Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 histoire de nos chien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

histoire de nos chien Empty
MessageSujet: histoire de nos chien   histoire de nos chien Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 2:22 pm

salut,
jai penser quon pourrait discuter et partager ensemble histoire de nos chien. ou lavez vous ou, quelle age il avait ces quoi son passer etc.. ca serait bien le fun je trouve de connaitre les chien et leur histoire et aussi pourquoi si cetait un chiot avoir choisit ce chien et pas un autre chiot..
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

histoire de nos chien Empty
MessageSujet: Re: histoire de nos chien   histoire de nos chien Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 4:17 pm

Dans le cas je Jayce, elle avait un an quand je l'ai eu. Elle devait être dans le programme d'élevage de Madeleine, mais elle l'a écarté pour des raisons de conformation. Et moi j'avais réservé un mâle blond, mais elle n'en a pas eu cet été là, et Jayce faisait mon affaire, alors elle me l'a donné.

Pour Idéfix, j'avais visité l'élevage, mais je trouvais les chiens très chers, et je n'avais pas visité tous les élevages que j'avais sélectionné. J'essayais d'aller en visiter un autre que je voulais beaucoup voir, mais on arrivait jamais à se coordonner, l'éleveuse et moi. Entretemps, l'éleveuse d'Idéfix a coupé ses prix de moitié parce qu'il lui restait 5 chiots sur 8 qui avaient déjà 3 mois, (rappelez-vous, l'hiver dernier on était en plein milieu de la fameuse récession), et Idéfix correspondait par mal à mes critères. Alors je l'ai choisi sur une photo d'Internet et sur la foi de la description que m'en a fait l'éleveuse point de vue tempérament. C'est ma soeur qui me l'a emmené à Val-d'Or, car elle montait ici une fin de semaine. Si vous vous rappelez, mon père est décédé deux jours après son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

histoire de nos chien Empty
MessageSujet: Re: histoire de nos chien   histoire de nos chien Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 5:24 pm

et bien moi avec keeper. je lavais en pension a la maison car admin ne pouvait pas lemmener ou elle demenageait ... jai ete le chercher , tout le long de sa pension je me mettait une barriere emotif envers lui car je savais qui retournerait un jour chez admin.. cetait son chien et tout etait clair dans ma tete..

quand elle ma dit quelle cherchait une bonne famille pour keeper car elle trouvait pas de loyer qui acceptait les chien je me suis mit a mattacher a lui... apres de longue discussion on la garder avec nous.. ye tellement attachant. je sais pas son passer admin en dirait plus peu etre .. je sais pas ou il vient je sais quavec son carnet de santer qui venait de guigue et qui sapellait max avant .

keeper lui va si bien je trouve !! on laime beaucoup .. il est parfait pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

histoire de nos chien Empty
MessageSujet: Re: histoire de nos chien   histoire de nos chien Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 5:48 pm

Oui, il sa plus une bette de Keeper qu'une bette de Max, c'est bien vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

histoire de nos chien Empty
MessageSujet: Re: histoire de nos chien   histoire de nos chien Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 8:38 am

Helene c a écrit:
Oui, il sa plus une bette de Keeper qu'une bette de Max, c'est bien vrai...


Bin non, c'est ça une bette de Max:
histoire de nos chien IMG_3998
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

histoire de nos chien Empty
MessageSujet: Re: histoire de nos chien   histoire de nos chien Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 9:11 am

hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

histoire de nos chien Empty
MessageSujet: Re: histoire de nos chien   histoire de nos chien Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 3:53 pm

Jack a écrit:
Helene c a écrit:
Oui, il sa plus une bette de Keeper qu'une bette de Max, c'est bien vrai...


Bin non, c'est ça une bette de Max:
histoire de nos chien IMG_3998

Pourquoi bin non, on dit pas la même chose ??? histoire de nos chien Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de nos chien Empty
MessageSujet: Re: histoire de nos chien   histoire de nos chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de nos chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire d'un chien...
» Le premier chien clôné de l'histoire...
» Bébé chien vol la nourriture d'adulte de mon autre chien
» chien attaque un autre chien
» Sauvée par un tas de marde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: