Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les frappe-à-bords sont sortis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Les frappe-à-bords sont sortis ! Empty
MessageSujet: Les frappe-à-bords sont sortis !   Les frappe-à-bords sont sortis ! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 9:02 pm

affraid J'ai tondu ma pelouse cet après-midi, elle était longue pas mal parce qu'avec la pluie qu'on a eu ces derniers temps, j'étais pas capable de la faire. Les pissenlits étaient rendus hauts comme Idéfix. Saviez-vous ça qu'il y a des chiens qui aiment les fleurs de pissenlit ? Idéfix en a bouffé... :CHANT: Là, il est en train de bouffer mon bourgeon d'hibiscus qui allait fleurir demain... :frustration1: Je passe mon temps à l'enlever de là...

Entk, j'ai jamais vu autant de mouche à chevreuil en passant ma tondeuse. J'avais de la misère à finir tellement elles étaient voraces. Je me suis fait piquer sur la même main 6 fois calv***re ! J'avais la main grosse pis chaude mettons... C'est encore un ti-peu enflé. Ça promet, c'est la première journée, et c'était fou raide ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Les frappe-à-bords sont sortis ! Empty
MessageSujet: Re: Les frappe-à-bords sont sortis !   Les frappe-à-bords sont sortis ! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 9:27 pm

les bruleau et les maringouin aussi ma vous dire en camping en fin de semaine vraiment decourageant ont ces faut bouffer juste en masse surtout que mon fils enfle pas mal du au piqure yetait pas beau ..
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Les frappe-à-bords sont sortis ! Empty
MessageSujet: Re: Les frappe-à-bords sont sortis !   Les frappe-à-bords sont sortis ! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 4:06 pm

Moi Baja ne veut plus sortir dehors depuis qu'elle s'est fait piquer pour la première fois par un frappe-à-bord, il faut la forcer pour qu'elle sorte...ce n'est pas très pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Les frappe-à-bords sont sortis ! Empty
MessageSujet: Re: Les frappe-à-bords sont sortis !   Les frappe-à-bords sont sortis ! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 7:30 pm

jeqa a écrit:
Moi Baja ne veut plus sortir dehors depuis qu'elle s'est fait piquer pour la première fois par un frappe-à-bord, il faut la forcer pour qu'elle sorte...ce n'est pas très pratique !
Pauvre chouette, elle qui vit sur une ferme, elle n'a pas fini ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Les frappe-à-bords sont sortis ! Empty
MessageSujet: Re: Les frappe-à-bords sont sortis !   Les frappe-à-bords sont sortis ! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 9:25 pm

Helene c a écrit:
jeqa a écrit:
Moi Baja ne veut plus sortir dehors depuis qu'elle s'est fait piquer pour la première fois par un frappe-à-bord, il faut la forcer pour qu'elle sorte...ce n'est pas très pratique !
Pauvre chouette, elle qui vit sur une ferme, elle n'a pas fini ! affraid

Ouais, mon chum arrête pas de lui répéter qu'elle est un chien de ferme et qu'elle doit arrêter d'être moumoune, mais ça n'a pas l'air de vouloir lui rentrer dans la tête:riretimide: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frappe-à-bords sont sortis ! Empty
MessageSujet: Re: Les frappe-à-bords sont sortis !   Les frappe-à-bords sont sortis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frappe-à-bords sont sortis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L auto la frappé
» ** C épouventable ,, Y sont fou !!
» Mes MP sont vide...
» Les chiots sont la!!!!
» Est-ce que vos chiens sont stérilisé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: