Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le site vous a apporter quoi

Aller en bas 
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

le site vous a apporter quoi Empty
MessageSujet: le site vous a apporter quoi   le site vous a apporter quoi Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 6:09 pm

salut,
depuis que vous etes sur le site ques ce que vous avez aprrit par raport au chien et les autre sujet ..


moi , quand jai commencer sur le site je ne connaissait pas bien bien sur les chien. le sujet me passionne mais jai commencer a profondir mes connaissance grace au site.. jai commencer a me renseogner dans les livres, que des chien ces mieux de pas venir de lanimalerie , le renforcement positif, comemnt faire quand on a un nouveaux chiot , la propreter etc, jai pas mal apprit grace a vous tous. ma passion ces developper au maximum pour que maintenant je suis une vrai manique de ce sujet,.

jadore aprendre des chose que je ne connait pas ces dans ma nature de savoir les chose. jai apprit aussi quon pouvait avoir des ami internaute que avant je ne comprenait pas comment les autres fesait pour construire des amitier sur le net. et bien oui je peut dire que vous etes tous des ami ..
Revenir en haut Aller en bas
 
le site vous a apporter quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faite quoi dans la vie ?
» Dans quoi travaillez-vous ???
» Avez-vous deja mis de coté une chose que vous aimiez ?
» Mon Site!
» *** site vite trouvée ! *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: