Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ma très bonne amie Sandy........

Aller en bas 
+5
Aline
Laly
mary
daisy
Mylène
9 participants
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Ma très bonne amie Sandy........ Empty
MessageSujet: Ma très bonne amie Sandy........   Ma très bonne amie Sandy........ Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 10:21 am

Aujourd'hui et demain seront deux journées très difficiles à passer au travers pour moi. Mon amie Sandy (celle qui avait les Whippets au Salon des animaux) est décédée subitement le jour de Noël! Sandy était une personne exceptionnelle avec des connaissances incroyables dans le monde canin. Elle m'a beaucoup apprit depuis que je l'ai rencontré voilà déjà 20 ans de cela. Je la manque déjà terriblement! Repose en paix ma chère amie, tu l'as bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience
daisy


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain
Date d'inscription : 10/11/2006

Ma très bonne amie Sandy........ Empty
MessageSujet: Re: Ma très bonne amie Sandy........   Ma très bonne amie Sandy........ Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 10:51 am

R.I.P sandy Ma très bonne amie Sandy........ 228582
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma très bonne amie Sandy........ Empty
MessageSujet: Re: Ma très bonne amie Sandy........   Ma très bonne amie Sandy........ Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 11:46 am

la perte des gens ces tellement dure .. je susi avec toi en penser . le temp fait passer la force de la douleur mais nefface pas completement la douleur.. pense a elle et dit toi quelle est bien ou elle est,
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Ma très bonne amie Sandy........ Empty
MessageSujet: Re: Ma très bonne amie Sandy........   Ma très bonne amie Sandy........ Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 8:05 pm

Oh non je suis désolée d'apprendre ça Ma très bonne amie Sandy........ Icon_cry
Je ne l'ai pas beaucoup connu et il y avait la barrière de la langue mais j'ai eu la chance de présenter un de ses tellements gentils whippets au salon.
Elle semblait super gentille et vraiment passionnée.

Mes sympaties à toi et à sa famille Ma très bonne amie Sandy........ 371719
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma très bonne amie Sandy........ Empty
MessageSujet: Re: Ma très bonne amie Sandy........   Ma très bonne amie Sandy........ Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 10:22 pm

Salut Mylène et les autres,

Oui, cette nouvelle m'a bien remuée...Je pense bien à toi Mylène et je partage ta peine. J'ai eu la chance de la connaître à travers toi, les dogs shows, les activités du club TKC, sa présence à tes côtés lors des salons à R-N...
Comme c'est dur de penser qu'elle ne sera plus là avec ses bien aimés whippets et sa petite italian greyhound.
Je souhaite qu'elle vienne nous aider à adoucir son départ...
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Ma très bonne amie Sandy........ Empty
MessageSujet: Re: Ma très bonne amie Sandy........   Ma très bonne amie Sandy........ Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 11:52 pm

Mes condoléances Mylène. C'est toujours difficile de perdre les gens qu'on aime, encore plus quand ça arrive subitement.
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Ma très bonne amie Sandy........ Empty
MessageSujet: Re: Ma très bonne amie Sandy........   Ma très bonne amie Sandy........ Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 1:25 pm

Toutes mes sympathies a toi et a ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Zouki
Grand jappeux
Grand jappeux
Zouki


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Intervenant Canin
Vos Chiens et leur races : Zouki berger australien
Date d'inscription : 05/05/2009

Ma très bonne amie Sandy........ Empty
MessageSujet: Re: Ma très bonne amie Sandy........   Ma très bonne amie Sandy........ Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 7:23 pm

Qu'elle triste nouvelle Ma très bonne amie Sandy........ 668773

Je vais garder un beau souvenir d'elle au salon des animaux en mai dernier, une personne si gentille et passionnée par ses merveilleux whippets.

Je suis vraiment de tout cœur avec toi Mylène et ses proches Ma très bonne amie Sandy........ 668773 Ma très bonne amie Sandy........ 668773 Ma très bonne amie Sandy........ 668773
Revenir en haut Aller en bas
http://loindetrebete.com/
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Ma très bonne amie Sandy........ Empty
MessageSujet: Re: Ma très bonne amie Sandy........   Ma très bonne amie Sandy........ Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 7:42 pm

Merci à tout le monde pour vos mots de compassion! Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai encore de la difficulté d'accepter qu'elle est vraiment partie! C'était vraiment une personne exceptionnelle doté d'un maudit gros bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma très bonne amie Sandy........ Empty
MessageSujet: Re: Ma très bonne amie Sandy........   Ma très bonne amie Sandy........ Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 9:47 am

moi je me dit que dieu avait besoin delle aupres de lui ..la mort ces tellement dure a gerer car ya pas dage, pas de santer , pas de temp venu, pas dheure precise ont ne sais jamais. faut vivre le temp rpesent avec nos proche car on ne sais jamais. ont tien tellement par un fil
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Ma très bonne amie Sandy........ Empty
MessageSujet: Re: Ma très bonne amie Sandy........   Ma très bonne amie Sandy........ Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 11:34 am

Tu sais Mary tu as tout à fait raison! Je suis certaine que Dieu avait besoin l'aide de Sandy pour mettre de l'ordre dans les English Cocker qu'elle a perdu au fil des ans!!!!! Je te dis que ça bouge cette race-là! De plus, je suis certaine qu'elle est en train de préparer une place bien spéciale pour son Whippet adoré Tanner! Ses jours sont comptés pauvre chien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma très bonne amie Sandy........ Empty
MessageSujet: Re: Ma très bonne amie Sandy........   Ma très bonne amie Sandy........ Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 9:46 am

je suis sure aussi quelle lui prepare une place pour lui aussi.. quand lheure va etre venu pour lui elle va venir le chercher tout doucement.

notre destin ont ne peut y echapper et quand ces lheure ces lheure tout simplement. mais limportant la dedans ces de se souvenir de elle pour ce quelle nous a apporter de bien dans notre vie. et plus tard quand le deuil va etre fait quand tu va penser a elle tu va voir ce qui a ete beau avec elle et non la douleur de son depart et ca va te laisser un petit sourire sur les levres en pensant a elle..
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Ma très bonne amie Sandy........ Empty
MessageSujet: Re: Ma très bonne amie Sandy........   Ma très bonne amie Sandy........ Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 5:36 pm

Mon dieu que c triste , toute mes sympathies Mylène ainsi qu'à la famille de Sandy !! Elle venais toujours me dire bonjour au salon et que dire de ces merveilleux chiens ...C'est vraiment triste la mort , ça me met toute à l,envers !Ma très bonne amie Sandy........ Icon_cry
abaz
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Ma très bonne amie Sandy........ Empty
MessageSujet: Re: Ma très bonne amie Sandy........   Ma très bonne amie Sandy........ Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 6:11 pm

Merci Janis! Sandy était vraiment une 'chouette' de femme! Elle trouvait toujours le positif des choses et trouvait toujours quelque chose de bon chez une personne même si celle-ci le 'bon' était bien caché.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Contenu sponsorisé





Ma très bonne amie Sandy........ Empty
MessageSujet: Re: Ma très bonne amie Sandy........   Ma très bonne amie Sandy........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma très bonne amie Sandy........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (joke) mouches males et femelles
» SUPER CONCOURS DE PHOTO DE NOEL
» Très bon équilibre
» Petit nouveau
» Très apprécié!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: R.I.P-
Sauter vers: