Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Twilight!!2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Twilight!!2 Empty
MessageSujet: Twilight!!2   Twilight!!2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 1:55 pm

Avez-vous été voir Twilight 2?

Moi oui avec mes enfants et j'ai bien aimé mais j'ai mieux aimer le premier probablement que celui-ci il y avait pas beaucoup de romantisme..

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience
daisy


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain
Date d'inscription : 10/11/2006

Twilight!!2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!2   Twilight!!2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 2:55 pm

ouiiiii j'ai ben aimer le film on était 5 filles et yen a 2 qui avec des grosse larmes... lolll
j'ai juste pas aimé la fin... elle aurait pu répondre avant que sa termine!
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Twilight!!2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!2   Twilight!!2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 6:26 pm

j'ai pas vu le film car il est pas encore sorti ici au témis
mais j'ai lu les livres alors je sais l'histoire!!!
j,ai quand même hâte de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Twilight!!2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!2   Twilight!!2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 12:23 pm

moi jai pas ete voir le film pour les personne avec des probleme de labirynthite ces pas lideal le cinema ca me fait faire des crise.. jai lue les livre et jai bien hate de voir le film quand il va sortir en video. savez vous que une place au cinema une dame ces fait mordre dans le coup par un homme qui ecoutait justement twilight ces con hein..

savez vous quil a une version dhistoire du point de vue edward sur internet car les livres ces du point de vue de bella dans les 4 livres, mais la lauteur a fait un peu de celui dedouard avec le premier levre elle na compte pas le publier malheureusement ceux qui veulent le lire dites moi le je lai dans mon ordi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight!!2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!2   Twilight!!2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 6:11 pm

Mary je n'es pas entendu parler de sa mais j'aimerais lire sa c'est sur dit moi comment je peux faire s.v.p.


Luna le livre est beaucoup plus complet que le livre.Moi pour le premier je n'avais pas lu le livre alors je n'es pas été déçu mais pour le deuxième j'ai lu tous les livres alors je suis un peut déçu je trouve qu'ils en n'ont pas assez mis hi!!hi!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Twilight!!2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!2   Twilight!!2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 6:50 pm

les livre sont vraiment plus complet et ces dommage .. pour les lhistoire de edward je te revient la dessus. donne moi ton email je vais te lenvoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight!!2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!2   Twilight!!2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 12:50 am

mary a écrit:

savez vous quil a une version dhistoire du point de vue edward sur internet car les livres ces du point de vue de bella dans les 4 livres, mais la lauteur a fait un peu de celui dedouard avec le premier levre elle na compte pas le publier malheureusement ceux qui veulent le lire dites moi le je lai dans mon ordi..

Il parait que la cause pourquoi elle veux pas le publier pour l'instant, c'est a cause que qq1 aurait trouver les débuts de son écrit et l'aurait publier sur internet et sa la frustrer... alors on espere qu'elle va changer d'avis et le finir et publier le livre car moi meme je les lue sur internet mais si jamais le livre sort en magasin je cours le chercher et surment plusieurs vont en faire de meme lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Twilight!!2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!2   Twilight!!2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 10:11 am

moi aussi jai lu tout les livres (sauf le point de vue d'edward) et j'ai été décue du 2eme film, je l'ai trouvé trop long par moment, le 4eme sera de loin le meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Twilight!!2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!2   Twilight!!2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 1:31 pm

le point de vue de edouard ces tres bon aussi.. meme meuilleur je pense que le point de vue de bella car on sais comment il se sent et ces quoi il fait quand bella le vois pas. ces sure que si il sort en livre je court aussi le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight!!2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!2   Twilight!!2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 9:25 am

mary a écrit:
les livre sont vraiment plus complet et ces dommage .. pour les lhistoire de edward je te revient la dessus. donne moi ton email je vais te lenvoyer

Je t'es envoyé mon émail en mp.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Twilight!!2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!2   Twilight!!2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 9:32 am

oui je te lenvoie aujourdhui je sais pas pourquoi mais hotmail ne ta pas envoyer la version je reesaye aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight!!2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!2   Twilight!!2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 9:49 am

Merci Mary!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight!!2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!2   Twilight!!2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight!!2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight!!!
» Twilight
» Twilight 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla.. :: Ciné-
Sauter vers: