Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 À propos des Concours photos.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

À propos des Concours photos. Empty
MessageSujet: À propos des Concours photos.   À propos des Concours photos. Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 8:14 pm

Bonjour !!!

Sa fait quelques temps que je ne suis aps venu. Mon écran d'ordinateur ma lâcher, et j'avais des cours. Maintenant j'ai un nouvel écran (Youppi !!!) et pour les études sa va, mais sa me prend beaucoup de mon temps.

Déjà que quelques fois le concours photo me sortait de la tête :headhurt:

Maintenant j'aurai un peu moins de temps. Mais je tien pas a vous priver des concours photos :PHOTO: C'est toujours agréable de voire vos photos et de faire les concours.

Alors soit je continue les concours photo comme avant (avec quelques fois pas de concours si j'ai pas le temps), ou... ont change le concept, une photo par mois, les membres nous envoie une photo max, et ont (les modératrices et moi) en choisi une a 3 et ont la met dans la page d'acceuil. (avec ou sans thème).

J'attend vos commentaires. Si vous avez d'autres idées faite moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

À propos des Concours photos. Empty
MessageSujet: Re: À propos des Concours photos.   À propos des Concours photos. Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 8:27 pm

Nous on verras pas toute les photos si ont vous les envois
J'aime mieux comme maintenant même si ont as moins souvent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

À propos des Concours photos. Empty
MessageSujet: Re: À propos des Concours photos.   À propos des Concours photos. Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 10:36 pm

vous pouvez toujours les mettre dans sur le forum, dans un sujet que nous aurions partie. Et peut-être même attribuer la tâche de partir le post a un membre en particulier.

Tout commentaires sont les bienvenue ^^ et les suggestions aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

À propos des Concours photos. Empty
MessageSujet: Re: À propos des Concours photos.   À propos des Concours photos. Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 7:28 am

moi aussi jaime mieux les voir.. ces bien comme cela meme si il en as moin souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

À propos des Concours photos. Empty
MessageSujet: Re: À propos des Concours photos.   À propos des Concours photos. Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 10:25 am

Je serais partante pour m'occuper du concours
Mais tu connait mes talents avec un ordi 😢

Toi Mary est tu capable ???
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

À propos des Concours photos. Empty
MessageSujet: Re: À propos des Concours photos.   À propos des Concours photos. Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 10:32 am

moi aussi je serais partante pour m'en occuper! je le faisais sur un autre forum! j'avais voler l'idée ici lol! désolé!

sinon on pourrais juste avoir un post par mois qu'on ouvre, et on met autant de photo qui respecte le thème que l'ont veut, ca nous ferais un bon partage de photo! et au lieu de voter, les modérateurs et admin pourrais en choisir une ensemble qui ira au portail! cest juste une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

À propos des Concours photos. Empty
MessageSujet: Re: À propos des Concours photos.   À propos des Concours photos. Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 10:47 am

Melo
Je vote pour que tu t'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

À propos des Concours photos. Empty
MessageSujet: Re: À propos des Concours photos.   À propos des Concours photos. Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 11:57 am

jaime bien ton idee de partage de photo sur un theme choisit et apres admin et mode vote.. mais quon peut mettre autant de photo que lon veut..

dit a admin en mp que tu est prete a ten occuper melo.. moi je serait bien partante a men occuper si quelqun me monterait comment faire.. mais si tu est a laise avec ca pas de trouble pour que ca soit toi.. alors parle sen a admin
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

À propos des Concours photos. Empty
MessageSujet: Re: À propos des Concours photos.   À propos des Concours photos. Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 1:30 pm

tu t'impliques beaucoup plus Mary que moi! donc je te laisse la place, et je peux t'aider! je crois que tout ce que tu as a faire est de partir un nouveau sujet, expliquer les reglements!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

À propos des Concours photos. Empty
MessageSujet: Re: À propos des Concours photos.   À propos des Concours photos. Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 2:39 pm

ces merttre des photo pour montrer le theme que jai de la misere..
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

À propos des Concours photos. Empty
MessageSujet: Re: À propos des Concours photos.   À propos des Concours photos. Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 3:10 pm

mettre une photo sur le forum? bien je t'aiderai si cest ca quil faut faire! sans probleme!
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

À propos des Concours photos. Empty
MessageSujet: Re: À propos des Concours photos.   À propos des Concours photos. Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 3:18 pm

si tu as msn je le ferai avec toi :) ou bien au tel!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

À propos des Concours photos. Empty
MessageSujet: Re: À propos des Concours photos.   À propos des Concours photos. Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 9:10 pm

merci melo je vais avoir de besoin.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

À propos des Concours photos. Empty
MessageSujet: Re: À propos des Concours photos.   À propos des Concours photos. Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 9:24 pm

Et bien ont est entrain de discuter que :

Sa pourrait être thème libre. Mais ne pas remettre la même photo a chaque fois non plus.

les membres pourrons mettre leur photo dans le sujet du concours du mois. (comme à l'habitude)

moi et les modérateur déciderions de la photo gagnante.

Je mettrai la photo en page d'acceuil une fois que la photo gagnante aura été choisi. (comme à l'habitude)

Il y aurai a peu près les mêmes règles que pour les anciens concours.

Et puis pour être juste envers tout les membres. Le membre gagnant ne pourrai pas participer au concours suivant, mais pourra pour les prochains. Question de laisser la chance aux autres.


Qu'est-ce que vous en dites ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

À propos des Concours photos. Empty
MessageSujet: Re: À propos des Concours photos.   À propos des Concours photos. Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 10:51 pm

On pourras plus voter comme avant pour choisir une photo ??? :larme:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

À propos des Concours photos. Empty
MessageSujet: Re: À propos des Concours photos.   À propos des Concours photos. Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 11:45 pm

Moi je préfère par vote aussi. Mais est-ce vraiment le vote qui ajoute de la lourdeur à la tâche ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

À propos des Concours photos. Empty
MessageSujet: Re: À propos des Concours photos.   À propos des Concours photos. Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 7:09 am

Moi le vote ne me dérange pas! cest plus de voir vos photos qui m'interresse, pourrais t'on avoir un thème choisi p-e par mary? si elle le veut. ou bien le gagnant, gagnante a le privilege de choisir le prochain thème? cest amusant avec des thèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

À propos des Concours photos. Empty
MessageSujet: Re: À propos des Concours photos.   À propos des Concours photos. Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 7:39 am

Oui, si vous le souhaiter avec un thème, soit Mary en choisi un, soit la gagnante le choisi.

Oui, le vote créer plus de travail, autant sur le forum que sur l'interface d'administration.

Mary pourrai faire des votes, mais elle n'a pas acces au panneau d'administration, donc pas d'annonce dans l'acceuil et le forum pour annoncer les votes, par exemple.

Moi c'est que j'ai un peu moins de temps pour penser tel date, lancer le concours, faire le sujet, annoncer dans le forum et la page d'acceuil, après tel date faire le sujet de vote, faire le sondage, mettre les photos du sondage, annoncer dans l'acceuil et le forum. Je veux pas toujours être en retard dans les dates.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

À propos des Concours photos. Empty
MessageSujet: Re: À propos des Concours photos.   À propos des Concours photos. Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 8:29 am

non je te comprends Admin, je le faisais sur un autre forum, 1 fois par semaine, et j'ai finnalement arreter, c'étais beaucoup de travail et yavais une trentaine de photo a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

À propos des Concours photos. Empty
MessageSujet: Re: À propos des Concours photos.   À propos des Concours photos. Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 10:22 am

jaime bien le fait que les gens vote.. on pourrait pas faire un sondage mais apres la fin de soumission des photo dire chacun ces qui quon veut sur le meme post meme si ont sais qui vote qui ont est assez vieux pour pas faire de chicanne , on pourrait meme dire pourquoi on vote ces photo..


je peut compter les vote comme cela ca va etre plus facile.. et des quon as une photo gagnante je te le dit admin taurat juste a le mettre dans le portail.. les gagnant peuvent choisir un theme ou bien tout le monde dit quelle theme il veulent et on choisit dans le tas.. moi je suis pour que ceux qui ont gagner participe quand meme au prochain.. jai du temp pour le forum alors ca me derange ps..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

À propos des Concours photos. Empty
MessageSujet: Re: À propos des Concours photos.   À propos des Concours photos. Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 12:30 pm

Je trouve ton idée bonne Mary

Dire pourquoi on a voter pour une photo :GOOD:


Moins de travaille et on peut continuer a voter :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À propos des Concours photos. Empty
MessageSujet: Re: À propos des Concours photos.   À propos des Concours photos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos des Concours photos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à propos de la stérilisation ?
» Concours : Photo canin st-valentin
» *VOTES* Photo canin St-Valentin :)
» AVERTISSEMENT, à propos des messages effacers.
» a propos de cette section "chiens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MULTIMÉDIA CANIN :: Photos :: Concours photos-
Sauter vers: