Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cabel fête Noël !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Cabel fête Noël !!!!!! Empty
MessageSujet: Cabel fête Noël !!!!!!   Cabel fête Noël !!!!!! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 9:59 pm

Comme vous le savez j'ai commencer a travailler

Vu que j'ai eu des problèmes avec mes cher voisins Cabel fête Noël !!!!!! 161477
Pas question de laissez Cabel dehors quand je part

Je l'attache avec une laisse a l'entrer de la maison avec sa couverte ses jouets et un os

Mais la semaine passer a mon retour Cabel fête Noël !!!!!! 790150
Elle a gruger la laisse enlever des guirlandes casser des boules que j'ai trouver un peu partout dans la maison même dans mon lit et elle avait gruger un cadeau Cabel fête Noël !!!!!! Affraid
C'était un DVD elle la gruger dans les 2 coins mais heureusement elle na pas briser le disque

Après une heure de ramassage ce soir la je lui est dit tu demanderas a qu'elle qu'un d'autre pour allez prendre ta marche Cabel fête Noël !!!!!! 588714 Cabel fête Noël !!!!!! 381375 Cabel fête Noël !!!!!! 325295
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Cabel fête Noël !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cabel fête Noël !!!!!!   Cabel fête Noël !!!!!! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 9:13 am

hahah , ha non ces vraiment pas drole ces situation de meme.. avoir ete plus proche en ville a lasarre jaurait dit vient me la porter quand tu va travailler et quand elle est seule.. mais la ces un detour en crime.. domage !! va falloir que tu lui achete une cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabel fête Noël !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cabel fête Noël !!!!!!   Cabel fête Noël !!!!!! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 12:18 pm

tu devrais lui acheter une cage quand tu pars travaille, sa la securisera et toi tu vas etre sur de pas avoir de belle surprise en rentrent lolll
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Cabel fête Noël !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cabel fête Noël !!!!!!   Cabel fête Noël !!!!!! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 7:27 pm

Ouf, la cage, ce n'est pas pour tous les chiens. Ce n'est pas automatique qu'ils se sentent en sécurité là-dedans, il y a un apprentissage à faire.

Idéfix a commencé à faire de l'anxiété en cage. Là je suis face à un dilemne, je le laisse libre et j'ai des surprises le soir, ou je le remet dans sa cage et il s'arrange avec son anxiété. Je peux imaginer dans quel état tu as trouvé ta maison Minifée. J'ai ris en lisant, mais je sais bien que ce n'est pas vraiment drôle.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Cabel fête Noël !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cabel fête Noël !!!!!!   Cabel fête Noël !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 6:46 am

ca je peut en dire un coup ces pas tout les chien qui sont bien en cage si vous verrier keeper dans sa cage ces tellement pas beau a voir. tu sent la depression dans son etat et fait tout pour sen sortir comme une personne pogner dans un petit espace.. psss helene si tu reussit a PASSER CA A IDEFIX LANXIETER je veut savoir ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabel fête Noël !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cabel fête Noël !!!!!!   Cabel fête Noël !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabel fête Noël !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabel et ses grande soeurs !!!
» Noël triste
» **** Le bus de Noël **
» **** Voeux de Noël par *****
» fete denfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: