Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les races que vous avez eu

Aller en bas 
+3
Janaky00
mary
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Les races que vous avez eu Empty
MessageSujet: Les races que vous avez eu   Les races que vous avez eu Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 8:20 am

Sa serai intéressant de savoir quel race sont passer dans la vie des membres :GOOD:

mais, svp, pas de manque de respect... ou au moin poser les questions PERSO par MP

moi je ne porterai pas de jugement sur le nombre de chien que vous avez eu, pourquoi vous les avez plus.. etc !!!

ce que je trouve interessant, c'est de savoir qui a eu telle expérience avec telle race (race ou batard). Et sa pourrait servir a quelqu'un qui veux s'informer si la personne voi que telle autre personne en a eu un dans sa vie :):

sa vous tente ???? sentez vous pas oubliger si sa vous tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Les races que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: Les races que vous avez eu   Les races que vous avez eu Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 8:29 am

bonjour,
et bien moi jai eu un berger anglais, que jai adorer mais malheureusement il ses fait ecraser par un auto....ces tellement des bon chien qui ecoute et qui aime faire plaisir a leur maitre...jaimerait bien en avoir un autre un jour..

jai eu un epagneul cocker, que jai aimer mais difficile a eduquer, ces des chiens qui ont un tres grande tete de cochon je trouve et je lai plus car mon ancien conjoint etait allergique..

des que je suis aller en campagne jai eu un labrador croiser et un rottweiller croiser qui sont merveilleux!!! jai eu de la difficulter avec leur apprendissage au debut mais la je men vient bien!!!! ils sont en pension pour lhiver car je me suis chicanner avec mon nouveau conjoint que je ne voulait pas quil couche dehord!!! car il naime pas les chiens.. et pas question de chien dans la maison!!! alors je lai ai mit en pension pour lhiver..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Les races que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: Les races que vous avez eu   Les races que vous avez eu Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 8:38 am

moi j'ai eu :

un teckel standard a poils long, de couleur noir et feu. Je l'est eu en fin primaire. C'est des super de bons chiens !!! les parent ont eu le dernier mot apres 5 ans ½ ..... :NOTGOOD:

J'ai eu une belle yorkshire argent et feu, de 4 lbs ½ . Je l'adore... C'Est tellement de bon petit chien, toujours de bonne humeur et qui apporte beaucoup de vie. J'ai tout fait pour cette chienne là.

J'ai eu un croisé.. de taille moyenne, il ressemblais a du berger X épagneul, pour vous donner une tite idée. Lui, sa pas duré.. je l'avait pris a la spca et il ne savait rien sur lui.. sa pas aider. Si j'ai a reprendre un chien dans une spca (sa m'étonnerai) et bien j'en prendrais un qui a été amenner et non trouver. pour avoir plus d'info a son sujet. Il va tres bien, il rend des visites a des personne andicapé :GOOD: avec sa nouvelle famille.

Et là, j'ai Taz, mon Bouvier Australien !!!!!!!! :):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Les races que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: Les races que vous avez eu   Les races que vous avez eu Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 9:04 am

Moi, quand j'étais fillette nous avions eu beaucoup de chien mais toujours un seul à la fois. Nous habitions à la campagne. Je suis l'aînée d'une belle grande famille de 4 enfants donc le chien était rarement seul car nous nous en occupions tous à tour de rôle. Nous avons eu quelques labrador dont une qui est décédé à l'âge de 13 ans. 😢 C'étais une chienne super, elle jouait au baseball avec nous. Elle s'appelait Blacky. :COEUR: Nous avons également eu des berger allemand croisé ; Fancy, Lancy. Nous avons eu aussi un Setter irlandais. Qui lui se nommait Racane.:COEUR: Une bête vraiment magnifique. Il avait une belle robe rousse. iloveit Le seul défaut de ce chien était le fait qu'il se poussait au village lorsque nous le détachions. :x C'etait un mâle non-castré toute fringuant ( Si vous voyez ce que je veux dire.) Je crois que mon père avait été le chercher à la SPCA comme la majorité des chiens qu'on a eu. Et finalement, après le décède de notre Blacky, mes parents ont été quelques années sans chien. Maintenant, ils ont une golden retreiver se nomma Twister.:COEUR: Tandis que nous les enfants devenu grand. Ma soeur a aussi une golden retreiver se nomma LolyPOP.:COEUR: Mon autre soeur a un Rottweiller croisé Labrador se nomma Ti-Nour.:COEUR: Tandis que mon frère, lui, avait un berger australien. Mais malheureusement, il est décédé tristement.😢 Il se nomma Jack.:COEUR: Un jour je vous raconterai la mort de Blacky et la mort de Jack. :larme: Et finalement, Tant qu'à moi j'ai mes deux filles Janaky ma belle husky sibérien et Valuim ma petite berger allemand croisé Husky.:LOVE:

Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les races que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: Les races que vous avez eu   Les races que vous avez eu Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 10:42 am

Alors moi quand jétais enfant je n'avais pas eu de chiens à moi puisque ma mère ne voulais pas qu'on ai cette responsabilité là (ma soeur et moi)! C'est pas qu'elle n'aimait pas les chiens mais elle trouvais sa trop de responsabilité. Donc, le premier chien qui étais presque mon chien étais un berger allemand (qui appartenait a mon voisin) Sheena. Dans la section bla bla bla je parle de elle.

Quand j'avais 16 ans, ma mère est décédé suite a un cancer généraliser (on a appris qu'elle avais le cancer en Novembre 1995 et elle est décédé 7 mois plus tard la dernière journée de Mai 1996 et la journée avant la fête à mon père). En tous cas... quelques mois plus tard ma soeur quittais la maison pour aller étudier à Sudbury, ON et mon père avais perdu son travail et en a trouvé un autre qui l'obligait de partir pendant 20 jours de suite. Alors j'avais convaincu mon père de me laisser adopter un beau chien errant de notre village pour que je ne sois pas toute seule dans la maison. Il ne pouvais pas me dire non alors mon premier chien c'étais un berger allemand croisé X d'environ 2 ans. Je l'ai baptisé Tigger. J'ai eu Tigger pendant 2 ans et quand jsuis parti à mon tour étudier a Sudbury... mon père lui a trouvé une nouvelle famille qui on une ferme. Sa ma beaucoup fait de la peine mais en même temps je savais que la seule autre option cétais la SPCA alors jétais bien contente de savoir que Tigger avais une famille permanente et un gros terrain pour courrire en plus. Il étais un super bon compagnon et m'as beaucoup aider a passer au travers des moments très difficile dans ma vie, même si il n'a pas fait partie de ma vie longtemps. http://www.image-dream.com/image.php?image=ac50c9e97ac2303aa19bde78b0bbd3b9.jpg&pseudo=anonym

Quand j'ai déménager avec ma soeur elle avais un pitt bull, Gus-Gus. Il mangeait tout le ptit tannant!!!

Et finallement en ce moment j'ai mon beau toutou Joe. Berger allemand qui aura 3 ans le 14 Novembre.

Il y a d'autre race qui on fait partie de ma vie (c'étais les chiens que ma soeur a eu et que je m'en occupais de temps en temps). Teckel, pitt-bull et en ce moment elle a un Jack Russel Terrier et un cocker spaniel.


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006, 3:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Les races que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: Les races que vous avez eu   Les races que vous avez eu Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 2:33 pm

Depuis que je suis né j'ai toujours vécu avec au moins un chien dans la maison. Mon père adore les chiens et ma mère avait peur des chiens quand elle était jeune, elle a pas eu le choix et maintenant elle les adores!!
J'ai eu un barbet qui s'appellait poilu, il s'est fait tuer par un berger allemand j'avais 8 ans.
Après j'ai eu une petite chienne que mon père a trouver a Chicoutimi, elle était un mélange suposément de barbet et de terrier (maintenant que je connais les Jacks je suis certaine que c'était ca). Je l'ai eu à 8 ans, elle avait 2 mois et elle est morte en janvier 2000 à presque 16 ans :LOVE:
On avait garder sa fille croisé avec un loulou qui est aussi morte de vieillesse à 11 ans.

J'ai eu aussi plusieurs labrador, 2 noirs et 2 blonds. Surtout les 2 blonds Champion et Boutch on été de super bon chien qui sont aussi mort de vieillesse.

J'ai adorée tous mes chiens et je ne les oublierai jamais :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
myriametchanel
Petit jappeux
Petit jappeux
myriametchanel


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : laurentides
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Zoey Berger Australien, Chanel Golden Retriever
Date d'inscription : 08/10/2006

Les races que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: Les races que vous avez eu   Les races que vous avez eu Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 9:39 am

Quand j'ai déménager avec ma soeur elle avais un pitt bull pur avec papier. ( Les pitt bulls n'est pas une race reconnues au canada )

Et finallement en ce moment j'ai mon beau toutou Joe. Berger allemand pur (sans papiers) (on ne peut pas dire que un chien est pur quand nous avons pas les papiers )

Jack Russel Terrier pur ( les Jack Russel terrier ne sont pas reconnus )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaussie.discutforum.com
myriametchanel
Petit jappeux
Petit jappeux
myriametchanel


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : laurentides
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Zoey Berger Australien, Chanel Golden Retriever
Date d'inscription : 08/10/2006

Les races que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: Les races que vous avez eu   Les races que vous avez eu Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 9:41 am

J'ai eu ma première chienne à 9ans ma mère a choisi la race moi je voulais un ptit Sheltie comme j'avais vus en agility... Ma mère voulait un Golden Retriever... ( je l'ai encore )

Je voulais un Berger Australien j'ai eu une femelle croisé pendant 1 an.

Et J'ai maintenant 1 femelle berger australien pure race juste a moi !.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaussie.discutforum.com
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 64
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Les races que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: Les races que vous avez eu   Les races que vous avez eu Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 2:35 pm

Bonjour tout le monde et bon samedi,

J'ai eu mon premier chien à 25 ans, pas possible avant, mon père était contre et par la suite, adulte j'ai dû attendre d'être dans une petite maison louée. J'ai d'abord eu un croisé colley-husky, une berger allemand, une bouvier des flandres, un croisé labrador, une berger allemand à nouveau, un berger australien bleu merle, un border colley et actuellement mon couple de bergers belges malinois!

Tous m'ont appris plein de choses et j'ai été bien triste de les voir partir chacun leur tour.

Bye!
Aline
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Les races que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: Les races que vous avez eu   Les races que vous avez eu Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 7:53 pm

Et bien moi, j'ai eu quelque petit chien bâtard... Bibitte, que nous avons eu bébé (et moi javais 4 ans) est morte 7 ans plus tard, euthanasier car elle souffrait trop. Plus tard mon père nous a ramener deux pinscher mini... deux adultes d'une usine qui ne sentendait pas très très bien avec mes quatre frère et soeur et moi :HIHIHI: Ensuite, nous avons eu notre premier boston terrier Toxone.... et ensuite le deuxième Ti-Cochon (tout deux acheté dans une animalerie a Toronto). La première était tres malade et le deuxième avait un gros problème de comportement. Et ensuite, quelque bouvier bernois et boston terrier se sont ajouté a notre famille :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Invité
Invité




Les races que vous avez eu Empty
MessageSujet: Ha, ces braves chiens   Les races que vous avez eu Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 6:55 am

Bon lundi et bon congé à tous,

Aussi loin que je puisse me souvenir, il y a toujours eu des pitous et des minous dans notre vie :joker: . Évidemment, nous avons eu notre lot de ''batard'' mais peu importe qu'ils n'aient pas été de race, nous les avons aimé avec tout notre coeur :LOVE: . Nous étions 7 enfants à la maison alors nos amis poilus avaient toujours quelqu'un de disponible pour jouer :YAHOU: .

Nous avons eu, et oui comme toi Nathalie, beaucoup de barbette ainsi que des labradors mais contrairement à la majorité des gens, les nôtres étaient soit blonds soit bruns.

Comme j'étais avant tout une malade de chats:COEUR: , il y avait également toujours au moins 2 chats dans la maison. Beaucoup de chats de gouttière mais également quelques chattes d'espagne et pour un de mes anniversaires, mes parents m'avaient offert un hymalayen blue point :wouhouou: . Ce fut un des plus beaux cadeaux que j'ai eu.

Par la suite, les allergies sont apparues et les chats n'ont plus été possible pour moi et seulement quelques rares très précises de chien peuvent co-habiter avec moi . C'est depuis ce temps, que je me suis intéressée de plus près aux toutous d'amour.

Bonne journée tout le monde,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les races que vous avez eu Empty
MessageSujet: les chiens que jai eu   Les races que vous avez eu Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 10:26 pm

Mon amoureux et moi avons eux que deux chien ensemble et cest les deux chien que nous avons en ce moment. cest deux joli bouvier bernois.
quand jétais plus jeune jai eu une petite chienne batard .et cest tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les races que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: Les races que vous avez eu   Les races que vous avez eu Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 9:21 am

Salut,

Comme tout le monde le sais, j'ai eu un boxer, qui est mort de veillesse pour résumer. Mes parents on toujours eu des chiens, alors il y a eu 2 huskies, débarasser à causse d'une chicane entre voisin. 2 carlins qui n'aimait pas les enfants, débaraser a cause de ça aussi. Les 2 huskies et les 2 carlins on pas fait long feu chez mes parents, à cause qu"il n'ont jamais réussi à aimer autent un autre chien que notre boxer Rockey. Alors toute le excuse plus ou moins bonne pour s'en débarasser était au rendez-vous d'après moi. C'est pas que mes parents les aimais pas, car ils ont beaucoup pleurer le départ des autres, mais c'était leur choix et je respecte ça. En plus avec leur 7 petits enfants qui allait chez eux, c'était pas évident. En tout cas, en gros c'est ça. C'est sure que j'ai connu plusieurs sorte de chien, race, batard.... (eviron une dizaine de sorte minimum) car je suis issue d'une famille entourer de chien.

Ha oui! j'oubliais mon cocker que j'ai présentement. hihihhi

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les races que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: Les races que vous avez eu   Les races que vous avez eu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les races que vous avez eu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous deja mis de coté une chose que vous aimiez ?
» JE avez-vous vu ça !
» Vous avez vu?
» Avez-vous pense?
» Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: