Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour mini-fée (mon histoire)

Aller en bas 
+3
Jack
Laly
melo.dream
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 8:50 am

jai mis le lien du film sur mon premier message mary! tu peux l'écouter direct de ton ordi :)
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 8:51 am

gene toi pas pour poser des quewstions ! ca me dérange pas du tout, je comprends ca, quand on s'inquiete pour un proche!
jespere que ton frere, cest juste une passe, et que ca va aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 8:54 am

jespere aussi.. ces dure car je minquiete mais si je suis toujours apres avec ca ca aiderat pas je crois ..faut en parler mais faut pas leceurer non plus ces dure..
Revenir en haut Aller en bas
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience
daisy


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain
Date d'inscription : 10/11/2006

Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 9:13 am

moi aussi mon beau frere ya 16ans et yer presentement a maison noranda sa fait 2 fugue qui fait en 1ans la premiere fois lui et son ami plus vieux on volee un char et son partie a montreal la police les a arreter et la 2eme fois ya disparu pour 1 mois y'etais chez un ami a rouyn...

lui y fait des mauvais coup pour avoir de l'attention son pere la placer labas car sa nouvelle femme s'attend pas avec et sa mere ne voulais pas ravoir... mais yer super fin mais pour lui si y fait des mauvais coup le monde vien a lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 9:31 am

en effet cest dur de dealer avec ce genre de probleme...juste lui montrer a ton frere Mary que tu ne le juge pas, que si il as besoin de parler que tu es la, A son age, il as surement pas confiance en grand monde, du genre que personne ne le comprends... lui montrer qu'il peut se fier sur toi et que tu lui fais confiance l'aiderais d'apres moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 11:16 am

J'aime te lire et aussi j'aime tes conseils parce que avec mon plus vieux je l'es pas facile mais pas si pire non plus.
Il est revenu vivre a la maison avec sa petite blonde ,elle s'est plus compliquer.
C'est parent ne l'aide même pas monétairement (ils ont payer ses livres d'école pis c'est pas mal tout).

Je passe mon temps a l'épicerie Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Mort-de- mais je trouve quand même qu'elle fait un peut pitié.
Si on la garderais pas avec nous je sais pas ce qu'elle ferait...

Merci vraiment beaucoup pour ton témoignage Mélo..!!
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 11:45 am

pas de probleme bunny!!! cest trsite quand les enfants se rammasse dans cette situation a cause des parents!! moi jai fait le choix de m'en aller, mais quand les parents mettent leurs enfants dehors, je trouve quils leur donnent pas beaucoup de chance!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 12:35 pm

pour linstant je fait des chose qui parrait pas trop .. comme la il est maniaque de quatre roues racing alors on lemmene les fin de semaine chez nous .. mon chum et lui en font. quand je sais quil est chez nous il traine pas... cet ete je lai emmner a quebec pendant notre voyage yé avec nous et les enfant, ces bon pour lui..

veut pas le sermonner car je perderait cette chance de leloigner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 3:14 pm

cest des bonnes idée ca mary!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 3:43 pm

pour ma part mettre les enfant dehord ces vraiment pas une bonne idee. il en as qui pense quil vont avoir peur et se retrouvre nimporte ou et pas savoir quoi faire et vont revenir corect a la maison voyons donc. moi je pense que ces plus encourager les jeunes.. ta fait des enfant sois donc responsable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 5:13 pm

Oui c'est sur.

C'est parents l'on pas vraiment mis dehors mais ils n'ont pas essayer de la retenir.

L'autre jour j'ai parler a son père(ses parents sont séparer)et m'a dit elle peut faire ce qu'elle veut elle est assez vieille...
ouff!!!Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 D_ho c'est pas vraiment ce que je voulais entendre..Moi je me sens un peu serrer la dedans,je ne suis ni sa mère ni son père.Mais je peux pas la laisser aller non plus.
Mon garcon ma confier que si elle retournait chez son père elle ne magerais peut-être pas bien a tout les jours..
Nous sommes 7 chez nous et on compte pas les animauxPour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 5:14 pm

Des fois je me sens comme la viande dans la sandwich.

Etre elle et ses parents..
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 5:23 pm

je comprend ca doit vraiemnt pas etre evident cette situation..
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 7:54 pm

melo.dream a écrit:
Je dirais que oui et non, au début j'étais bien entourée, vu mon jeune age les gens plus vieux me protégais, j'étais rarement seule, mais meme accompagnée il m'est arrivée quelque chose qui as fais que oui , j'avais peur par la suite, mais viens un temps que tu est tellement glée que tu te fout ben des autres, tsé je marchais dans les ruelles seule a 3h du matin!! faut le faire, aujourd'hui j'aurais la chienne pis j'irais pas !!

Parles-moi donc un peu de Mom... Vous aviez l'air à bien l'aimer elle...
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 9:17 pm

Crime Bunny c'Est triste tout ca, elle a quelle age la fille? p-e pourrais tu faire une plainte ou quelque chose, si elle est mineure, elle as droit a son allocation!

Hélène, Mom est tellement fine, vraiment elle a un coeur d'ange, elle distribue de la nourritures aux sans-abris, depuis des années, elle paye tout ca de sa poche a elle, et elle as quelques subventions minimes vraiment, elle est tres proche sentimentalement des jeunes. Elle nous donnais des vitamine pierre a feu (tsé les flintstone) pour quon ait au moins ca, ses sandwich étais pas les meilleure mais yavais du choix et c'étais préparer avec amour!
Elle est descendu au travers du canada recemment pour visiter ses ''enfants'' elle m'As écrit un mail mais nous sommes trop loin de montréal pour le détour, elle est allée voir plusieurs de mes amis.
Elle as arreter maintenant, mais a céder sa place a un monsieur qui la remplace.
cest dommage car elle s'est fait voler son chariot une fois, je te jure tous les jeunes étais apres le rechercher!!! ils l'ont retrouver et une chance, elle donne tellement du sien, et se prive beaucoup pour aider les autres. Un vrai ange envoyer du ciel parmis nous, rien de plus. :)
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 9:32 pm

melo.dream a écrit:
Elle nous donnais des vitamine pierre a feu (tsé les flintstone) pour quon ait au moins ca, ses sandwich étais pas les meilleure mais yavais du choix et c'étais préparer avec amour!
Elle est descendu au travers du canada recemment pour visiter ses ''enfants'' elle m'As écrit un mail mais nous sommes trop loin de montréal pour le détour, elle est allée voir plusieurs de mes amis.
Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 002

Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Crampe S'ils étaient préparés avec amour, c'est le principal. C'est l'fun que tu ais gardé un contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 10:26 pm

Son père a sa garde et ne veux rien lui donner.

Elle pense faire une plainte et elle a tout juste 17 ans sa fait depuis début mai qu'elle ne reste plus avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 7:19 am

oui en effet, elle devrais au moin toucher son allocation pour se nourrir... cest donc ben frustrant, mais moi jai pas la langue dans ma poche, et moi je l'appelerais son pere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 7:34 am

Sa fait presque 2 ans qu'elle est avec mon garcon mais moi ce qui m'inquiète l'a dedans c'est si un jour ils ne s'aiment plus ou je sais pas moi bien il se sépare le coup serait dure pour elle vu sa situation avec ses parents.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 7:36 am

Sa mère plus loin peut-être qu'elle pourrais aller vivre avec mais elle ne veux pas être loin de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 8:15 am

ces plate pour cette jeune fille vraiment ca doit pas etre evident pour elle .. une chance que vous etes la
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 11:51 am

Je viens de terminer ton film

Tu ma fait passer par toute les gamme d'émotions
Vraiment touchant se film

La chose qui ma frapper dans ton histoire même dans les moments difficile que tu as passer
tu na jamais baisser les bras



Aujourd'hui comment voit tu la vie ....
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 3:00 pm

J'ai jamais baisser les bras, car je suis tres positive.
Aujourd'hui, j'adore ma vie, il manque un peu d'action, quand le primptemps approche jai juste le gout de voyager, mais mon fils rempli ces vides!

Je ne retournerais pas d'ou je viens, cest certain, mais je ne regrette pas ce que j'ai vécu, ca ma permis de me rendre ou jen suis et de faire de moi la jeune femme que je suis :)

Aujourd'hui cest la journée du suicide, je suis allée a place rouanda, il y avais un kiosque et jai commencer a jaser avec la femme, j'ai donner mon nom pour devenir bénévole. ca me touche beaucoup, donc jaimerais vraiment ca pouvoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 4:53 pm

C'est sure que tu pourrais aider et tu serait vraiment de quoi tu parle Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 5:29 pm

jaime ton implication melo tes une personne genereuse... les bas et les haut faut jamais les regretter car justement ca fait de nous e con est maintenant si tu peut aider des jeune avec ton experience vraiment tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mini-fée (mon histoire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi la fin de la phrase Mini-Fée
» Où est Mini Fée?
» Les mini-colley sont arriver!
» Coucou c'est moi (Mini Fée) !!!
» SANS MÊME LE SAVOIR( MERCI DE MINI FÉE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: