Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

un membre canin de plus chez moi!! photo ajouter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: un membre canin de plus chez moi!! photo ajouter   Lun 08 Fév 2010, 5:23 pm

jen ai mit sur facebook des photo mais ici ces dure en maudit hahah , jai reussit une fois a force de taponner je vais y arriver.. a moin que daisy va voir sur ma page et met la photo avec mes enfant ici. elle sais quoi faire !!
Revenir en haut Aller en bas
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience

Féminin Nombre de messages : 613
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain

MessageSujet: Re: un membre canin de plus chez moi!! photo ajouter   Lun 08 Fév 2010, 5:25 pm

pas de probleme je te met les photo!
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience

Féminin Nombre de messages : 613
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain

MessageSujet: Re: un membre canin de plus chez moi!! photo ajouter   Lun 08 Fév 2010, 5:28 pm

yer vraiment beau et gros!!

Dernière édition par daisy le Lun 08 Fév 2010, 5:29 pm, édité 1 fois
mary
Modérateur
Modérateur

Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: un membre canin de plus chez moi!! photo ajouter   Lun 08 Fév 2010, 5:28 pm

merci tes tellement fine.. moi puis le probleme de mettre des photo.. haha. si ya une rencontre chez moi encore tu va venir me montrer sur mon ordi comment faire haha
mary
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un membre canin de plus chez moi!! photo ajouter   Lun 08 Fév 2010, 5:30 pm

voila grace a daisy mon gros toutou
mary
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un membre canin de plus chez moi!! photo ajouter   Lun 08 Fév 2010, 5:53 pm

avec tes chien daisy a coter ca doit etre lextreme hahahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un membre canin de plus chez moi!! photo ajouter   Lun 08 Fév 2010, 7:55 pm

wow il est tellement beau la meme gros face que le mien bien mon encien chien loll
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

Féminin Nombre de messages : 3853
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell

MessageSujet: Re: un membre canin de plus chez moi!! photo ajouter   Lun 08 Fév 2010, 8:14 pm

Belle grosse face. À cause de sa couleur, on croirait à un Terre-Neuve !

Pour son nom, ça serait vraiment pas long. Tout ce que le chien sait, c'est que quand on prononce son nom, c'est comme un commandement qui veut dire porte attention à moi. Alors une ou deux scéances d'apprentissage, moi je commencerais par lui donner des gâteries, et quand il vient à moi ou qu'il me regarde je prononcerais son nom, et gâteries, et tu fais ça quelques fois et je te jure que quand tu dirais Obélix, il se tournerait vers toi. C'est comme l'apprentissage d'un nouveau commandement.

Ou comme le dis Minifée, nounours-Obélix en premier, et quand c'est bien acquis, quelques jours, Obélix tout seul et je suis sûre qu'il ferait le transfert très facilement.
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois

MessageSujet: Re: un membre canin de plus chez moi!! photo ajouter   Lun 08 Fév 2010, 10:02 pm

Oh wow! Merci Daisy pour avoir mis les photos! Tu es super gentille! Il est vraiment beau et il a l'air heureux avec les enfants! De même que tes petits ont l'air très fier de lui!!
C'est vraiment l'fun!

Aline
mary
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un membre canin de plus chez moi!! photo ajouter   Mar 09 Fév 2010, 9:15 am

ces un amours. son rapel est vraiemnt pas bon.. meme nournours il comprend pas alors je me dit que hein , meme si je lapelerait obélix yecoute psa de lautre nom. hahah ..

je doit travailler le rapel, la marche en laisse ( il tire ca pas de bon sens.) rester dans la cour. yé attirer vers le chemin et vue quil a un rapel nul bien il se renvient quand ca fait son affaire.

jai commencer la marche en laisse, ces dure mais a chaque fois qui tire je le fait assire. il est moin pire.

les gaterie bien il aime rien.. je vais lui donner des morceaux de jambon.. pour qui aprenne que ces payant revenir..

mes enfant sont content. le positif la dedans ces que malgre sa grosseur il accroche jamais les enfant et saute pas du tout sur les gens. dans la maison il est tres calme , il joue pas su tout avec keeper alors ces calme et les jeux sont dehord.

il ressemble beaucoup au terre neuve. ce qui a du st bernard sont ces babine et il est plus gros que le terre neuve dhabitude..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un membre canin de plus chez moi!! photo ajouter   Aujourd'hui à 2:49 pm

un membre canin de plus chez moi!! photo ajouter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2