Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pique assiette..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pique assiette.. Empty
MessageSujet: Pique assiette..   Pique assiette.. Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 10:19 am

Bon voilà mon cocker anglais monte sur la table.

Aussitot que je m'en apperçois je le dessend de la et lui dit NON..

Mais il y va souvent.

Ex:l'autre jour je me suis fait une bonne sandwich aux tomates mais j'ai du aller au toilette et moi je n'es pas penser la mettre ailleur pour ne pas qu'il y touche ben aussitot rendu aussi qu'il a monter et plus de sandwich...Pique assiette.. 712270

La s'est sur c'est pas trop complexe mais quand des gens viennent comme l'autre jour et puis qu'il vole dans leur assiette à la table c'est plus compliquer.

Nous l'enlevons lui disons NON et des fois nous le mettons dans sa cage.

Mais je suis pas pour le mettre dans sa cage à chaque fois que quelqu'un mange ou que j'ai des invité!!Pique assiette.. 923303
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Pique assiette.. Empty
MessageSujet: Re: Pique assiette..   Pique assiette.. Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:20 am

Je sais pas trop quel autre truc te donner, de mon côté aussitôt que je mange Laïka doit rester sur son tapis couché ou dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Pique assiette.. Empty
MessageSujet: Re: Pique assiette..   Pique assiette.. Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 12:13 pm

moi oui je le laisserait dans sa cage a chaque fois que vous manger. ou un coucher tapis , si il revient tu le retourne coucher sur le tapis.. si ca marche pas ces la cage .. keeper quand on mange est coucher dans le salon .
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Pique assiette.. Empty
MessageSujet: Re: Pique assiette..   Pique assiette.. Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 8:46 pm

Idem ici. Un chien qui ne sait pas se tenir, je le coucherais sur un tapis pour l'heure des repas. Si ça ne fait pas, oui tu peux le mettre dans sa cage. Pourquoi pas ?

Moi j'avais un pique assiette avant, ma lab noire. Si je laissais de la nourriture sans surveillance, elle s'en emparait. Je ne laissais jamais rien sans surveillance sur la table ou le comptoir. Pas le choix... Pique assiette.. 81296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique assiette.. Empty
MessageSujet: Re: Pique assiette..   Pique assiette.. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 8:17 am

Bien merci pour vos conseils et encouragements!

Je me sentant un peu triste de le mettre dans sa cage a l'heure de nos repas mais la sa va.

Sur le tapis il ne reste pas longtemps qu'elles secondes.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Pique assiette.. Empty
MessageSujet: Re: Pique assiette..   Pique assiette.. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 3:06 pm

tu sais bunny ca te rend triste toi mais lui ca lui fait rien on prend des sentiment souvent et on pense quil sentent cela eux aussi mais non ces pas plus malheureux dans leur vie que dautre chose.. je pense que ces la meuilleur solution bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique assiette.. Empty
MessageSujet: Re: Pique assiette..   Pique assiette.. Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 8:56 am

Ta bien raison Mary..On pense qu'il pense comme nous et bien non ce n'est pas des humain..Voilà une belle leçon de vie..
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Pique assiette.. Empty
MessageSujet: Re: Pique assiette..   Pique assiette.. Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 9:15 am

jespere que ca va regler ce probleme. car ces plate hein ce faire voler son lunch devant ces yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique assiette.. Empty
MessageSujet: Re: Pique assiette..   Pique assiette.. Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 11:15 am

Bon sa va bien lors des repas.On le mets dans sa cage mais lorsque quelqu'un mange une collation sa va plus.

Il saute pour l'avoir..

Nous sommes 7 dans la maison présentement alors souvent quelqu'un mange quelques chose...Je peux pas le mettre dans sa cage a chaque fois.

La j'ai expliquer au enfants qu'il faut lui dire NON fermement et de le tasser a chaque fois.
Nous verrons si cela servira a quelques chose..
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Pique assiette.. Empty
MessageSujet: Re: Pique assiette..   Pique assiette.. Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 5:28 pm

aprener lui a se coucher des que quelqun mange. avant de ce prendre quelque chose faites le coucher .. recompense et des quil se releve recoucher le.. encore recompense il va comprendre assez vite que si il se coucher ces recompense pour lui alors fini les saut.

mais une question pour qui aime la bouffe de table comme cela ces que quelqun lui en donne peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique assiette.. Empty
MessageSujet: Re: Pique assiette..   Pique assiette.. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 9:37 am

Nous lui en donnons pas mais tu sais un cocker c'est gloutons sa mange n'importe quoi..

Sa mange tout le temps faut voir a ce qu'il ne devienne pas obèse et le miens était sur le bord.Il pèse 34 lb...Pique assiette.. 99720
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Pique assiette.. Empty
MessageSujet: Re: Pique assiette..   Pique assiette.. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 11:13 am

hahhaha ya lair coquin le petit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique assiette.. Empty
MessageSujet: Re: Pique assiette..   Pique assiette.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique assiette..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: