Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nouveau dans le zoo familliale

Aller en bas 
+4
mary
melo.dream
Magalie
Jessyka
8 participants
AuteurMessage
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

nouveau dans le zoo familliale Empty
MessageSujet: nouveau dans le zoo familliale   nouveau dans le zoo familliale Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 6:58 pm

Dans mon joli zoo familliale comme ce plait a dire mon chum lolll on compte maintenant un nouveau chaton que l'on a trouver abandonner a st-jérome une peruche verte qui appartien a ma petite cocotte et deux terreur a 8 pattes de plus ce qui fait un décompte de 4 Razz :DÉLIRE::smileytongue:
nouveau dans le zoo familliale 2v9xmkg
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

nouveau dans le zoo familliale Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le zoo familliale   nouveau dans le zoo familliale Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 2:42 pm

Il est adorable le tit nouveau! On dirait une petite panthère miniature!
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

nouveau dans le zoo familliale Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le zoo familliale   nouveau dans le zoo familliale Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 3:04 pm

trop mignon le minou...mais ouassshhhhh des araignées dans la maison!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

nouveau dans le zoo familliale Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le zoo familliale   nouveau dans le zoo familliale Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 3:59 pm

tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

nouveau dans le zoo familliale Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le zoo familliale   nouveau dans le zoo familliale Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 7:42 pm

Mignon le p'tit dernier

Une araignée :BEURK: désoler mais :BEURK:
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

nouveau dans le zoo familliale Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le zoo familliale   nouveau dans le zoo familliale Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 8:44 pm

tres beau le ptit dernier
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

nouveau dans le zoo familliale Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le zoo familliale   nouveau dans le zoo familliale Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 11:09 pm

encore un chat que le restaurant n'aura pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

nouveau dans le zoo familliale Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le zoo familliale   nouveau dans le zoo familliale Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 11:39 pm

Jack a écrit:
encore un chat que le restaurant n'aura pas... Razz
affraid

Il y a pire. Ça l'air qu'il s'en passe des belles dans les fourrières du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau dans le zoo familliale Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le zoo familliale   nouveau dans le zoo familliale Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 7:41 am

Helene c a écrit:
Jack a écrit:
encore un chat que le restaurant n'aura pas... Razz
affraid

Il y a pire. Ça l'air qu'il s'en passe des belles dans les fourrières du Québec.

Comme quoi Hélène ,je suis curieuse??
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

nouveau dans le zoo familliale Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le zoo familliale   nouveau dans le zoo familliale Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 8:59 am

Leurs cris angoissés appellent à l'aide. Personne ne les écoute. Ils tournent en rond en essayant vainement de trouver un moyen de sortir. Ils tentent de trouver l'ouverture par laquelle ils ont étés mis dans cette sorte de grosse boîte. Mais soudainement, ils entendent un sifflement... ils observent les alentours en espérant que quelqu'un vienne les chercher. Les chiens luttent pour rester debout. Ils s'affaissent. Ils vident leurs intestins et leur vessie dans la panique, tout en haletant et soufflant dans l'espoir de trouver un peu d'air, alors que le gaz continue d'entrer dans leur poumons. Dix à quinze minutes plus tard, les chiens ne bougent plus. Il n'y a plus de lamentations, plus de gémissements ni de bruits d'étouffement. Le silence règne dans la chambre à gaz. Le meurtier a fait son terrible boulot.

Le temps passe et l'individu qui les a mis dans la chambre à gaz commence à trainer leurs corps sans vie jusqu'au réfrigérateur. Ils sont empilés les uns sur les autres. La porte du réfrigérateur se ferme.

Un jour plus tard, lorsque la porte du réfrigérateur se rouvre à nouveau pour laisser entrer de nouvelles victimes, certains chiens supposés morts sont vus entrain de bouger la queue. Les chiens sont tous envoyés à l'incinérateur. S'ils ne sont pas morts dans la chambre à gaz, s'ils ne sont pas morts dans le réfrigérateur, ÉTAIENT-ILS MORTS LORSQU'ILS ONT ÉTÉS PLACÉS DANS L'INCINÉRATEUR ?

Anima-Québec, ceux qui ont le mandat de surveiller ces fourrière ont encore une fois échoué auprès des animaux du Québec. N'importe qui, n'importe où peut obtenir le travail de tuer les animaux avec la chambre à gaz. On lui explique comment y placer les animaux et quels boutons pousser. Il n'y a aucun vétérinaire présent pour vérifier que les animaux sont bel et bien morts.

J'ai la déclaration sous serment d'un ancien employé à la fourrière de St-Lin qui a confirmé qu'il n'y avait pas de vraie formation sur comment TUER. On lui a dit que pour limiter les dégats causés par les excréments et l'urine dans la chambre à gaz, les chiens dans le couloir de la mort ne devraient pas être nourris pendant leur 3 derniers jours de vie, et leur donner seulement un peu d'eau. Il affirme que c'était une directive d'Anima-Québec.

J'ai été à une fourrière où la méthode de tuer était de ne pas leur donner à manger ni d'eau jusqu'à ce qu'ils meurent, agonisant dans leur froide cellule. Cette fourrière a depuis été fermée.
Un témoin qui ne veut pas être identifié a vu un employé de l'Inspecteur Canin ramasser un chien errant et le mettre à l'arrière de sa camionette. Il a alors sorti un baton de baseball et l'a battu à mort. Il y a des chances que le chien ne soit pas mort au premier coup. Était-ce pour sauver de l'argent ou pour le sport ? Si quelqu'un l'a vu le faire une fois, il faut se demander combien d'autres fois il l'a fait ?

Un autre témoin dit avoir vu l'Inspecteur Canin massacrer des chiens avec une planche de bois à l'arrière du bâtiment. Je l'ai reporté à un journaliste de TVA qui a enquêté et y trouvé des os et des carcasses d'animaux, et le cas a été reporté au Ministre de l'Environnement qui a levé une amende contre cette fourrière.

Une autre méthode pour tuer, utilisée dans une fourrière, était de remplir un récipient avec de l'eau, y plonger le chien et d'électrocuter le pauvre animal avec des câbles électriques. Cette fourrière a été fermée. Je ne puis m'empêcher de me demander qui reste éveillé la nuit pour réfléchir à ces sadiques moyens de tuer afin de sauver de d'argent.
Où est Anima-Québec ?

Dans certaines animaleries, lorsque les chiots n'étaient sont pas vendus et devenaient trop gros pour leur cage, ceux-ci étaient amenés dehors à l'arrière du magasin et frappés à mort avec un marteau, un maillet ou une hache. C'était une pratique commune à un moment donné. Je suis pas mal certaine que cette pratique s'est réprimée alors que le public est devenu plus alerte, depuis ma poursuite contre le Minsitre de l'Environnement et Amina-Québec.

C'est pour montrer qu'il n'y a aucune régulation, aucune ligne de conduite ou inspections dans les fourrières. Il n'y a aucune limite. Je songe souvent à ces psychopathes de la société qui aiment bien torturer les animaux, qui sont libres d'entrer dans n'importe quelle fourrière et acheter des animaux pour la recherche et commettre des traitements atroces et cruels sur ces animaux sans défense. Personne ne s'en soucie. Voilà le chien, tu me dois 50$.

Une ex-bénévole à la fourrière Inspecteur Canin, qui a préféré ne pas donner son nom nous écrit que lorsqu'elle a ouvert la porte du congélateur, elle a vu des chatons marcher sur les cadavres de chiens. C'était là une autre façon pour cette fourrière de tuer des êtres innocents. Cette fourrière et toutes les fourrières au Canada DOIVENT ÊTRE FERMÉES MAINTENANT ! En signant cette très importante pétition, nous allons envoyer un message clair et puissant au gouvernement que nous voulons qu'il agisse maintenant.

Nicole Joncas
Teja's Animal Refuge
Ambassadrice de paix universelle



Source : forum en toute simplicité canine
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

nouveau dans le zoo familliale Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le zoo familliale   nouveau dans le zoo familliale Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 9:51 am

ces epouvantable.....
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

nouveau dans le zoo familliale Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le zoo familliale   nouveau dans le zoo familliale Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 10:02 am

Ha mon dieu a matin :DOH:

J'en est mal au ventre :dead:
Que c'est horrible 😢

Une autre chose que j'ai entendu dire ses chiens servent aussi de bouffe pour nos propre chiens que nous payons le gros prix
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

nouveau dans le zoo familliale Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le zoo familliale   nouveau dans le zoo familliale Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 10:31 am

Mini Fée a écrit:
Ha mon dieu a matin :DOH:

J'en est mal au ventre :dead:
Que c'est horrible 😢

Une autre chose que j'ai entendu dire ses chiens servent aussi de bouffe pour nos propre chiens que nous payons le gros prix
Ça minifée, je ne suis pas sûre que ce soit encore vrai. Ça doit faire 20 ans que cette info circule. Je vous avoue que je ne l'ai lu qu'en diagonale, car émotivement je ne suis pas en mesure de gérer toute cette information de ce temps-là. Mais vous comprendrez que je ne sois plus capable de supporter de voir du monde abandonner des chiens pour un oui ou pour un non, ou de voir du monde négliger de faire stétéliser leur animal et que les chiennes deviennent gestante alors qu'on est déjà débordés. Je ne vous ai mis les vidéos de ce genre d'euthanasie en chambre à gaz, c'est vraiment «rushant» à regarder. Je suis en overdose de ce temps-là... :SICK:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

nouveau dans le zoo familliale Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le zoo familliale   nouveau dans le zoo familliale Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 10:36 am

Oops, je m'excuse Jessyca, j'ai pollué la présentation de ton beau ti-minou avec mes histoires d'horreur ! Tu lui a sauvé la vie, garde le comme une pierre précieuse ce petit coeur ! :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

nouveau dans le zoo familliale Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le zoo familliale   nouveau dans le zoo familliale Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 11:24 am

lolll Helene tu na pas a t'excuser c'est pas grave ... Même que ce fut interessant bien que degoutant mais interessant et oui je vais garder mon petit bébé ninja Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

nouveau dans le zoo familliale Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le zoo familliale   nouveau dans le zoo familliale Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 6:52 pm

Hélène

Temps mieux si c'est pas vrai
Je le souhaite en tout cas :SVP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau dans le zoo familliale Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le zoo familliale   nouveau dans le zoo familliale Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 8:52 pm

Ouff!! ouin c'est terrible! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau dans le zoo familliale Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le zoo familliale   nouveau dans le zoo familliale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau dans le zoo familliale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu dans la famille
» Un peu de nouveau !
» Mon nouveau....
» nouveau arrivé
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Autres Animaux-
Sauter vers: