Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 deuxième rencontre entre membres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
serge
Invité




deuxième rencontre entre membres Empty
MessageSujet: deuxième rencontre entre membres   deuxième rencontre entre membres Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 7:44 am

Comme vous le savez surement déja tous, notre première rencontre entre membres du forum a du être annuler a cause des conditions météo. Mais dans mon cas, l'envie de vous rencontrer tous et aussi rencontrer vos amis poilu est toujours présente. Donc je vous propose de faire une nouvelle rencontre. Je suis ouvert a tout, soit le faire chez moi ou encore ailleurs peu importe, Mylène m'a parler d'un beau parc a Rouyn-Noranda, je ne sais pas si sa serais possible avec tout le monde et les chiens mais d'après moi surement. Pour ce qui est des dates, j'aimerais qu'on la fixe tous ensemble question d'accomoder le plus grand nombre de personne possible, nous avons tout notre temps devant nous donc aucune possibilité de défilement...lollll. Tout le monde doit y être ( bon ok je débarque de mon nuage mais disons le plus grand nombre de gens possible). Alors j'attend vos suggestion, je dois seulement vous dire que moi et Avril serons au SNAC au mois de novembre donc on oublie cette fin de semaine la et pour moi en tout cas ce n'est pas vraiment possible pour le mois de novembre tout court. Mais a partir de décembre je suis ouvert a tout, sauf la veille et le jour de Noel....lollll

Alors j'espère que vous participerai en grand nombre, peu de chose se passe dans le monde canin en abitibi, région ou pourtant il y a 2,5 chiens par habitant, il est temps de changer les choses. Tous ensemble je crois qu'on peut arriver a quelque chose d'intéressant!!!

Maintenant a vos clavier....prêt..... écrivez vos proposition et wooowowowo, on ne copie pas sur le voisin SVP!!lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

deuxième rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre entre membres   deuxième rencontre entre membres Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 7:49 am

De quel parc parle tu ????

et il faudrait voir si ce parc est déneiger l'hiver... ?? a moin quil n'y est pas trop de neige... moi j'aimerais dépendant cé quel parc.. j'aurais pas a chercher de lift..lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
serge
Invité




deuxième rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre entre membres   deuxième rencontre entre membres Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 7:53 am

C'est le parc a l'intersection de la 101 vers ville-marie et de la 117 vers new liskeard, j'ai dit Rouyn mais disons Rouyn et les environs, mais vous pouvez proposer ce qui vous tente je suis tres ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Mapbella
Invité




deuxième rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre entre membres   deuxième rencontre entre membres Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 9:33 am

N'importe quand à partir du mois de décembre. Je voyage dans à peu près n'importe quelle température. Donc, dites-moi la date, l'heure et le lieu et je devrais y être!!!!!!!

Moi je veux seulement ajouter un point sans vouloir OFFUSQUER personne sur le forum. Vu que cette rencontre il s'agira aussi de rencontrer certains de nos compagnons fidèles, il serait important de s'assurer que notre chien n'a aucun problème de santé qui pourrait être partager avec d'autres chiens.:DOH:

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre entre membres   deuxième rencontre entre membres Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 9:49 am

Est-ce que c'est un parc clôturé, est-ce qu'on va pouvoir mettre les chiens lousses? Parce que un groupe de chiens attachés c'est pas plaisant et c'est difficile de se parler dans ce temps-là!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

deuxième rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre entre membres   deuxième rencontre entre membres Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 9:55 am

Je crois que je vais me retenir pour ne pas aller a la prochaine rencontre... :NOTGOOD:

Beaucoup de gens ont peur du fait que taz est le démodex meme si le vet a dit que ce n'était pas contagieux. je comprend votre inquiétude.

Je sais pas si Taz serai content d'aller a cette rencontre, surtout si les chiens sont détacher. il déteste se faire coller par les autres chiens, il aime avoir sa bulle ! loll, il a besoin d'aprendre a connaitre un chien ou une personne avant de le laisser entré dans sa bulle. Taz n'est pas agressif, mais craintif.

Chez le vet, sa bien été avec Amélie, elle a bien fait les choses avec taz. résultat, apres 30 min, elle avait des bisous de Taz loll Razz

J'aurais vraiment aimé venir, mais ce n'est pas la peine si plusieur ont des doutes avec taz...
et si tout les chiens ce garoche dessu.

donc, pour soulager tout le monde, je me sacrifie.
j'espere au moins que jaurais droit a des photos !!! :PHOTO:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mapbella
Invité




deuxième rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre entre membres   deuxième rencontre entre membres Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 10:05 am

Moi je ne conseille pas que les chiens qui viennent à la rencontre soient libres. Je conseille fortement que tous les chiens soient controllés par une laisse en tout temps. Ce n'est pas parce que tu as un ou des chiens en laisse que cela devrait t'empêcher d'avoir une conversation avec leur maître.

En tout les cas, moi mes chiens seront sur une laisse et si la majorité décide de laisser leur chien libre et bien les miens seront serrés. Ceci bien sur n'est que mon OPINION personnelle.

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre entre membres   deuxième rencontre entre membres Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 10:07 am

Et si on irais sur un terrain de balle? Je sais que mon chum va promener Joe tout les soirs au parc Mouska ou il y a plusieurs gens de notre cartier qui amènent leurs chiens. Ils courent et jouent ensemble sur un des terrain de balle là (qui est cloturer ... hihihi jsais même pas si c'est un mot en français!!).

Jcrois que je sais de quel endroit tu parle quand tu dit l'intersection pour aller vers Ville-Marie et/ou New Liskeard (en fait c'est pour aller à la frontière de l'Ontario). Et j'aurais de la difficulté a voir ou on pourrais stationner nos véhicule puisque cet halte routière est barré pour l'hiver (il y a des bloques de ciment qui bloque l'entrée si je pense à la bonne place).

Alors... c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

deuxième rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre entre membres   deuxième rencontre entre membres Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 10:19 am

Je suis contente que vous parlez de faire la rencontre à Rouyn, c'est plus facile et plus proche pour moi.
Moi aussi j'aimerais mieux que les chiens soient controlés, je suis une grande peureuse des bagarres (mon chien à été tué par un berger allemand sous mes yeux quand j'avais 8 ans et je pense que je suis marqué à vie).
De toute façon on verra bien comment ça va se passer une fois sur place.

Cynthia tu pourrais venir nous rencontrer quand même sans apporter Taz (moi personnellement ça ne me dérange pas qu'il vienne), il faudrait que tu soit la c'est toi qui a créer ce forum :SVP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Invité
Invité




deuxième rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre entre membres   deuxième rencontre entre membres Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 10:21 am

Pour ma part je n'ai pas de chien donc je m'en fiche un peu, mais les plus belles bagarres ont souvent lieu avec des chiens attachés et c'est recommandé de les détacher pour les laisser le plus libres de leurs mouvements possibles dans n'importe quel livre de chien. C'est pour ça que dans les parsc à chiens à montréal et trois-rivières c'est interdit d,entrer là avec un chien attaché, faut le détacher avant dans le "sas". De toute manière j'ai pas vraiment de disponibilité pour une rencontre, je monte à Montréal la 2e fin de semaine de décembre visiter des apparts et déménager quand j'aurai trouvé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre entre membres   deuxième rencontre entre membres Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 10:23 am

Je comprend tout à fait de vouloir avoir les chiens attaché... et jme dit que si on va a un endroit comme une terrain de baseball... les gens qui sont à laise pour laisser courrire leurs chiens peuvent aller sur le terrain de balle et les autres peuvent rester à l'extérieur du terrain de balle avec leur chiens en laisse!?

Qu'en pensez vous?

Et je suis d'accord... Cynthia tu dois y être!!!
Revenir en haut Aller en bas
serge
Invité




deuxième rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre entre membres   deuxième rencontre entre membres Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 11:53 am

D'accord pour le terrain de balle et je suis d'accord pour tenir les chiens en laisse le temps des présentations, Annie que fera tu si un jour ton chien se jette sur un autre lors d'une promenade en laisse ( car c'est un règlement municipal partout dans toutes les municipalités ), personnelement je crois qu'un chien doit savoir etre civilisé surtout en laisse???non?? Aucun de mes chiens ne s'affronte lorsqu'ils sont attaché, au contraire la laisse signifie *travail*, il sont heureux de pouvoir collaborer. et même mes males qui ne s'entendent pas peuvent travailler cote a cote en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre entre membres   deuxième rencontre entre membres Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 11:56 am

Anyway je pense que je vais laisser décanter avant de participer à une rencontre, j'ai le goût de rencontrer les gens du forum mais plus j'apprends à connaître les gens et moins ça me tente, ya pas moyen de osrtir 2 mots sur internet sans se faire fusiller et insulter alors en personne qu'est-ce que ça va donner...
J'en ai pas de chien serge et je suis d'accord qu'un chien bien élevé devrait être gentil en laisse mais regarde autour de toi, des chiens attachés qui essaient d'attaquer les autres yen a plein, pis des villes ont même mis la laisse interdite dans les parcs à chiens ya sûrement une raison non? Jte connais pas et je connais pas tes chiens, mais un chien qui est mal à l'aise dans une situation devrait pouvoir s'en retirer de lui-même, en liberté, et non être forcé à rester là à cause de sa laisse. Mais ça c'est mon opinion, le chien parfait n'existe pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




deuxième rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre entre membres   deuxième rencontre entre membres Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 12:04 pm

Je dois donner mon opinion ici, si les chiens ne sont pas en laisse, j'irai à la rencontre, mais je n'emmenerai pas de chiens, mes chiens sont tous petits, tous habitués avec d'autres chiens mais je ne prendrais pas de chance, trop souvent j'ai entendu dire des chiens tués par un autre, et souvent, presque tout le temps par des chiens libres. Qui n'a jamais entendu parlé d'enfants attaqués par des chiens non-attachés? Des chiens qui n'avaient jamais fait de mal. Il vaut mieux éviter les situations catastrophiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre entre membres   deuxième rencontre entre membres Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 12:10 pm

Ça pourrait être super cool une rencontre juste entre membres sans chiens d'abord, à l'intérieur puisqu'il fait froid! Ça donnerait l'occasion d'apprendre vraiment à se connaître sans écran pour compliquer les communications et mettre des froids, juste jaser, parler pour le plaisir d'apprendre à se connaître. Je crois que les chiens peuvent amener des tensions surtout si les gens au départ ne se connaissent pas, même les meilleurs chiens du monde peuvent mordre et ça jette tout un froid sur une rencontre! Moi j'aimerais beaucoup vous rencontrer tous, mais sans chiens, juste pour voir les humains que je lis tous les jours et qui ont des choses à partager!
C'est juste une idée. Après si on veut faire des rencontres de chiens ben pourquoi pas, mais moi je préfèrerais connaître tout le monde avant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




deuxième rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre entre membres   deuxième rencontre entre membres Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 12:14 pm

Ça je crois que c'est la meilleure idée!! On pourrait essayer de se trouver un local pas trop cher ou même gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Invité




deuxième rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre entre membres   deuxième rencontre entre membres Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 12:19 pm

Citation :
Pour ma part je n'ai pas de chien donc je m'en fiche un peu, mais les plus belles bagarres ont souvent lieu avec des chiens attachés et c'est recommandé de les détacher pour les laisser le plus libres de leurs mouvements possibles dans n'importe quel livre de chien. C'est pour ça que dans les parsc à chiens à montréal et trois-rivières c'est interdit d,entrer là avec un chien attaché, faut le détacher avant dans le "sas". De toute manière j'ai pas vraiment de disponibilité pour une rencontre, je monte à Montréal la 2e fin de semaine de décembre visiter des apparts et déménager quand j'aurai trouvé!!!

Je ne veux pas être platte Annie mais pourquoi faire se genre de commentaire négatif si sa ne t'intéresse pas, tu parle de post hors sujet ailleurs sur le forum et regarde ce que tu fait sur d'autre. aller jusqu'a ton commentaire rien de négatif dans cette discussion. Tu parle d'ouverture d'esprit mais tu impose ta façon de voir les chose. Que tu aie des méthodes différentes c'est ton droit mais ne les impose pas a personne. Et surtout ne juge pas ce que tu ne connais pas.

SVP est-ce que peux revenir au sujet de base, la fameuse rencontre. Moi je crois que dans la vie faut avoir la force d'assumer ce que l'on pense mais dans le respect des autres. Ce n'est pas un MATCH DE LUTTE que je veux organiser, c'est une rencontre entre passionés de chiens, qui aiment en parler. J'ai rencontrer Aline et Mylène dernièrement et nous nous étonnions de voir comment le temps passait vite quand on parlait de nos amours, et ce dans le plus grand respect qui soi.

Nous aimons tous les chiens et je ne juge personne par rapport a ces méthodes. Mais en ne l'imposant pas. Dans ces cas on parle au je: moi personnelement je ferais tel chose ou tel autre...c'est mon AVIS. On ne dit pas au gens: tu devrais faire si sa pour arrivée a si sa. Sa ce n'est plus simplement donner son avis. Faut comprendre que tout le monde n'a pas la même expérience avec les chiens et peuvent mal interpréter certaine chose. C'est tout ce que j'ai a dire et moi aussi j'aimerais que les discussion prenne un sens normal d'un forum ou les gens ÉCHANGE des idées sans les IMPOSER.

Bonne journée a tous et en passant profiter de la belle journée qui passe pour faire plaisir a pitou, moi c'est ce que je m'en vais faire, une séance d'entrainement pour Tamara et un peu de jogging avec Major et Tamara, et surement une petite sortie en règle pour mon gros Roscounette et ma petite Dixie ( mes B.A)
Revenir en haut Aller en bas
Mapbella
Invité




deuxième rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre entre membres   deuxième rencontre entre membres Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 12:50 pm

Annie,

Je crois que tu as eu une très bonne idée de vouloir avoir une rencontre avec les membres seulement pour commencer. Si une deuxième rencontre à eu lieu et bien là on pourrait penser à apporter les chiens!!!!:BRAVO:

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre entre membres   deuxième rencontre entre membres Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 12:51 pm

Ça serait pas pire non? Aucune inquiétude par rapport aux chiens, juste nous autres. Je suis contente que ça vous tente. Je devais avoir une montée de lait tantôt parce que plein de choses, mais oui ça me tente si je suis encore ici.
Un bon ptit resto ou un café, genre l'abstracto, ou prendre une tite salle au mikes, pour le prix d'un café on passe l'après-midi là...:ANGEL:


Dernière édition par le Jeu 09 Nov 2006, 12:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mapbella
Invité




deuxième rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre entre membres   deuxième rencontre entre membres Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 12:52 pm

Tout à fait d'accord Annie!!!!!:GOOD:

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Rencontre   deuxième rencontre entre membres Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 12:54 pm

Allo,

Et oui, très bonne idée sunny surtout pour moi qui ne pourra pas être présente lors de la rencontre avec nos beaux toutous d'amour car trop risqué pour ma santé.

Pour la date de la rencontre, comme j'ai très peu de contrainte d'horaire, je crois que je vais vous laisser choisir la date car c'est surement plus difficile pour vous tous.

Bonne fin de journée,

:bobtail: :terriergallois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre entre membres   deuxième rencontre entre membres Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 12:55 pm

Hey on avait même pas pensé à toi blues-jazz, c'est trop vrai que tu n'aurais pas pu venir! Tu aurais dû le dire... désolée...:DOH:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Invité




deuxième rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre entre membres   deuxième rencontre entre membres Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 12:59 pm

Je suis partant, va pour le petit resto, j'avoue que sans les chiens sa enlève tout le stress entourant la rencontre. Une rencontre entre homo sapiens sapiens ( armé de son clicker) et l'homo Habilis ( avec sa laisse et son choker) hahahaha Je blague, j'ai bien hate de pouvoir échanger, je crois que sa devrais être enrichissant et constructif. Et s'il vous plait on laisse toute rangaine et haine dans la cour arrière de la maison avant de partir. Du plaisir, ce plaisir de discuter de nos amours de chiens dans le calme et l'harmonie...lolllll De toute façon me semble de voir tout le monde se faire mettre a porte du resto...pour avoir parler trop fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




deuxième rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre entre membres   deuxième rencontre entre membres Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 1:00 pm

:LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre entre membres   deuxième rencontre entre membres Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 1:06 pm

Bon... alors c'est une rencontre pour humain seullement (pour une première rencontre général).

Alors maintenant... quel jour de la semaine (jimagine ce serais le weekend pour les gens qui auront de la route à faire.)

Un Vendredi, Samedi ou Dimanche?

Et ensuite... quand? Je crois qu'il y en a qui ne sont pas disponible en Novembre alors SVP regarder vos agendas pour le mois de Décembre...

Jattenderais vos réponses puisque je suis normallement asser flexible.

Même si je suis un peu nerveuse... j'ai hâte de vous rencontrer en personne!!! J'ai un peu peur de ne pas savoir quoi dire!! Il y en a qui on tellement plus d'expériences dans le domaine canin que moi!?? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxième rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre entre membres   deuxième rencontre entre membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième rencontre entre membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un deuxième chien
» Ma deuxieme echo !!!
» Deuxième week end de chasse.....
» deuxième écho...et ce sera...
» Je me suis fait offrir une chienne pour la deuxième fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Évenements-
Sauter vers: