Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Toilleter sois-meme

Aller en bas 
+2
isabelle
melo.dream
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Toilleter sois-meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 1:22 pm

bien un chien qui est blanc en temps général a la peau plus rose qu un chien de couleur foncer non?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toilleter sois-meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 1:24 pm

Mais en gros elle aimerais juste savoir si sa deja arriver a une toiletteuse de raser un chien a poil tres court comme le boxer et si sa fait un beau résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Toilleter sois-meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 1:48 pm

Tu peut envoyer un MP a Laly

Elle vas pouvoir te renseigner comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Toilleter sois-meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 3:24 pm

alors voici le resultat!!! avant-apres !!! LOLLLLLL

Toilleter sois-meme - Page 2 Pictur15


et apres!!

Toilleter sois-meme - Page 2 Dream_10

Toilleter sois-meme - Page 2 Dream_11

la prochaine fois je vais le faire moi meme je crois bien, car je croyais qu'ils ferais un espece de dégrader au cou, mais non ils n'en on pas vraiment fait...puis yavais plus de foulard...moi qui allais la pratiquement juste pour le foulard!!! hahaha ben non je niaise, bon ma aller passer un bon coup de balayeuse a grandeur, normallement apres 2 jours cest lenfer...je vais bien voir si ya vraiment une différence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toilleter sois-meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 3:42 pm

Ah je trouve sa domage que la toiletteuse ta pas fait un dégrader ds le cou, sa aurait été plus beau et elle aurais pu descendre plus sur les pattes avant... (je te donne mon opinion a cause je rase moi meme mon chien).

Mais resque qu'elle est aussi belle raser..... :)
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Toilleter sois-meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 4:19 pm

je suis du meme avis...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Toilleter sois-meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 4:49 pm

Moi je la trouve très réussi, juste sous les oreilles j'aurais un peu plus dégradé comme sur le dessus de la tête. Mais des fois les chiens ne coopère pas beaucoup dans ces régions la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Toilleter sois-meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 5:03 pm

merci laly!!! jattendais de voir si tu allais dire quelque chose lOl!! Parfais dans ce cas, vu que cest une premiere , surement quils on eu de la misere aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Toilleter sois-meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 8:26 pm

Il est beau clipper ton toutou

Moi j'aime mieux mes bébés clipper que toute écheveler :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Toilleter sois-meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 9:01 pm

elle avait quand meme le poil long ta toutoune.. je la trouve belle comme cela
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Toilleter sois-meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 8:19 am

oui elle est belle, mais j'aime moin sa tete, dans le cou ca aurais pu etre plus degrader, je vais le demander la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Toilleter sois-meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 9:51 am

bon sniff perds tellement de poil que je me suis dit que je la raserais vu que j'avais un modele! ben 50$ C PAS CHER LOL!!jai pas eu le temps de finir a cause du ptit, mais ca va mal, cest tout croche pis mes rasoir vont mal... pauvre elle...lol
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Toilleter sois-meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 10:41 am

Finnalement j'Ai trouver le truc!! mais n'empeche que ca va me prendre toute la journée... faut toujours que j'attende que la lame refroisisse , le ptit chigne en meme temps LOl!! si je fini pas aujourd'hui , ca va aller a demain, mon chum va etre en congé pour s'occuper de Nathan lOl!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Toilleter sois-meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 11:04 am

ces pour cela que je dit que ces pas cher avecle trouble que ca fait, jaime mieux payer hahah
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Toilleter sois-meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 11:07 am

hahaha tu as bien raison!! mais si jamais je reussis a faire malgrer tout une belle job, je vais mettre mon 50$ sur un clipper expres pour ca! pis la prochaine fois j'attendrai que mon chum soit la pour m'Aider!
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Toilleter sois-meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 3:37 pm

eh bien j'ai reussis!! c'est pas trop mal, mais ca aurais été beaucoup mieux a l'animalerie, mais bon je trouve ca pas pire pareil..mais la fallais j'arrette parce que ca finissais plus de trouver de nouveaux spots a raser lOL!!!
je vous metterai une photo bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toilleter sois-meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilleter sois-meme   Toilleter sois-meme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilleter sois-meme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chiens noirs
» **** drôle pis pas en même temps ***
» Les chiens sont reconnaissant, meme les plus muslée...
» SANS MÊME LE SAVOIR( MERCI DE MINI FÉE)
» Option d'effacer vos messages vous-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Toilettage-
Sauter vers: