 pm

Elle doit pas avoir la peau rose ???

C'est pas un cochon :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toilleter sois-meme Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 1:13 pm

Mini Fée mon bichon maltais avait la peau rose.
C'est un chien blanc et quand je le fesait toiletter on regardais dans le fond et sa peau était rose.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Toilleter sois-meme Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 1:21 pm

Bunny a écrit:
Mini Fée mon bichon maltais avait la peau rose.
C'est un chien blanc et quand je le fesait toiletter on regardais dans le fond et sa peau était rose.

J'ai jamais vu un chien a la peau rose

¨Ça doit faire bizarre ???:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toilleter sois-meme Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilleter sois-meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiens noirs
» **** drôle pis pas en même temps ***
» Les chiens sont reconnaissant, meme les plus muslée...
» SANS MÊME LE SAVOIR( MERCI DE MINI FÉE)
» Option d'effacer vos messages vous-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Toilettage-
Sauter vers: