Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui a demander sa??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a demander sa?? Empty
MessageSujet: Qui a demander sa??   Qui a demander sa?? Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 1:49 pm

Non mais êtes-vous contents la neige est arrivé??

En tout cas chez moi les enfants sont contents car ce soir et demain(journée rencontre pour bulletin scolaire)ils vont pouvoir se promener..
Revenir en haut Aller en bas
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience
daisy


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain
Date d'inscription : 10/11/2006

Qui a demander sa?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a demander sa??   Qui a demander sa?? Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 2:57 pm

moi non, car j'aime pas le froid et oui car on va pouvoir bientôt faire du skidoo!!!
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Qui a demander sa?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a demander sa??   Qui a demander sa?? Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 6:25 pm

ben je suis un peu contente que la neige soit arrivée...cependant j'aurais aimé mieux qu'elle arrive tranquillement pas vite et non d'une seule bordée...
ça m'a pris 2 heures hier pour pelleter la cour...et ensuite mon chum est retourné pelleter 1 heure à cause de la charrue!!!
mais j'aime bien la neige...j'adore jouer avec pinotte dans la neige, on court partout et on se bataille...c mieux que sur la pelouse!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Qui a demander sa?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a demander sa??   Qui a demander sa?? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 12:14 pm

nous les enfant sont tres content de la neige il vont jouer pas mal dehord.. nous ces moin le fun hahah comme luna une seule border de neige ca la fait pas mal de pelletage chez moi.. mon tracteur netait pas pret en plus.. la petite pelle ces long pas mal. mais jaime beaucoup jouer dans la neige avec les enfant et keeper court partout on samuse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui a demander sa?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a demander sa??   Qui a demander sa?? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 2:44 pm

Le printemps passé, j'ai acheté un vieux tracteur avec une pelle (bucket).
Ça m'a pris plusieurs semaines à le mettre en ordre.

Ma cours n'est pas très grande en ville mais je fais aussi celles de mes voisins : en face, il m'a déjà rendu service, à côté, il me rend souvent service, en face de biais, il est malade, alors un petit coup là aussi, et à 2 maisons plus loin, c'est belle-maman qui a besoin d'un coup de main. Ça fait que ça me prend aussi 2 heures à tout nettoyer mais je suis bien assis. (yahou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a demander sa?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a demander sa??   Qui a demander sa?? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 6:06 pm

Wow Jack tu fait tout sa en t'amusant.

Nous aussi nous avons un tracteur avec souffleur et un truc avec un bull..
Et nous ouvrons des cours.

Pour la cour c'est pas un problème..

J'adore faire du Ski-doo mais c'est le temps qui manque et j'espère que cet hiver nous auront le temps d'aller à la pèche.Ca fait tellement longtemps que nous y sommes pas aller.

Et les filles(Luna et Mary) à la petite pelle vous aller vous faire une bonne santé!!
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Qui a demander sa?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a demander sa??   Qui a demander sa?? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 6:10 pm

ha mais vous voyez, ma souffleuse est en réparation...elle devrait être prête bientôt...petit problème de carburateur...

mais je dirais que ça a fait du bien de pelleter l'autre jour...une journée dans la neige avec ma grosse doudoune c'était cool
j'en ai profité de cette journée à rien faire et à s'emmerder...dire que je recommence à travailler dans 4 semaines...eurk

et pour la santé...et bien je dirais que je préférais ma situation de l'an passé ou j'étais enceinte et que j'étais exempté de pelletage...vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Qui a demander sa?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a demander sa??   Qui a demander sa?? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 6:55 pm

moi ces long pelleter jusqua chemin le tracteur a decider de briser une journee avant la tempete maudit.. oui je vais etre en santer.. hahah.. mais la mon chum a taponner une gratte apres le rhino .. il ouvre avec cela maintenant merveilleux. mais je vais continuer daller pelleter avec les petit car yon chacun une pelle et adore pelleter , la pelle est petite et ramasse pas grand chose de neige mais il aime ca,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a demander sa?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a demander sa??   Qui a demander sa?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a demander sa??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (joke) qu'a tu demander au Pere-noel ?
» demander la porte pour entrer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: