Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 *** Remèdes naturelles !!!! ***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

*** Remèdes naturelles !!!! *** Empty
MessageSujet: *** Remèdes naturelles !!!! ***   *** Remèdes naturelles !!!! *** Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 3:57 pm

Pourquoi pas partir un sujet sur les remedes naturel ??? *** Remèdes naturelles !!!! *** 516951

Je commence avec un site qui parle du vinaigre de cidre de pomme qui a beaucoup de bioenfait !! Icic le lien directe au site sur la pages des différents maux :

http://www.apple-cider-vinegar-benefits.com/traitement-maison.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

*** Remèdes naturelles !!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** Remèdes naturelles !!!! ***   *** Remèdes naturelles !!!! *** Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 10:31 pm

clous de giroffe: aide aux mal de dents, quoique ca guérit pas, et ca n'enleve pas le mal quand cest une vraie rage de dent, en plus de gouter mauvais!

cest tout ce qui me viens a l'esprit pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

*** Remèdes naturelles !!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** Remèdes naturelles !!!! ***   *** Remèdes naturelles !!!! *** Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 10:33 pm

pouyr les chiens ou pour les humains? car jai vu l'autre post pour les chiens! moi le clou de girofle cest pour nous , les humains!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

*** Remèdes naturelles !!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** Remèdes naturelles !!!! ***   *** Remèdes naturelles !!!! *** Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 7:51 am

je en savais pas pour les clou de girofle pour les humain.. ces quoi tu en croque un morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

*** Remèdes naturelles !!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** Remèdes naturelles !!!! ***   *** Remèdes naturelles !!!! *** Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 7:53 am

moi ces quand vous avez un debut de mal de rein et de la difficulter a uriner avant les douleur quand vous uriner. buvez de leau avec du citron ca active la fonction uriner qui ma eviter des infection urinaire si fait rapidement.

et quand ca brule quand vousuriner prener un bain au sel de bain de mers.. ca ma aussi eviter des infection urinaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Remèdes naturelles !!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** Remèdes naturelles !!!! ***   *** Remèdes naturelles !!!! *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Remèdes naturelles !!!! ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remèdes de grand-mère?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla.. :: Santé-
Sauter vers: