Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Poème (en anglais dsl)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poème (en anglais dsl) Empty
MessageSujet: Poème (en anglais dsl)   Poème (en anglais dsl) Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 2:13 pm

Salut la gang!!

En consultant ce merveilleux site pas mal tout les jours depuis mon inscription... sa m'a fait pensé au premier chien qui a fait partie de ma vie et jvoulais partager ça avec vous.

Quand jétais enfant j'ai toujours voulu avoir un chien mais ma mère ne voulais pas. C'est pas qu'elle n'aimais pas les chiens mais elle ne voulais pas qu'on (moi et ma soeur) on ai cette responsabilité là.

Alors quand j'avais environ 9 ans un nouveau voisin est déménager à coté de chez nous et il avais un beau berger allemand pur race. Je capotais!! J'étais tellement contente!!! Le monsieur n'avais pas une très bonne santé alors finallement c'est moi qui brossais, promenais et jouais avec Sheena (cétais ca son nom). C'étais comme-ci Sheena étais ma chienne! On avais même allongé sa chaine de dehors pour qu'elle puisse se rendre jusqu'a dans notre cour et même jusqu'à notre porte.

J'ai passé plusieurs belles années avec Sheena mais malheureusement son maître est décédé d'un cancer et Sheena a été emporter par les enfants (adulte) de son maître. J'ai essayé tellement fort de la garder mais les enfants ne voulaient pas! Et j'ai apris pas longtemps après que les enfants on décidé d'envoyé Sheena avec son maitre. Ils ont dit qu'elle refusait de manger et ne se laissait pas toucher par personne alors ... c'est la décision qu'ils ont pris.

Ce qui suit est un poème que le maître à Sheena avais écrit par rapport a son chien. Il l'avais afficher à l'entrer de sa maison.

"I love my dog,
This is her home,
From which I hope,
She will never roam,

She's a faithful friend,
I love her best,
This is her home,
You are our guest,

If dogs to you are just a peeve
Then by all means feel free to leave.
"

Ron Smith

Ah ben... j'ai même trouver deux photos de la belle Sheena

http://www.image-dream.com/image.php?image=85cbdfdabf50936704f1a7a3efd9a89b.jpg&pseudo=anonym
http://www.image-dream.com/image.php?image=aa2be655fa09ad51d2cab758d79e460e.jpg&pseudo=anonym

Peut-être c'est à cause d'elle que le berger allemand est toujours aujourdhui ma race de chien préféré!??


Dernière édition par le Jeu 09 Nov 2006, 2:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Poème (en anglais dsl) Empty
MessageSujet: Re: Poème (en anglais dsl)   Poème (en anglais dsl) Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 2:16 pm

C'est super beau et je suis sûre que ça correspond à ce que plusieurs personne de ce forum pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poème (en anglais dsl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit poème de notre ami poilu
» Mastiff Anglais recherché!!!!
» Poème du Bonheur !!!
» Setter anglais!
» L'épagneul springer anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: