Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vaccins et stérilisation !!!

Aller en bas 
+7
Mamoutt
Helene c
Magalie
Laly
mary
melo.dream
Mini Fée
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Vaccins et stérilisation !!! Empty
MessageSujet: Vaccins et stérilisation !!!   Vaccins et stérilisation !!! Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 10:00 am

Ça pas de bon sans comme les prix on monter

Comme vous le savez tous je vient de terminer avec Cabel le kit complet :riretimide:

Premier vaccins $99.93 😢
2 ème $94.12 :BEURK:

Et enfin la stérilisation 237.04 :larme:

Et tout ça pour la jolie somme de 431.09
Et la dessus je n'est pas prix les 2 test qu'il m'offrait à $75.00

Fa que ma chienne a prix de la valeur :HIHIHI:

Savez vous quoi je vient d'avoir une bonne idée
A l'avenir je vais demander $1.00 a toute personne qui veut flatter mon bébé pour m'aider a défrayer les coût :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Vaccins et stérilisation !!! Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et stérilisation !!!   Vaccins et stérilisation !!! Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 10:28 am

hahaha cest une bonne idée ca!!! je serais devenue riche en 5 ans lol!! mais tu as raison ca juste pas de bon sens!!! contente que pour moi ca soit déja fait. quoique je vais devoir aller chez le vet bientot, lorsque j'aurai un peu de lousse financierement, la bosse sur le bord de l'oreille a Dream dont je vous avais déja parler a grossit... jai peur d'avoir une mauvaise nouvelle... je sais pas trop ca pourrais etre quoi, je pense automatiquement a une tumeure vu que ca grossit....
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Vaccins et stérilisation !!! Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et stérilisation !!!   Vaccins et stérilisation !!! Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 10:58 am

C'est une des raison pourquoi que j'ai arrêter les vaccins
Rendu a 4 chiennes
Ça n'avais plus de bon sens

Mais je trouve ça dommage
Parce que si les prix serais raisonnable j'aurais continuer
Je voulais les faire vaccinés cette année en même temps que Cabel
Mais vu que ça fait 2 ans qu'elle ne l'ont pas été
Il faudrais que je recommence les deux vaccins pour toutes la gangs
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Vaccins et stérilisation !!! Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et stérilisation !!!   Vaccins et stérilisation !!! Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 11:10 am

Je vient d'appeler chez le vet pour m'informer pour faire vaccinés mes trois autre bébés


$195.00 a part les taxes
C'est complètement ridicule affraid

En plus les prix on déjà monter en seulement 2 mois de quelle que dollars ???
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Vaccins et stérilisation !!! Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et stérilisation !!!   Vaccins et stérilisation !!! Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 11:54 am

ces pour cela que plusieur ne font pas atereliser leur chien il faut les vaccin plus loperation ces pas tout le monde qui peut payer 400 dollard.. je peut bien croire que quand tu adopte un animal tu doit atendre a payer mais 400 dollard pour le kit quand les vet ca leur coute que la moitier a faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Vaccins et stérilisation !!! Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et stérilisation !!!   Vaccins et stérilisation !!! Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 1:22 pm

Si le prix serais raisonnable
Beaucoup de monde feraient stérilisez leur animaux


J'ai justement une amie qui a perdu sa chatte elle avait 17 ans

Elle aimerais bien en avoir une autre mais le prix la décourage
Je lui est parler de la SPCA
Quelle pourrait s'en trouver un déjà stériliser et l'idée lui tente
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Vaccins et stérilisation !!! Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et stérilisation !!!   Vaccins et stérilisation !!! Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 2:45 pm

si elle veut vraimenbt une chienne stereliser et bien quelle aille voir plus du coter de val dor.. quand il disent que ces stereliser ces vrai.. jai prit ma chatte a rouyn il mavais dit quelle etait stereliser car elle avait pas eu ces chaleur quand elle etait la .. et bien javais un matou a la maison je me suiss dit tien elle est stereliser pas de danger.. la suprise toi quand je lai retrouver enceinte
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Vaccins et stérilisation !!! Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et stérilisation !!!   Vaccins et stérilisation !!! Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 3:09 pm

a vancouver (encore une fois désolé, juste a titre de comparaison) ben tous les animaux meme les lapins, qui entre dans la spca, se font automatiquement opéré! Ils ont la clinique connexe au refuge, cest parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Vaccins et stérilisation !!! Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et stérilisation !!!   Vaccins et stérilisation !!! Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 4:11 pm

C'est une chatte quelle veut

C'est sûrement une erreur pour ta chatte Mary

Ils peuvent pas dire que le chien ou chat est stériliser et que se soit pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Vaccins et stérilisation !!! Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et stérilisation !!!   Vaccins et stérilisation !!! Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 5:22 pm

Mini Fée a écrit:
Si le prix serais raisonnable
Beaucoup de monde feraient stérilisez leur animaux

C'est ben plate ce que je vais dire la mais c'est pas une excuse pour ne pas le faire, si les gens trouvent ça trop cher ils ont juste à ne pas en avoir.
Il faut y penser et s'informer avant pas après.

C'est vrai que c'est cher mais c'est pas parce que c'est en Abitibi, une amie c'est informer dans le coin de Mascouche pour stériliser une femelle afghan et c'était beaucoup plus cher qu'ici. 250$ en montant (elle s'est informer dans 5 cliniques) + les taxes, + les antibiotiques et pas obligatoire mais fortement recomandé les prises de sang avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Vaccins et stérilisation !!! Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et stérilisation !!!   Vaccins et stérilisation !!! Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 5:41 pm

J'ai toujours fait stérilisez mes chiens pas par ce que au début je pensais a la surpopulation
Tout simplement par ce que j'avais peur de perdre ma chienne

Mais il as d'autre moyen de prévenir

Ma soeur a une petite chienne de 6 ans non stérilisez et elle n'a jamais eu de bébés

La raison ma soeur trouve que ça fait pitié de les faire opéré pour rien

et c'est pas pour l'argent elle a payer 400.00 pour la faire soigner

Dommage que les gens ne fasse pas comme ma soeur
Mais ça se fait et ça fonctionne

Personnellement j'aimerais pas ça mais elle ça la dérange pas de la surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Vaccins et stérilisation !!! Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et stérilisation !!!   Vaccins et stérilisation !!! Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 5:45 pm

Je suis un peu comme Lady... et j'irai même plus loin. La stérilisation devrait être obligatoire (sauf pour les éleveurs, naturellement)! Ou encore si ton animal n'est pas stérilisé, sa lience devrait être +++ plus dispendieuse. Je sais, que présentement à la SPCA de R-N, il y a une différence (minime) de prix... Ce n'est pas avec cette toute petite différence que les gens vont faire stériliser leur animal.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Vaccins et stérilisation !!! Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et stérilisation !!!   Vaccins et stérilisation !!! Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 5:59 pm

Magalie

A tu lu se que ma soeur fait
ça fonctionne sa petite chienne a 6 ans et na jamais eu de bébés
Au moins si les gens pouvaient faire ça

je pense que si c'était moins cher ils en auraient plus qui ferais stériliser
En tout cas j'ose le croire
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Vaccins et stérilisation !!! Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et stérilisation !!!   Vaccins et stérilisation !!! Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 7:01 pm

Vous trouvez ça cher, mais il paraît que les vets ne font pas partie des gens riches et célèbres. Je regarde juste la clinique à VD. Elle n'a pas juste son matériel à payer, elle a le salaire de plusieurs employés, en plus du sien... et en plus de la bâtisse et de l'équipement qu'elle a dû acheter.

Pour la stérélisation, je suis d'accord, il n'y a pas assez de monde responsable pour donner la responsabilité aux propriétaires de chiens de surveiller leurs animaux... :NOTGOOD: C'est plate, mais c'est la réalité. Autrement, la SPCA ne serait pas tout le temps pleine de même. Et en plus, faire stéréliser une chienne, ça la protège contre le cancer des ovaires et une infection de l'utérus assez grave, qui sont des problèmes qui peuvent survenir sur des chiennes entières. Moi personnellement, je trouve qu'on évite bien des problèmes quand on fait stéréliser nos animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Vaccins et stérilisation !!! Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et stérilisation !!!   Vaccins et stérilisation !!! Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 7:42 pm

C'est la première chose que je fait
Appelez pour le rendez vous pour faire stérilisez

Avez vous pensez moi avec 4 filles
ça me coûterais cher de Kotex :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Vaccins et stérilisation !!! Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et stérilisation !!!   Vaccins et stérilisation !!! Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 7:59 pm

On a posté en même temps Mini Fée... Quoique... ta soeur fait partie d'une minorité. La majorité des gens ne sont pas aussi responsable. C'est sûr que c'est pas donné... mais si on amorti sur plusieurs années... c'est tout de même pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Vaccins et stérilisation !!! Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et stérilisation !!!   Vaccins et stérilisation !!! Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 9:06 pm

hhahahah tres drole mini fee.. sont tu marabous une fois par mois
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Vaccins et stérilisation !!! Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et stérilisation !!!   Vaccins et stérilisation !!! Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 10:44 pm

Magalie a écrit:
On a posté en même temps Mini Fée... Quoique... ta soeur fait partie d'une minorité. La majorité des gens ne sont pas aussi responsable. C'est sûr que c'est pas donné... mais si on amorti sur plusieurs années... c'est tout de même pas si mal.

C'est sure que je vais continuer a faire stériliser même si je trouve que les prix on monter vite en titi


Tu as raison ma soeur fait parti d'une minorité et je t'avoue que les première année j'ai assaillez de la convaincre de la faire opéré
Moi seulement a pensez au chaleur je veut rien savoir les gouttes de sang un peu partout dans la maison ça m'intéresse pas :NOTGOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccins et stérilisation !!! Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et stérilisation !!!   Vaccins et stérilisation !!! Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 8:48 am

Je suis d'accord avec vous mais la seule chose qui est triste là-dedans c'est les gens qui sont pauvres avec enfants qui voudrais un animal de compagnie.Sois ils laisse faire a cause du prix du kit ou bien il arrive des grossesses non désirer...

Ils sont pauvres ,peut-être assez d'argent pour les faire manger et eux aussi manger mais ne peuvent avoir des animaux de compagnie comme un chien.

C'est triste pour les enfants de ces familles..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Vaccins et stérilisation !!! Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et stérilisation !!!   Vaccins et stérilisation !!! Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 9:03 am

Je suis d'accord avec toi
Je voit pas le monde se priver d'avoir un animal par ce qu'il n'ont pas assez d'argent pour la stérilisation

Si seulement ils pouvais surveiller pendant leur chaleur

Ils en a aussi qu'il veule leur faire avoir des bébés tout simplement

C'est long sensibilisez le monde au problème de la surpopulation des chat et chiens

Vous avez sûrement déjà remarquer combien de fois on peut voir sur le bord du chemin( CHATON À DONNER )
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Vaccins et stérilisation !!! Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et stérilisation !!!   Vaccins et stérilisation !!! Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 9:08 am

ces plate mais les gens qui font pas stereliser leur chien ne sont pas un minoriter.. faut pas se cahcer les yeux la combien de personne vous connaisser qui a des animaux pas stereliser moi jen connait un paquet..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Vaccins et stérilisation !!! Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et stérilisation !!!   Vaccins et stérilisation !!! Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 9:12 am

Maudit Mary


J'ai pensez au monde que je connais
Je te dit qu'ils en a pas beaucoup que leur chien sont opéré
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Vaccins et stérilisation !!! Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et stérilisation !!!   Vaccins et stérilisation !!! Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 8:57 pm

Tu as bien raison Bunny, je connais pleins de gens qui n'ont pas beaucoup de sous, mais qui consideres leurs chien comme un enfant, et qui les aiment beaucoup plus que certain avec plus de moyens.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Vaccins et stérilisation !!! Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et stérilisation !!!   Vaccins et stérilisation !!! Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 10:06 am

jen connait aussi des gens que leur chien fait partie de leur famille meme si il sont pas riche.. il sont traiter mieux que nimporte quelle chien... et oui faut arreter de dire que tout le monde fait stereliser ces vraiment pas vrai ceux qui sterelise sont en minoriter en mausdit.. et ces a cause des cout quil le font pas
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Vaccins et stérilisation !!! Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et stérilisation !!!   Vaccins et stérilisation !!! Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 1:08 pm

Désolé de revenir la dessus, mais non, je ne crois pas que c'est les coûts d'une stérilisation qui arrêtent les gens. C'est le manque d'éducation. Oui, tout le monde à le droit d'avoir un animal... mais quand il y a droit, il y aussi un devoir et responsabilité. Et dans le cas qui nous intéresse, le devoir du maître est de s'organiser pour qu'il soit heureux et aussi... de pas avoir de portée. Il y a combien de gens qui se sont pas toujours en "grand" moyen... qui achetent des chiens à 700 ou 800$ dans les animalerie?!? Ils seraient mieux d'aller en chercher un à la SPCA et prévoir le coût de la stérilisation! Et je crois aussi que c'est le devoir de la SPCA de stériliser tous les animaux qui sont à adopter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaccins et stérilisation !!! Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et stérilisation !!!   Vaccins et stérilisation !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccins et stérilisation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaccins...
» Maladie des vaccins
» premiers vaccins
» à propos de la stérilisation ?
» Stérilisation en bas âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: