Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 10:04 am

Salut à tous,

Cela fait une maudine de bonne secousse que je ne suis pas venue sur le forum. Je viens de me remettre plus ou moins à jour sur les sujets qui ont été postés depuis mon absence. Un en particulier à attirer mon attention. Ce qui va suivre n'est que mon opinion personnelle et vous direz et penserez ce que vous voudrez mais bon la voici. Ce sujet n'est pas nouveau et les membres réguliers du forum se demandent pourquoi le forum est moins actif qu'il l'a déjà été à ses débuts et pourquoi plusieurs membres qui participaient ne participent plus, et bien ne je peux que répondre que pour moi-même! Une des raisons pour laquelle j'ai arrêté de poster et même de venir visiter c'est parce que je trouvais que le forum commençait réellement à manquer de coffre. Je trouvais que lorsqu'un sujet qui valait vraiment la peine d'être discuter tournait souvent au ridicule car les gens semblaient être inconscients ou ne voulaient tout simplement pas voir la réalité en face. C'est bien correct de donner son opinion mais il faut réaliser que peut-être notre expérience personnelle sur un sujet quelconque est limitée et par ce fait même que l'on soit capable d'accepter que l'expérience d'une autre personne puisse élargir nos horizons. Je trouve cela bien triste car je me rappelle bien des sujets d'antan où il y avait de vrai discussions canines. Les échanges étaient peut-être parfois délicats mais cela mettait de la vie au forum et de plus les échanges enrichissaient les membres. Je trouve que cet aspect du forum a été perdu depuis longtemps. Comment l'acquérir à nouveau? Moi je dis de retourner à la base c'est-à-dire avoir des sujets réels au sujet des chiens. Peut-être que si le forum était plus concentré sur cet aspect, vous auriez plus d'échanges d'anciens et de nouveaux membres. Ceci n'est que mon opinion. Tu peux être en accord ou désaccord mais plusieurs ont déjà remarqué comment le forum a changé et je ne parle pas du différent logo ou couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 10:35 am

je suis daccord avec toi sur le sens quon a pus de discussion sur les chien.. plusieur ont des probleme avec leur chien et en parle meme pas sur le forum. ca emmenerait des sujet de parler de leur probleme avec leur chien.. avant on discutait longuement sur un sujet et meme si cetait des sujet delicat comme tu le dit bien au moin ca fesait de la discussion..

plusieur parle sur dautre site de chien et disent leur probleme sur lautre site avec leur chien pourquoi le disent pas sur se site aussi . ca peut etre de sprobleme des reussite levolution de votre chien etc.. on parle maintenant de sujet qui coupe au cour et que presque personne repond., ya pas beauucoup de gens non plus qui vienne ouvrir des post .. parler sur des post et en ouvrir ces deux. je trouve ca dommage le monde ce force pus..

je veut pas non plus que le site ferme on est une belle gang pour ceux qui sont la. mais bon je ne peut pas etre seule a faire des effort jen fait et ca marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 10:54 am

Comme je te l'ai dit Mary, si vous voulez que le forum reprenne vit, il faut revenir à la base........c'est un forum qui est supposé être pour les chiens! Mais plusieurs sujets n'ont même pas rapport au thème principal! Comme déjà mentionné, le forum a perdu beaucoup de coffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 12:14 pm

moi quon parle de nimporte bquoi ca me derange pas car on a des autres passion ces sure, et ca lemmene des sujet quon peut aprendre, mais la ya personne qui parle pus de rien yé la le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 12:19 pm

Oui Mary vous pouvez définitivement parler de tout ce que vous voulez MAIS ce forum fut commencer pour les chiens. Donc, les membres qui sont venus s'enregistrer voulaient nécessairement parler de chien. Les sujets ont beaucoup sorti de propos et cela a définitivement éloignés certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Contenu sponsorisé





Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: