Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chien-loup tchécoslovaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chien-loup tchécoslovaque Empty
MessageSujet: Chien-loup tchécoslovaque   Chien-loup tchécoslovaque Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 2:48 pm

Mon garçon tout comme moi avons toujours aimé les berger allemand.

Mais depuis environ un an mon garçon s'intéresse a cette race de chien,il fait des recherches sur le net etcc..

Pour vraiment dire (il capote ben rade la-dessu)Chien-loup tchécoslovaque Affraid

Il m'a dit qu'un jour il en aura un.(un jour c'est lorsqu'il aura fini ses études et un bon travail bien sur).

Je lui ai expliqué qu'il faudra vraiment qu'il fasse affaire avec un bon éleveur le jour venu.

Connaissez-vous cette race de chien? En avez-vous déjà vu en vrai?

Voici un lien sur wikipédia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chien-loup_tch%C3%A9coslovaque
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Chien-loup tchécoslovaque Empty
MessageSujet: Re: Chien-loup tchécoslovaque   Chien-loup tchécoslovaque Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 10:54 pm

je connaissait absolument pas cette race ..

mais un chien melanger avec un loup je toucherait pas a cela... ces tellement des chien imprevisible et la plupart du temp agressif meme si dans la description ces dit quil ne le sont pas ... il garde leurs instinct sauvage malheureusement..

et je pense quil a que des eleveur en europes , au quebec ces pas une race connu .. alors si il en veut un ca va etre daller en europe sans trouver un...

avec un tel melange ca va etre important de trouver un bon eleveur pour pas trouver justement le sauvage en lui tres dominant ,, mais jaurait peur de se melange
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Chien-loup tchécoslovaque Empty
MessageSujet: Re: Chien-loup tchécoslovaque   Chien-loup tchécoslovaque Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 10:59 pm

Il y en a au Qc mais ils sont très rare, Christine Flamand qui a une école de toilettage sur la rive-sud en a un ou 2 je crois.
Elle est vraiment maniaque de cette race.

Pour le tempérement je crois que c'est un chien pour quelqu'un qui a de l'expérience et oui il faut choisir son éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Invité
Invité




Chien-loup tchécoslovaque Empty
MessageSujet: Re: Chien-loup tchécoslovaque   Chien-loup tchécoslovaque Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 8:40 am

Il a trouvé quelqu'un dans Lanaudière je crois.

C'est sur que c'est pour des projets futur.

Il devra aller voir sur place la personne et voir vraiment s'il pourra.

Si c'est son rêve en ayant de bon conseil de l'éleveur ,peut-être en rencontrant des gens qui en ont.

Je crois que sa sera possible pour lui.Mais c'est sur que c'est tout en contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien-loup tchécoslovaque Empty
MessageSujet: Re: Chien-loup tchécoslovaque   Chien-loup tchécoslovaque Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 10:16 am

mary a écrit:
je connaissait absolument pas cette race ..

mais un chien melanger avec un loup je toucherait pas a cela... ces tellement des chien imprevisible et la plupart du temp agressif meme si dans la description ces dit quil ne le sont pas ... il garde leurs instinct sauvage malheureusement..

et je pense quil a que des eleveur en europes , au quebec ces pas une race connu .. alors si il en veut un ca va etre daller en europe sans trouver un...

avec un tel melange ca va etre important de trouver un bon eleveur pour pas trouver justement le sauvage en lui tres dominant ,, mais jaurait peur de se melange

Personnellement je trouve que tu juges cette race un peu trop vite, je connais quelque personne qui on cettre race et une d'entre elle, elle a eu son bébé quand sa chienne avait 1 an et c le chien le plus doux, et justement faut pas prendre un élevage comme sa pour cette race, car si elle a pas une bonne décendance, oui avec les genes, il pourait se retrouver avec un chien agressif ou a probleme mais sa c dans tout les races. Et la meilleur et unique élevage qui devrait faire affaire c'est celle de l'Europe que je connais, il sont ds cette race depuis tres longtemps et une tres bonne ligner avec des chiens tres tres conforme a leur race et aucun chien et tout les chiots on eu aucun signe d agressivité,

Et oui c'est des chiens qui coute tres cher surtout que tu dois aller le chercher en haut mer, tu doit t'attendre a au moin un minimum de 2000,$

Mais sa fait de super bon chien de compagnie meme avec des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Chien-loup tchécoslovaque Empty
MessageSujet: Re: Chien-loup tchécoslovaque   Chien-loup tchécoslovaque Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 9:38 pm

je nai pas juger , mais pour mon opignion de ce que MOI je ferait je toucherait pas a cetter ace. ces trop facile de ce dire bon eleveur et faire ca tout croche quand on reproduit un animal sauvage et un domestique bien faut que ca soit fait tellement bien que non ya trop de risque pour MA part ...

ces comme le bengal chez le chat je peut crorie que ces un exellent chat mais reproduit sans connaisance pousser bien ca fait un chat agressif et je ne touche pas a ca ces tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Chien-loup tchécoslovaque Empty
MessageSujet: Re: Chien-loup tchécoslovaque   Chien-loup tchécoslovaque Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 11:14 pm

C'est un beau chien rustique qui ressemble à l'ancien berger allemand X husky lignée de travail...Je ne connaissais pas cette race. En fait, je ne crois pas que ça soit un chien pour moi, hi,hi!!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien-loup tchécoslovaque Empty
MessageSujet: Re: Chien-loup tchécoslovaque   Chien-loup tchécoslovaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien-loup tchécoslovaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loup vs chien, age dressage, punir, dresse ou clik. et plus
» Le loup et son ami la brebis !
» La "dominance"
» Je suis pas mal fière de mon loup!
» Dimanche sur les traces d'un loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les races-
Sauter vers: